CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

eyad007
eyad007
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:01:22

ok, merci pour tt

speaker
speaker
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:30:59

FalconPower : à cette heure çi.. plus personne ne te répondra...

Pour tes questions :

www.teamfantasyx.fr.st

Lantys
Lantys
Niveau 7
27 juillet 2002 à 00:48:25

Comment faire pour avoir les 99 999 hp pour tous mes personnages?
Je suis pour la première fois au plaine féliciter.Est ce que cela peut me permèttre d´avoir tout de suite les 99 999 hp pour mes personnages?

Yo29
Yo29
Niveau 5
27 juillet 2002 à 10:32:42

Je voudrais savoir ou sont les chimères pugatrices.J´ai battu valefore et je cherche les autres maintenant mais ils sont pas devant leurs temples, ils sont ou alors?

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:19:59

yo29 : ifrit : desert de sanubia, tout au nord parler a la dame ( il est trop simple )
ixion : plaine foudroyée au nord, pres du point de sauvegarde parler au gars pres de la tour. ( tu doit le battre 2 fois )
shiva : devant son temple ( et oui ) a macalania
bahamut : ruines de zarnakand : la ou etait yunalesca
yojimbo : dans son temple ( re et oui ) pres du point de sauvegarde devant la chambre du priant ( tu doit le battre 5 fois de suite )
Anima : faut , au mont gagazet, refaire le mini jeu de wakka avec les boucliers et le lancer de ball, et il apparaitra au debut du mont gagazet ( au portique )
les soeurs magus : me rapelle plus le nom de la route, quand tu part du comptoir de la route de mi´ihen , tu va toujours en haut, la 2 femmes vont t´interpeller et tu les verras

speaker
speaker
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:30:02

teufman : Tu dois te rendre a Macalania pour enforcer l´arme avec le miroir terni.

Si tu n´as pas le miroir terni, voici la soluce :

Comment avoir le miroir des 7 astres ?

Téléportez-vous à la plaine Félicité et faites 10 mètres vers le bas pour trouver la dresseuse de Chocobo. Prenez un Chocobo et allez à droite de l´entrée de la plaine au sud. Vous trouverez une plume de Chocobo. Appuyez sur X à dos de Chocobo pour l´examiner. Le Chocobo va faire un bon et gagner l´autre côté de la crevasse. Continuez tout droit pour vous rendre au temple de Remiem. Traverser le gouffre et allez sur votre droite pour rencontrer un Chocobo qui vous proposera une course. Remportez la course et vous obtiendrez comme récompense Le Miroir Terni.

Rendez-vous ensuite dans la forêt de Macalania au sud. Vous rencontrerez une dame et son enfant. Ceux-ci attendent le père de l´enfant qui semble s´être perdu. Allez au campement, toujours dans la forêt et parlez au mari. Suivez-le jusqu´à la femme et parlez-lui. Vous aprendrez que cette fois çi, c´est l´enfant qui a disparu. Juste à gauche du couple, se trouve un chemin en Arc-en-ciel, quasi transparent. Empruntez-le et prenez le premier embranchement pour parler à l´enfant. Examinez ensuite le cristal derrière lui pour métamorphoser le miroir Terni en miroir des 7 astres.

hyunkell2 : il doit s´agir de la sphère de Zanarkand. Retournes au dome de Yevon et refais l´épreuve mais en n´allumant que les carrés dans chaque pièce.

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:30:34

teufman : va voir la ou t´as eu le miroir des 7 astres et tu fais ce qu´il te demande

hyunkell2 : laquelle est-ce ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:46:47

rams2 : faut bien regarder ( le spectre est au sud de la plaine )

hyunkell2 : pour monter tes persos faut que t´ai don tomberry que tu mette overdrive en pc ( 10 graines sagesses ) que tu mette 2 persos en mode overdrive colere et un en vengeance, tu va voir don tomberry, tu le tape avec le perso en veangeance, il se venge , tu ressucite le perso, tu le refait attaquer et ainsi de suite, jusqu´a ce qu´il fasse plus rancune et la tu fuit

-iro
-iro
Niveau 2
27 juillet 2002 à 11:53:31

c koi le secret des 6 temple pour avoir anima
jarrive pa a trouvé g battu le monstre dans leau et la jen suis au statu avec les pierre ki brille
merci

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:00:41

kleinjer : tu bat bahamut et tu bute contre shiva, c´est bizarre ! le seul truc a faire c de monter le niveau de vitesse de tes perso et de te mettre en auto booster

ps : la chimere de feu = ifrit

osmose02
osmose02
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:28:12

salut je voudrais juste savoir ou placer la sphère d´initie dasn le temple de kilika? urgent..

osmose02
osmose02
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:29:08

dasn=dans

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:31:34

kilika : faut que tu mette une sphere sur l´autel pres du truc de feu et que tu le pousse sur le point lumineux.

musashi2 : graines de sagesses : faut corrompre les mega leader au mont gagazet ; securité = sel purificateur : tu doit capturé un certain nombre de monstres

edddddddddddddy
edddddddddddddy
Niveau 3
27 juillet 2002 à 13:25:21

moi je sui o temple de joose et je sui coincé a lintérieur, il me manke une sphère de djose pour désamorcer le champ de force.comment vous avez fait pour passer ce temple???
Merci davance.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
27 juillet 2002 à 17:53:29

Au CEM ds la liste "grotte de la vallée" quelle est le dernier monster de la liste ?? please

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 18:08:33

tidus0013 : c´est tomberry, tu le trouve a coté du coffre ou il y vait une sphere nv 2

moijepense
moijepense
Niveau 8
27 juillet 2002 à 18:56:25

comment on entre dans la chambre du priant au temple de remiem? repondez svp jaimerais bien avoir les magus

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 18:59:24

faut avoir anima ( temple de baaj avec tous les tresors de chaques temple ) puis la tiare bourgeons (au moins 1 monstres de chaque especes du mont gagazet ) et la tiare . ... [ oublié le nom ] en battant belgemine au temple de remiem ( bahamut exactement )

Funniest
Funniest
Niveau 5
27 juillet 2002 à 19:13:47

Je suis allé au temple de Baaj , mais toutes les statues ne sont pas activée,porkoi?
g les 2tiares pour les magus mais ist kil faut les combattres?
Yijimbo me fait zanmato sans ke je lui donne de fric c cool mais a partir de kan i lattake tt seul?
merci de repondre par e-mail svp je vien pas ici tout le temps.^^

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:52:38

hyunkell2 : pour le probleme de don tomberry, au bout de 4 fois que Don tomberry soit avancé, il fait plus rancune
Pour la course : si tu gagne sans ouvrir un seul coffre, t´as le miroir terni qui permet ( quand il est ameliorer ) d´ameliorer les armes avec le symbole et le sceau

stonkaxx : ce boss c yojimbo purgateur, il est possible de le battre mais faut que t persos soit vraiment a un bon niveau
Pour les poot magique : tu peut pas les tuer, faut seulement que tu tape au bonne endroit ( 5 possibilité ) de son pot
Le guide officiel est dispo mais chez moi il est en rupture de stock

La vidéo du moment