CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 14:48:40

Ah tiens... j´avais pas vu ce topic... ce serait cool si quelqu´un pouvait m´aider tien ^^ :

Pour la chimère Anima... il se trouve que j´éprouve une "certaine" peine à la récupérer...

Eh... en fait je sais ce qu´il faut faire, cad trouver tous les secrets dans les six temple, mais voilà... j´en ai 4 et ne sais pas lesquels il me manque °___°
Ceux que j´ai... héhé, bonne question ça, si l´on prend le temple de Baaj, il y´a des statue qui s´alume en fonction des objets que l´on a, je n´en ai donc que quatres d´allumer (petit croquis) :

°I*

• I*

Pour l´explication :
"I" = le chemin
"°" = Statue éteinte
"*" = Statue allumée

Sauriez-vous me dire dans quels temples je dois me rendre pour les bonus ?

Sinon les bonus en question, ce sont des objets hein ? Style bâton d´érudit pour Yuna etc... mais... j´ai peure d´en avoir vendu (quoique je n´en suis absolument pas sur) parce que j´ai fait un peu le vide dans mon inventaire.
Si effectivement j´en ai vendu, est-ce possible des les retrouver ? ...

Merci !!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 14:49:15

mahgrebin: dsl g pas le chemin en tete et je vs pas trop ou tu es!!

ikki: ca sert a rien c parce que l´are n´est pas activée il te´ faut le sceau etsymbole lunare puis aller la ou tu as eu le mirroir des 7 astres!:!

romainbibi: non c la ou tu dois reproduire les dessins!! et ou apres tu dois battre yunalesca ! he ben apres tu dois y returner pour reproduire ts les carrés des deux salles et pour avoir le tresor du temple de zanarkand!!

tidus 33: il se trouve au camp la ou tes persos s´etaient reposés a un moment et la ou tu as pu constaté l´amour de tidus envers tu sais ki!!

voila...

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 14:51:31

25y: oui faut le tresor de bevele mais tu l´as normalement et puis de tte facon ne cherch pas a y retourner tu peux pas!!!
ils faut ts les tresor de tt les temples ! !! dont zanarkand a refaire plus tard!!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 14:56:47

j´ai fait l´enigme des carrés oui...

eh.. Shiva purgatrice ?! J´suis foutu !!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 14:57:09

kamikaze: alors t´inquiete pas si tu as vendu les objest etc c pas grave le tt est que tu es ouvert les coffres!!!!
alors a priori il te manquerait (c ceux qui manque souvent!!) il te manque surement macalania (attention ya shiva purgatrice!!) et zanarkand!!!!
pour zanarkand il faut que tu y retourne et fasse l´enigme des carré c fait ca?

jere0845: ca depend ou t´en ai dsl´histoire...... avance un peu ds l´histoire et tu pourra y retourner t pas le seul a qui ca arrive!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 14:58:49

bobmaster: ben il faut que tu es anima et que tu butte anima de belgemine et que tu l´envoie ds l´au-dela!!!!

jere00845
jere00845
Niveau 8
20 juillet 2002 à 15:00:10

ben la j ai le vaisseau avant le combat final
je suppose ke je dois battre toutes les purgatrices pour ke les gardes dans le temple partent

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:03:23

bah vi ^^

Sinon j´ai pas eu celle de Macalania mais... c´est ce qu´on retrouve à Zanarkand ? ?...

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:03:28

ben si ta fait les carrées alors c valefore qui te manque!!! et macalania c l´enige de glace elle est assez dur cette enigme!! dc je pense que si t´en a loupé une c celle la!! dsl... et je pense que au fon a gauche c valefore.... mais pas sur du tt faut voir si quelqu´un d´autre reponds pour me contredire!!lol (enfin vas y et tu verra bien!!)

tidus33
tidus33
Niveau 5
20 juillet 2002 à 15:05:02

je voudrai descendre le chemin au nord-ouest de la plaine félicité mais il y a un garde qui me bloque le passage, comment faire pour qu´il parte?

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:05:30

non pas du tt jere (battre les chimeres purgatrices c pour autre chose!!) pour virer les gardes avance ds t quete (t pas encore au boss final t´inquiete!!) va combattre sin et qd tu retourne au vaisseau tu pourra re essayer je pense qu´il seront parti!! c meme sur!!

okimaru
okimaru
Niveau 4
20 juillet 2002 à 15:06:54

ELLES sont trop dure les chimeres purgatrice devant les temples,elle me donne pas le temps d´attaquer,si quelqu´un sais comment avoir les tresors des temples sans battre les chimeres dites le moi(HELP).

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:09:21

tidus33: (avant tt il faut que tu es le mirroir des 7 astres sinon ca sert a rien car c pour recuperer l´amr final de tidus NON ACTIVé!!!)

il faut que tu entraine ton chocobo et que tu reussisse tt jusqu´a la course final contre l´entraineuse et puis tu la bat et une fois battu tu fais "ca suffit "pour quitter ensuite le garde qui est venu te feliciter ne surveille plus alors tu peux y aller!!

okimaru
okimaru
Niveau 4
20 juillet 2002 à 15:10:13

ELLES sont trop dure les chimeres purgatrice devant les temples,elle me donne pas le temps d´attaquer,si quelqu´un sais comment avoir les tresors des temples sans battre les chimeres dites le moi(HELP)!

tidus33
tidus33
Niveau 5
20 juillet 2002 à 15:10:58

comment on fait pour faire partir le garde au nord-ouest de la plaine félicité.
merci d´avance.

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:15:18

okimaru: t obliger de les battres pour macalania et besaid sinon tu peux les eviter!!!!

bobmaster va jeter un oeil a la page 59 g deja tt mis.... (peut etre c 60!!lol mais pas plus!!lol)

kamikaze: je comprends pas ce que tu veux dire mais il faut faire :
besaid
djose
macalania
bevelle
kilika
zanarkand
dc il faudrait que tu retourne a besaid (mais faut battre valefore purgateur
et macalania... sinon fait une recherche en haut et tape temple baaj et t´auras plein de truc peut etre que t´auras des reponses....

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:16:29

tidus33: tu sais pas lire? je t deja repondu!!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:17:01

lol

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:19:07

plus de questions?

the-first-lopp
the-first-lopp