CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:04:04

Angelus_Vampire : le seul truc pour buter omega :
Aureole, et touts tes OD a fond ainsi que tes chimères, tu lui balances tout... il ne t´ennuieras plus ^^

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:05:17

c´est quoi ce délire ?

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:01:03

C´est génial... il y a personne.

Angelus_Vampire
Angelus_Vampire
Niveau 4
23 juillet 2002 à 17:41:06

kès ki faut faire après avoir coupé les 2 bras de sin ? ???

et y a pas un moyen facile de buter omega ? paske son eclipse solaire me fait bien chier :(

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:09:04

bravbitt : Il n´est pas loin du palais de Seymour sur la route des myrroccos, il est à la même hauteur que la sphère de sauvegarde, vers l´ouest.

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:16:02

ccmm : vas voir Wantz, il vend ces armes juste après la plaine foudroyée, à Macalania sud.

okimaru
okimaru
Niveau 4
23 juillet 2002 à 18:18:50

salut
bon,j´dois capturer des monstres pour l´arme ultimes de auron.si vous avez des astuce dites le moi.
bon,dites moi tout les monstre de:

-route de mycoros
-route de djose
-grotte de la vallé
-malcalania

Tidus321
Tidus321
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:20:06

hmmmm. quelqu´un peut m´aider pour avoir l´arme ultime de Tidus, j´ai fait moins de 00:00:00 a la course de chocobo et j´ai l´arme utlima, mais il ma manque le symbole solaire et l´orsque je retourne au dome de yevon, y´a bahamut purgateur aie!, alors je ne sais pa scomment faire aidez moi plizzz

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:22:57

Décidément, les réponses que vous demandez sont les plus longues lol...

Voici les adresses :

okimaru :

http://membres.lycos.fr/teamfantasyx/questionsfrequentes/monstres.htm

Tidus321 :

L´arme :
Il faut gagner la course de Chocobo contre la dresseuse des plaines félicité, ensuite des que la course est finie tu dis que tu en as assez et tu va directement au nord-ouest de la plaine pour passer sur une corniche qui descend ou il y´a normalement un garde.De la tu active le sceau grâce au miroir et hop voila l´arme ultima non activée.

Le Symbole Solaire :
Il faut le récupérer dans les ruines de Yunalesca après la salle du priant de Zanarkand après l´avoir tuée. Si vous ne le récupérez pas juste après le combat il faudra revenir après mais tu devra affronter le Bahamut purgateur pour passer... en gros il faudra que vos personnages aient plus de 220 dans toutes leurs stats pour espérer le tuer.

le Sceau Solaire :
Il faut gagner la course de Chocobo avec les ballons et les oiseaux en faisant 0 secondes ou moins. (Grosso modo faut 13 ou 14 ballons en étant touché au max 1 fois, c´est vraiment chaud il faut persévérer)
Il est important d´avoir de la chance pour que les 5 premiers ballons soient alignés dans votre axe sinon... c´est déjà mal barré. Vous remarquerez que sur la première partie dans la grande plaine on peut aller très loin sur les bords utilisez cela pour éviter les oiseaux (et faites en sortes d´être toujours devant la dresseuse pour ne pas se faire chiper de ballons) a la fin de cette portion serrez a fond a droite pour pouvoir prendre le virage de façon large et accéder au virage en pierre qui est cool car sans oiseaux (enfin c´est une toute petit portion mais ça aide)
Ensuite c´est la qu´il faut assurer : il faut zigzaguer de façon assez souple. Le pire reflex serait d´aller a fond sur la gauche ou la droite sur cette dernière partie droite vous vous feriez allumer a tous les coups.

Tidus321
Tidus321
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:25:16

route de myrocos:
-Raptour
-Gandharva
-Flambos de foudre
-Elementaire rouge
-Lamashtu
-Fungus
-Garuda

Route de djose
-Garoum
-Simurgh
-Elmidea
-Flambos de neige
-Bunyips
-Basilik
-Ochu

Grotte de la vallée:
-Yowie
-Galkimasera
-Elementaire obscur
-Nidhog
-Thorn
-Varaha
-Epehj
-Fantome
-Tomberry

Macalania:
-Loup des neiges
-Iguanor
-Guepe
-Oeil demoniaque
-Flambos de neige
-Elementaire bleur
-Mulfus
-Mafut
-Koospos
-Chimaira voila et toi tu peux m´aider ?

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:26:29

ccmm : c´est juste l´écran en dessous.

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
23 juillet 2002 à 18:26:46

Une petite question:

Pour avoir anima il fo si les 6 trésors des 6 temple, mais c´est quel temple le 6ième ? ? ??

J´ai déja ceux de valefore, ifrit, ixion, shiva et bahamut.

C´est ou l´dernier trésors svp ?

Tidus321
Tidus321
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:26:56

merci speaker bon je dois encore beaucoup progresser...surout si je veux son arme

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
23 juillet 2002 à 18:27:19

Comment fonctionne le miroir terni?Avec moi il me met qu´il n´est pas assez puissant!!
Je suppose que vous, vous savez!!

-SEB-
-SEB-
Niveau 5
23 juillet 2002 à 18:28:24

J´ai en fait un petit problème, j´ai cinq objects secrets que j´ai déjà mis au temple de Baaj, et il me manque celui de Macalania.
Mais quand j´ai été, j´ai niqué Shiva purg sans problème, mais je n´ai pas su rentrer à cause des guados qui me courent après, comment il faut faire pour rentrer?

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:30:00

seiferoth : Téléportez-vous à la plaine Félicité et faites 10 mètres vers le bas pour trouver la dresseuse de Chocobo. Prenez un Chocobo et allez à droite de l´entrée de la plaine au sud. Vous trouverez une plume de Chocobo. Appuyez sur X à dos de Chocobo pour l´examiner. Le Chocobo va faire un bon et gagner l´autre côté de la crevasse. Continuez tout droit pour vous rendre au temple de Remiem. Traverser le gouffre et allez sur votre droite pour rencontrer un Chocobo qui vous proposera une course. Remportez la course et vous obtiendrez comme récompense Le Miroir Terni.

Rendez-vous ensuite dans la forêt de Macalania au sud. Vous rencontrerez une dame et son enfant. Ceux-ci attendent le père de l´enfant qui semble s´être perdu. Allez au campement, toujours dans la forêt et parlez au mari. Suivez-le jusqu´à la femme et parlez-lui. Vous aprendrez que cette fois çi, c´est l´enfant qui a disparu. Juste à gauche du couple, se trouve un chemin en Arc-en-ciel, quasi transparent. Empruntez-le et prenez le premier embranchement pour parler à l´enfant. Examinez ensuite le cristal derrière lui pour métamorphoser le miroir Terni en miroir des 7 astres.

-SEB- : tu dois quitter l´enceinte du temple et revenir un peu plus tard, les guados seront parti.

Tidus321 : pas de prob, bonne chance.

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:31:41

Impossible de te répondre, je ne m´en souviens plus...

-SEB-
-SEB-
Niveau 5
23 juillet 2002 à 18:34:29

Merci speaker

J´ai laissé un topic sur une autre technique pour battre les chimères purgatrices, elle est pour les moins forts, même pour les nuls, allez voir, ça s´appelle:
Voilà, pour les nuls, comment niker les purg!!!

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
23 juillet 2002 à 18:35:11

pourquoi personne répond a ma question ?

speaker
speaker
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:35:34

tiduscladsquall :

10 gemini 1 (sin)
10 gemini 2 (sin)
10 ekarisor (plaine foudroyée)

-SEB- : pas de problème ;-)

La vidéo du moment