CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

Euro_6-55957
Euro_6-55957
Niveau 7
26 juillet 2002 à 09:46:34

Y a qlq´1
j´ai oublie de prendre le premier manuel Al bhed n°1
c grave
excusé moi je suis novice dans ce jeu
on m´a parler de ce jeu et j´ai vous essai
pour l´instant je ne suis pas deçu voir même ravi de l´aquisition

onejust
onejust
Niveau 2
26 juillet 2002 à 10:29:46

WOW je me prend la tête avec un boss!!!!
Quand on arrive au village de je sais plus comment ca s´appelle mais c´est la ou Yuna va se marier avec cet *\%*\%\%* de Seymour donc la les Al Beads nous attaque (les salopiauds!!!!) et ils nous sortent une machine de la mort qui tue qui a 16000 points de HP (ça déchire déjà) avec une merde a 1000 HP qui nous empèche d´utiliser les magies et les chimères (la tite saloperie!!!) enfin résultat il me fait chier déjà avec son attaque mitrailleuse pourrie et kan on a explosé le truc volant a 1000HP on peut l´attaquer que 3 fois avant qu´il nous sorte son arme secrete a 1500 HP pour tout le monde (c´est la fête).
Résultat moi j´ai que Auron qui est a 1800Hp les autres sont a un peu moins donc on fait comment pour le battre ? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
26 juillet 2002 à 13:45:34

Shoote le robot volant avec la balle de wakka afin d´utiliser les chimeres (le mieux serait de remplir les jauges d´overdrives avant d´aller l´affronter) fais super gaffe a son rayon magique utilise la foudre pour le detruire si il reconstruit un robot volant elimine le!
Pour le rayon magique je te conseille d´invoquer une chimeres et faire garde pour alleger les degats et continu de cette maniere !

mimikeum
mimikeum
Niveau 2
26 juillet 2002 à 14:20:34

salut par kels moyens peut-on gagner de l´argent facilement ?
merci d´avance !

caucasien
caucasien
Niveau 4
26 juillet 2002 à 15:18:35

Salut, une question simple. J´ai pas trouvé de bons sites sur ff10. Genre comme "ff9, le grenier" où il y a à peu près tout sur ff9. Est-ce qu´il existe un bon site du meme genre pour ff10?
Merci.

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
26 juillet 2002 à 15:31:45

Ptite question mais combien valfor pur. a de hp?

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
26 juillet 2002 à 15:47:11

Svp repondez moi!

DRAGONSFLY
DRAGONSFLY
Niveau 2
26 juillet 2002 à 16:21:47

COMMENT BATTRE SEYMOUR SUBLIME MERCI.

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
26 juillet 2002 à 16:33:32

slt
alors voila g pas bien entrainer yuna et j´aimerais savoir le chemin quil faut prendre qd elle est enfermée toute seule dans le truc la et les autres sobnt ds lo

BLAD100
BLAD100
Niveau 4
26 juillet 2002 à 16:38:33

dans la plaine felicite en haut a gauche il y a un petit chemin qui dessent mais il y a un homme qui me dit que j´ai pas le droit de passer
comment faire pour passer

DRAGONSFLY
DRAGONSFLY
Niveau 2
26 juillet 2002 à 16:42:34

seymour sublime c est le 3eme dans la montagne apres le peuple des ronsos il possede futropior un truc comme ca qui fait attk atomnium et il butte 2 de mes 3 persos et symour enchaine avec sa lance et ensuite il me fait vie max et apres je suis mouru et aussi dans la plaine felicite un mec me demande de lui capturer de monstres en echange il me file un cffre mais impossible a ouvrir why????merci d avance

BLAD100
BLAD100
Niveau 4
26 juillet 2002 à 16:44:04

je l´ai deja battu avec 0 seconde mais il ne sais rien passer

Anggun666
Anggun666
Niveau 4
26 juillet 2002 à 17:05:31

quelqu´un pourrait m´aider svp: je cherche des vouivres... Tout le monde me dit que je peux en trouver sur la route de Mi´hem mais ça fait une heure que je suis dessus et pas là moins ombre de vouivre. Au secours!!!!!

mimikeum
mimikeum
Niveau 2
26 juillet 2002 à 18:29:26

COMMENT AVOIR FACILEMENT DE L´ARGENT ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:35:19

dragonfly : pour le coffre faut avoir le mirori des 7 astres, dedans y a la derniere arme de yuna

Anguus : c pour quelle zone ?

Mimikeum : va dans ruiens d´omega avec gils * 2 et ouvre le coffre qui est avec le lezard, des fois y a un miic qui apparait et qui te donne 50 000 une fois battu, avec gils*2 t´as 100 000 gils

ffman22
ffman22
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:55:49

teufman : Der richter c´est LE boss du jeu ( 12 000 000 d´hp )faut avoir battu toutes les chimeres pugatrices

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:39:28

Comment faire pour battre la valefort purgatrice lorsque ´lon retourne à besaid avec le vaisseau ? ?? elle est trop forte (elle a combien de HP ? ??)

et puis c´est quoi la rélle différence entre le shérier expert et le sphérier normal ?????

ffman22
ffman22
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:43:41

valefore est trop simple, faut que t les armes ultimes de tes persos et si possible hp extra
elle a 800 000 hp

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
26 juillet 2002 à 19:52:26

bonsoir tlm !

la diference entre le standard et l´expert, c ke le standard est + guidé (une seule solution pour avancer ds le spherier), alors k´avec l´expert, tout t persos commencent o meme endroit, et tu choisi ki va apprendre koi

Tidus85
Tidus85
Niveau 4
26 juillet 2002 à 19:59:08

je voudrais savoir comment faire + de dégats avec une arme(+de 10000hp à chaque coup.

La vidéo du moment