CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!Les boss qui vous ont le plus énervé!!

speaker
speaker
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:30:38

Dites ici, les boss qui vous ont donné le plus de fil à retordre, de Yunalesca à Sin, en passant par Seymour ou le gardien des Lymphes. Qui était le plus coriace ? Qui à osé vous résister le plus longtemps ?

Moi c´est cet abruti d´Effray, sur le vaisseau, vraiment coriace, et Yunalesca dans son style n´était pas un enfant de coeur non plus.

tidus-le-fou
tidus-le-fou
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:32:32

moi cetait le gardien des limphes,le 1 seymour mais maintenat j´ai une tactique.y a aussi les chimeres purgatrices qui sont tres chiantes.

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:33:44

IL y a juste Effray qui ma cassé les couilles car passé 7heures à le butté au bout d´un moment tu pètes un cable regarde :

je ne dormais plus le soir ou je pènnais sur lui j´essayait de pensé à une tactique pour le battre et j´en ai conclu qu´un bon Kamikaze et un bon dilapidé de 100 000 gils lui ferai pas de mal et dès le lendemain matin je le but du first coup !!!

xleto2
xleto2
Niveau 7
12 juillet 2002 à 22:36:44

moi je crois que c seymour qd il fait une espece d´attaque mort...
enfin je le regrette, car vu que je venais d´avoir yojimbo, je l´ai battu avec zanmato, et je le regrette, comme apres chaque usage de yojimbo

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:36:50

bahamut purgateur j´ai eu du mal et je l´ai battu sans zanmato sinon les boss du jeus sont vraiment façile sinon le moins façile à butté c´est yunalesca

xleto2
xleto2
Niveau 7
12 juillet 2002 à 22:38:26

c qui a, c que les boss sont facile si on s´entraine avant
comme omega, la premiere fois que j´y vais, il me met une raclee... je m´entraine un peu, surtout bahamut, et qd je reviens, il etait comme une fourmi qu´il suffisait d´ecraser

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2002 à 22:40:14

effray etai mega chiant

immensusRIP
immensusRIP
Niveau 6
12 juillet 2002 à 22:44:56

Les dark soeur Magus ouais meme si c´est pas un boss ou Effray une fois battu j´avais + de potions les robots m´ont tué

bahe2
bahe2
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:22:09

je comprend pas commen vous avez pu avoir du mal avec effray c vraiment l plus naze dé kon se sert des potiuon al bedhe

sinon les plus chiant sont:les seymour
et les chieme purga evidemment

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2002 à 23:23:47

les seymour ils son trankilou jtrouve et les chimere purgatrice son baleze c vrai

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2002 à 23:24:55

immensus moi c etai pareil g du battre 2 foi effray trop furax heuresement la 2eme foi jelai fai du premier coup la premiere il ma fallu 7 essai

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2002 à 23:28:38

ouai mais kelle id de s attaker a der richter lol ta les stat a cmb pour avoir un chance contre lui?

speaker
speaker
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:31:59

Oui, Effray, je me souviens, j´ai eu comme toi lionel1986, j´ai combattu presque 1 heure et ce fils de **** m´a buté. J´ai éteinds la console, j´ai éclaté une armoire de ma chambre à coup de pied. Et puis j´ai regardé la télé 5 minutes furax en élaborant une stratégie, il était 2 heures du mat, et beh, j´ai ralummé la console, j´aurais pas su dormir tant que je ne l´aurais pas butter cet abruti.

Certe les chimères purgatrices sont coriaces mais avec un bon niveau, c´est trop facile. Effray, lui, il fallait minimum 30 minutes pour le buter.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2002 à 23:34:48

effray je lui ai balancer kamikaze il etai 3 heure du mat g peter un cable qd je me sui fait peter par un tekker grrrr putain de wazikashi va g du butter effray une 2eme foi

speaker
speaker
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:56:47

Ouais, mais je n´avais pas cette comtétence avec Kimarih.... si j´avais su.

politus
politus
Niveau 9
13 juillet 2002 à 16:04:12

pour moi le golem ke les guado de seymour m´on lance

speaker
speaker
Niveau 10
13 juillet 2002 à 16:09:27

politus : ah bon, moi je n´ai eu aucune difficulté avec lui... comme quoi...

politus
politus
Niveau 9
13 juillet 2002 à 16:13:06

mon probleme c´est que je n´avais pas les magies++,je les est eu juste avant de battre yunalesca

balduran
balduran
Niveau 8
13 juillet 2002 à 16:15:27

Salut!

Pour moi également Effray est le boss le plus dur à battre mais je ne peux rien dire sur les autres car je n´ai pas fini FF10, mais ce c.. de dragon me butte souvent au bout d´une 1/2 heure de combat, et si au bout du compte j´arrive à le battre, je me retrouve ensuite devant les moines guerriers de Seymour sans pouvoir sauvegarder qui me tuent sans me laisser une chance, ce qui fait qu´ensuite je suis obligé de me le retaper.

speaker
speaker
Niveau 10
13 juillet 2002 à 16:16:14

Ah oui, ok, moi je m´étais bien préparé.

La vidéo du moment