sniff.. speaker help me!! lol g pas le guide alors je vais faire avecles moyens du bord sinon redemandez a speaker qd il reviendra!!
angey: tu parles a cid ensuite tu fais rechercher et tu deplace le curseur sur la carte et t´appuie le plus ite possible avec la croixw en bougeant le curseur en priant pour tomber sur un lieu caché!! lol mais les ruines d´omega je crois que c ver le sud ouest mais pas sur du tt!!!
mopp: je sais pas koi te dire car n´ayant pas le guide je peux pas trop t´aider je crois que je dois avir les mm problemes que toi
par contre pour le blitz c parce que tu n´as pas gagner plus de 5 fois dc TON niveau est au 1 c pour ca je pense!!
moi62: en fait il faut que tu fuies les guados et qd tu reviens ils sont plus la tu refaisl´enigme et avant de sortir en haut sur le passage il ya un sceau par terre tu appuies dessus et il y a une "stele (tu sais le truc ou tu mets des spheres macalania dessus enfin essaie et tu verra) tu pousse cette "stele(je sais pas ce que c une stele ! ! lol) et puis il va defoncer le bout de glace ou il y a la sphere d´initié ( c vraiment du charabia dsl!!) pi apres tu prends la sphere d´initié et tu l´amene en bas au sous sol et tu la met ds le trou que tu n´as pas utlisé et voila (facile hein? avec mes explications? aie aie aie dsl!!)
burakileroi: tu mes ts tes persos et chimeres en overdrive et tu laches tt et sinon ben ya que l´entrainement ! !!!
auron16: pareil que angey