CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:38:53

J´ai un gros point de sauvegarde au premier plan en bas, y´a bas d´eau mais y´a un coffre en haut... et c´est tout...

Ca doit pas être le bon endroit.. y´a p´têtre des autres coordonées °___°

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:39:44

kamikaze tu prens la fraternité elle a initiative et ensuite tu change de persos et tu predns yojimbo (mais ne le fait pas stp c trop nul comme tastique!!lol)

bah non kamikaze c po un cul de sac regar de ta la sauvegarde et en bas ta de l´haut on est d´aC?
he ben tu vas en haut et c une sortie je crois!!!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:42:09

arg ! c´est bon... fallait allé à "Bikanel" et non à Sanubia désert... raaahhh

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:43:52

ah je crois qe c selenos kamikaze ouais c ca va a selenos et apres tu vas en haut je crois que c ca!! essaie stp!!

uopssis: faut que tu fasse la course de chocobo a remiem avec un max de coffre!!!(3 je crois mais aps sur!!)
ou alors... (ca vient de ff yunie ca!!)
Tu fais corruption sur...
- Morbol (Sin, Ruite d´Oméga) : 1 600 000 gils ce qui te rapporte 8 porte de l´inconnu
- Xylomid (Plaine Félicité, Grotte du Priant Volé) : 675 000 gils pour 4 porte de l´inconnu

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:44:46

kamikaze: en fait je doute!! lol
enfin pour y aller il faut aller a un endroit qui en sortant t´amene au desert!!!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:45:31

^^

mais bon... j´vais me massacrer quelques pampas pour atomiser machin le purger...
Parce qu´effectivement ça me ferait chier que Yuna se tappe toute l´expérience toute seule ^^
eh... en fait, ça donne beaucoup d´expérience ces bestiaux ?... les purgationner là... ?

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:45:37

ah voila ! !! et apres tu vas en hautet t au desert... je me rappelas plus le nom!!! heureusement que t la!!!lol

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
20 juillet 2002 à 16:45:41

Salut!!!!!!!!!!!!!!!
G plein plein de question!!!!!!!!
comment on fait pour avoir le plein de sphere nivau 4 sans avoir corompre?????
Reponder svp!!!!!!!!!!!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:46:18

bon je dois y aller tchao!!!

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
20 juillet 2002 à 16:47:37

et comment on fais pour avoir hp extra

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
20 juillet 2002 à 16:48:58

...???

Neo-Escaflowne
Neo-Escaflowne
Niveau 9
20 juillet 2002 à 16:49:42

Faut chercher les spheres niv4 si ta pa corrompre. Ds les quetes annexes tu en obtient.
Pour HP extra faut 30 portes de l´inconnu.

bobio
bobio
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:57:25

il est partis . .. euh first lopp merci kamème c juste ke chui un poil de cul écbourifé mais je c ke tu peu po répondre a tout . .. bon hp extra fo 30 porte de l´inconnu tu les a en gagnant la course de chocobo o temple de remiem en ouvran trois coffre et ss touché de poto

technik tu va prendre le premier en face ensuite le chocobo sote en bas tu remonte en va en arrière tu prend celui en face du premier ke ta pris . .. ensuite ton chocobo resote la tu descent et revient en arrière ta le troisième pi ton chocobo fé un big so en bat et tu fini preums finger dans ton noze ...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 16:58:23

eh... dis-moi cher amis... comment fais-tu pour que Yojimbo utilise son attaque spéciale... mh ?

bobio
bobio
Niveau 7
20 juillet 2002 à 17:07:46

cher ami . .. mortadelle de rie reste poli man . .. moi c bob . .. ba tu le sort souvent tu lui file régulièrement de la maille . .. perso jui file 1000 gils a chak attak . .. limportant c de bien le sortir . .. comme ça il est guette . .. et après il te fé zanmato sans mème ke je lui file de thune direct ... just out from your pocket

okimaru
okimaru
Niveau 4
20 juillet 2002 à 17:32:20

SALUT.
c´est quand que les gardes devant les temples se casse parce que moi je veux anima.
merci de me repondre.

bobio
bobio
Niveau 7
20 juillet 2002 à 17:39:17

ba en fait je suis ds le mème cas que toi . .. et je pense qu´il fo frité d´abor dark valefore pis tu va ds le 1er temple et kensuite tu peu aller o autres . .. ou alors fo valider la direction de sin après avoir été une dernière fois a bevelle ( sans pouvoir retourner o temple ) essaye tu verra . .. et surtout poz la solution ici après

bobio
bobio
Niveau 7
20 juillet 2002 à 17:42:38

et si kelkun sait . ..

"pour faire aparaitre un don tomberry dans le CEM il faut capturer toutes les espèce de la grotte du priant volé . . . je le fait . . . je revien o CEM le gars me dit kil a crée un nouvo monstre . . . c don tomberry , ok ? ? c bon juske la ?
ensuite je me fait retamer comme une merde . . . le gars se fous de ma gueule ( normal koi ) pis ensuite je ne trouve pas le don tomberry dans la liste des monstres crée . . .

oki doki ? alors kel est le prob ???"

bobio
bobio
Niveau 7
20 juillet 2002 à 17:53:34

eyh mais c po moi ki fé ce sujet . .. moi chui la pour me faire aider a la baz ...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 18:19:42

Byboy... eh.. BoBio je voulais dire ^^

Pour combattre ton Don Tomberry, il faut aller dans la rubrique de monstre "catégories complète" (ou un truc du genre).
Ce sont les monstres créés..

Sinon j´ai une question (qui ne t´es pas forcément déstinés, mais plutôt à la bonne âme qui me répondra), voilà, ça me paraît quasi impossible de remplir le sphérier en entier ! ! c´est monstrueux ! ! j´en suis même pas au quart avec un seul de mes persos O_o° et pourtant j´ai le vaisseau donc j´en suis presque à la fin du jeu...
Ou est-ce que je pourrais trouver un endroit avec des combats qui me rapportent suffisament d´expérience pour ne pas avoir à faire 800 heures de combat...
Ca me permettrait peut-être aussi de battre les bestioles purgatrices...

Merci!

La vidéo du moment