ben moi j´utilisé avant zanmato contre yojmbo purgateur juste pour que à la fin quand il meur , il me donne un h-espace ou une sphére joker et aussi une super armure avec hp-extra ou une super arme avec dégat extra et trois emplacement vide sinon je fais reset et dés que j´ai reçu se que je voulais ben je me téléporte au vaisseau puis je retourne dans la grotte et il réaparaît toujours au même endroit pour recommencé le round 1 et j´ai fais cette petite astuce j´usqu´a se que j´ai ts se qu´il me faut avec mes perso
et une fois que j´ai eu ts se qui me falais(en 1h00! à peu prés)ben j´ai booster à fond mes perso je suis allé chez yojimbo et j´ai fais tous les roundes sans zanmato!et oui fallait y pensé
au lieu de perdre du temps à faire toutes sorte de chose pour avoir des h-espaces ou portes de l´inconnue et maintenant j´ai des armes encore meilleur que les armes final ts simplement en remplacent des capacités comme pcx3 ou gilsx2 qu´il y´a sur certaine armes pour autres chose
puisque pcx3 ne servira plus à rien quand les perso seront booster à fond mais bon sa veut pas dire que j´ai pas fais toutes enfin préesque toutes les quettes du jeus j´ai récupéré les armes final et d´autre armes que j´ai crée juste pour ma colec personnel.
donc y´a pas que les nuls qui utilise zanmato