CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

Bobo-Vieri
Bobo-Vieri
Niveau 3
24 juillet 2002 à 20:33:43

il me manque un monstre originaux celui dans la page droite c le seul qui coute 25 000!! qui est ce??? y en a qui dise que c der risher et d autre qui dise que der risher il faut aller le battre avec le vaiseau!!

Bobo-Vieri
Bobo-Vieri
Niveau 3
24 juillet 2002 à 20:35:09

bouga: tidus enleve 10 par coup avec l overdrive!! et auron 2X 70 000!! et g envie de le battre a l ´epee sinon je ferai zanmeto!!!

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:36:50

bobo-vieri : il s´appelle nemesis, c´est lêtre suprème et tu le gagne uniquement après avoir battu tous les monstres originaux.

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:38:12

le monstre ki te manke c letre supreme ! pour l´avoir,si je me souvien bien,faut capturer chak monstre du jeu 10 fois ( ce ke je suis en train de faire,c tres tres chiant ) et avoir battu les chimeres purgatrice,der richter,et aussi avoir battu tout les monstre de zone compelte,categories complete,et originaux !!! voila!
dites moi si je me goure

Bobo-Vieri
Bobo-Vieri
Niveau 3
24 juillet 2002 à 20:39:49

merci!! speaker dis moi comment battre yojimbo purgateur stp!!!

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:44:36

bobo-vieri : Ben pour le battre, il faut avoir déjà la capacité : Initiative et balancer une auréole sur 1 des persos qui à la compétence AutoPhénix.

Il faut avoir tes stats à 255 partout sauf en chance et avoir plus de 30.000 hp.

Booster est nécéssaire... Enchaine après les auréoles et balance lui tes chimères en OD dans la figure... essaie de faire un combo avec Wakka.

tiger-man : Tu dois utiliser les sphères que tu recois après les combats.
Pour la deuxième question... ben... fais gaffe, c´est tout ^^

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:45:26

La compétence "Lupin" sert à voler les objets rares.
Mais alors à quoi sert la compétence "Aubaine" ?

Bobo-Vieri
Bobo-Vieri
Niveau 3
24 juillet 2002 à 20:47:23

merci mais g 255 partout sauf en chance et en magie et je lme touche 1fois sur 10 avec auron seulement!! sinon je lui resiste facilement!! g pas wakka( il a 2500HP lol)!!

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:57:41

final_fantasy99 : il faut lancer le sort boomerang sur tes persos pour lui renvoyer la magie.

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:59:37

iceberg_brulant : elle augmente tes chances de voler des objets rares.

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:00:38

bobo-vieri : fais grimpper ta chance à 70 et utilise "viser" pour augmenter tes chances de le toucher.... sinon utilise sorcelerie et les magies.

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
24 juillet 2002 à 21:11:24

slt tout le monde vous connaissez une methode pour gagner du blé rapidement svp ?

Romario2
Romario2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 21:11:57

C très urgent!!!!!!!Je suis dans la plaine de félicité et jai capturé tous les monstres de la plaine félicité puis je me rend au CEM et il me di "tien voila ta récompense" juske la jété conten mais c juste apres kan il me di"je ne sé pa si tu va arrivé a louvrir"KE JE ME VENèRE car justement je narrive pas a ouvrir ce con de coffre alor comment il fo faire SVP...............

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:12:35

aryeirik :

Comment gagner facilement beaucoup d´argent ?

1- Dans les ruines Omega, il y a des combats ou vous devrez affronter un lézard accompagné d´un coffre qui peut paraître tout à fait innocent.

Prenez Rikku et volez le coffre. Si le coffre contient un objet, vous gagnez simplement l´objet. Par contre, si il est vide, il se transformera en Mimic, un monstre invisible qui peut rapporter gros. En effet, en battant ce monstre, vous gagnez 50.000 gils. Associez à ce combat la compétence : Gils x2 et vous en gagnerez 100.000... de quoi vous refaire une garde-robe toute neuve.

--------------------------------------------------
------------------------------

2 - Affrontez Lieo Nukan (nakun oeil / n´a qu´un oeil) au centre d´entraînement. Il vous donne des armes avec la compétence PCx3 que vous pouvez revendre jusqu´à 65.000 gils si elle ont trois orifices.

-------------------------------------------------------
-------------------------

3 - Achetez des armes à Wants à Macalania Sud et revendez-les au centre d´entrainement, vous gagnerez 10.000 gils par vente. (pas encore vérifié)

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:16:06

Romario2 : Il te faut le miroir des 7 astres

Comment avoir le miroir des 7 astres ?

Téléportez-vous à la plaine Félicité et faites 10 mètres vers le bas pour trouver la dresseuse de Chocobo. Prenez un Chocobo et allez à droite de l´entrée de la plaine au sud. Vous trouverez une plume de Chocobo. Appuyez sur X à dos de Chocobo pour l´examiner. Le Chocobo va faire un bon et gagner l´autre côté de la crevasse. Continuez tout droit pour vous rendre au temple de Remiem. Traverser le gouffre et allez sur votre droite pour rencontrer un Chocobo qui vous proposera une course. Remportez la course et vous obtiendrez comme récompense Le Miroir Terni.

Rendez-vous ensuite dans la forêt de Macalania au sud. Vous rencontrerez une dame et son enfant. Ceux-ci attendent le père de l´enfant qui semble s´être perdu. Allez au campement, toujours dans la forêt et parlez au mari. Suivez-le jusqu´à la femme et parlez-lui. Vous aprendrez que cette fois çi, c´est l´enfant qui a disparu. Juste à gauche du couple, se trouve un chemin en Arc-en-ciel, quasi transparent. Empruntez-le et prenez le premier embranchement pour parler à l´enfant. Examinez ensuite le cristal derrière lui pour métamorphoser le miroir Terni en miroir des 7 astres.

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
24 juillet 2002 à 21:18:38

merci speaker !
juste un truc : la compétence gils x 2 je ne lai pas encore c avec ki kon la dans le sphérier ?

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:23:15

aryeirik : elle n´est pas dans le sphérier, elle est sur l´arme ultime de Rikku.

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
24 juillet 2002 à 21:25:40

la god hand ? celle ki fo avoir avec le code ? je lai mais jai pas les gils x 2 ! comment on fais stp ?

speaker
speaker
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:26:55

aryeirik : il te faut le sceau et le symbole pour renforcer l´arme :

Le symbole de Vénus :
Il est dans le désert-ouest de Bikanel dans un coffre de la section gauche du désert-ouest. Fouillez un peu et vous tomberez dessus.

Le sceau de Vénus :
Il faut faire la quête du village pampa dans le désert. Toujours dans la section ouest du désert il y a une pierre pampa au sud de la tempête de sable. La quête commence quand vous activez cette pierre. Cette quête est amusante mais longue. Il faut retrouver les Pampa dans le désert.

Romario2
Romario2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 21:29:53

Merci Speaker jai pas tout compri mais c pas grave c sympa kan meme!
@@@@@@@@@@@@@++++++++

La vidéo du moment