CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est dur la fin?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:45:14

je dois combattre sin avant que sa jauge soit remplie, je suis encore loin de yu yevon?
est ce que je peux reussir a finir le jeux si mes persos ont de 2300 a 5000 hp et si j´ai ni omega ni les soeurs?

merci!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:50:47

s´il vous plait!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:52:17

Moi je suis pas loin devant toi et mes persos ont auss entre 2600 et 4500 hp...
J´ai battu Sin, maintenant je suis à l´intérieur et j´ai battu "Seymour Spectral" (80 000 hp) sans trop de problème mais faut dire que j´avais les soeur Magus (ça aide!). Après il reste à battre "Jecht l´ultime chimère" deux fois (60 000 puis 120 000 hp), moi j´ai pas réussi à passer la deuxième forme. Après ça tu dois affronter tes propes "chimères" une par une, et pour finir tu dois affronter le "boss final" (j´ai aucune info sur lui)!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, après ça t´as fini! Enfin si on peut dire car plein d´autres défi t´attende dans le monde de Spira!

-SG-

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:55:38

merci -SG- et stof!

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
12 juillet 2002 à 16:56:43

je veut dire que le boss de fin "yu yeven " et vraiment le plus nul de boss de din des ff.c facile tu le met en zombie et tu le soigne avec soin max et voila en plus il ce soigne tout le temps meme les tourrelle a cote le soigne c tout simple

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:58:21

Ah oui escuse moi c´est Seymou Ethere et pas Spectral! =)
Moi aussi je te conseille de t´entraîner un peu, et aussi d´aller cherche les Magus! Tu arriveras au boss de fin grâce au chimère, sans même utiliser tes persos!
Et puis t´as parlé d´Oméga mais je vois pas de quoi tu parles, ce n´est pas une chimère, c´est juste un monstre (Oméga Arma au ruine Oméga) mais ça n´a rien à voir et ça t´aide en rien de le battre...

-SG-

-SG-

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 juillet 2002 à 17:01:34

ah d´accord je croyais que c´etait une chimere!
c´est ou qu´on va chercher les soeurs?

Maitre_ff9
Maitre_ff9
Niveau 3
12 juillet 2002 à 17:11:13

il te faut les tiares bourgeon et tiare fleurie.pour les trouver il faut quapturer tous les monstres du mont gagazet et pour la tiarre fleurie en battant belgemine puis va au temple de reniem et vas dans la chambre du priant tu a les soeurs magus maintenan.

aussi pour les chimere tu les invoque et yu yevon les possede et elles sont comme les chimeres purgatrice mais avec les meme caracteristique que les tiennent donc frappe les pour les tuer mais pas de risque tu a la competence auto aureole donc quand tu meur tu regenere automatiquement a l´infini(ça ne marche que pour la fin car pendant le jeu ça le fait qu´une fois)
et pour le boss final comme a dit dragonkill tu lui fait zombie mais a la place de soin max tu fait vie ou queux de phoenix c plus rapide.

bon @+

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
12 juillet 2002 à 17:11:22

C´est vrai que le dernier boss est vraiment facile a vaincre comparé aux autres final.
Je n´ai pas eu a m´y prendre 2 fois.
D´ailleurs pour moi le veritable dernier boss , c´est Jetch, parceque Yu yevon est bidon. en plus on a la competence aureole d´office alors on revis a chaque KO.
si tu veux etre sur de le battre, prend toi une heure a combattre du monstre dans sin et tes niveaux augmenteront rapidement.surtout si tu as la competence PCx2 ou PCx3 et eventuellement fais les quetes des armes ultimes, celle de auron de rikku et de lulu par exemple sont facile a avoir comme ca tu auras degat extra et les magie de lulu
feront tres mal.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 juillet 2002 à 17:18:58

d´accord merci!

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
12 juillet 2002 à 17:20:46

Yu Yevon: Lol!!!!
Franchement décevant, mettre un poux pour boss de fin est une idée ma foi curieuse d´autant plus qu´un Zombie permet de se défaire très rapidement de lui.........presque aussi facile qu´Effray Spectral.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 juillet 2002 à 17:30:20

meme sans anima et les soeurs magus?

Maitre_ff9
Maitre_ff9
Niveau 3
12 juillet 2002 à 17:32:10

ben c pas grave c toujour ça de pa

Maitre_ff9
Maitre_ff9