CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

Angey
Angey
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:19:07

Je comprend pas comment utiliser recherche dans le vaisseau?

Angey
Angey
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:24:15

En fait j´ai trouvé. Je n´avzit pas les bonnes coordonnés. Je ne trouve pas l´entré du temple de Baaj.

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:30:11

sniff.. speaker help me!! lol g pas le guide alors je vais faire avecles moyens du bord sinon redemandez a speaker qd il reviendra!!

angey: tu parles a cid ensuite tu fais rechercher et tu deplace le curseur sur la carte et t´appuie le plus ite possible avec la croixw en bougeant le curseur en priant pour tomber sur un lieu caché!! lol mais les ruines d´omega je crois que c ver le sud ouest mais pas sur du tt!!!

mopp: je sais pas koi te dire car n´ayant pas le guide je peux pas trop t´aider je crois que je dois avir les mm problemes que toi
par contre pour le blitz c parce que tu n´as pas gagner plus de 5 fois dc TON niveau est au 1 c pour ca je pense!!

moi62: en fait il faut que tu fuies les guados et qd tu reviens ils sont plus la tu refaisl´enigme et avant de sortir en haut sur le passage il ya un sceau par terre tu appuies dessus et il y a une "stele (tu sais le truc ou tu mets des spheres macalania dessus enfin essaie et tu verra) tu pousse cette "stele(je sais pas ce que c une stele ! ! lol) et puis il va defoncer le bout de glace ou il y a la sphere d´initié ( c vraiment du charabia dsl!!) pi apres tu prends la sphere d´initié et tu l´amene en bas au sous sol et tu la met ds le trou que tu n´as pas utlisé et voila (facile hein? avec mes explications? aie aie aie dsl!!)

burakileroi: tu mes ts tes persos et chimeres en overdrive et tu laches tt et sinon ben ya que l´entrainement ! !!!

auron16: pareil que angey

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:32:47

kleinger malheureusement je ne pense pas... non je suissur... que tu ne pourra pas le battre avec ca!!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:33:34

a moin que t boostez tes chimeres comme soeurs magus anima!!! etc... mais je ne te conseille evidemment pas zanmato de yojimbo!!!!

moi62
moi62
Niveau 6
19 juillet 2002 à 13:33:52

na mais comment défoncer le bout de glace avec la stèle lopp????? (celui avec la sphère??)

moi62
moi62
Niveau 6
19 juillet 2002 à 13:36:21

j´aévais pas compris merci lopp!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:36:50

mopp: ben tu fais l´enigme normal!!
pi tu vois en montant en haut ya un signe par terre avec une fleche en direction du bout de glace? he ben c la que la stele devra ce mettre et elleva etre propulser en direction du bout de glace contenant la sphere initié

dc tu fais l´enigme et avant de partir tu appuis sur le sceau qui est tt en haut (le sceau qui fait ramener la stele au point de depart) he ben il y en a un autre en haut tu appuis dessus et la stele va apparaitre en haut ! ! tu la pousse en direction du bat elleva aller jusqu´au sceau avec la fleche qui va le propulser ! ! c plus cair?? sniff... j´y arriverai jamais!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:53:38

amateur2ff: ben en fait tu vas ds le mode elever tu leur donne plein plein plein de spheres phisiques et voila!!! mais en fait ce qu´il fait augmenter la puissance et les hp des chimeres c selon les niveaux que yuna gagne et non pas selon les hp de yuna !!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:55:34

c pas en faisant gagner des hp a yuna qe les hp des chimeres augmenteront aussi!!!! il faut que les niveaux deyuna augmentent tt simplement ou alors comme g dis il faut que tu leur donne des spheres phisique avec la competence elever

voila..... au fait mon nom est personne.... monsieur personne!!!!!! lol

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 14:03:46

faut le payer pour qu il sorte ses attaques
Avec du bol il te sort zanmato l attaque qui tue les boss en 1 coup

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 14:07:31

zieff: ben en fait si tu veux avoir yojimbo ta interet a payer le prix ! !! (si possible paie le maximum apres il sera plu gentl avec toi ! ! il fera plus souvent des bonnes attaques!!)

matidus:deja ya ca!!il faut corrompre des kimaira dans la plaine félicité avec 245 000gils il t´en donne 2 ou 3
ensuite ya ca!corruption sur un démonolithe c un monstre sur une tombe faut ke tu lui donnes 1 250 000 gils et là t´en auras une trentaine de clé niveau 4

Angey
Angey
Niveau 9
19 juillet 2002 à 14:11:56

Por avoir Anima il faut se rendre au temple de Baaj. Je suis là mais je ne trouve pas l´entré du temple. Quelqu´un peut me dire ou est l´entré du temple?
Merci

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 14:12:58

arf mdr mais t´es pas doué ou quoi ? ???
l´entrée est la ou t´as affronté le monstre , entre les 2 satues !

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 14:13:59

alors... lorsque tu te rends a partir du vaisseau ds la direction temple de baaj tu vas tjstt droit et au bout tu appuies sur la crois ettidus va plonger ds l´eau et la t´auras un boss a battre et apres tu vas au fond et c l´entrée du temple!!

voila....

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 15:05:44

speaker t la?

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
19 juillet 2002 à 15:16:23

aie ben en fait moi ce que g fait c que la premiere transformation tu la bat rin qu´avec les epees la deuxieme tu lache tes overdrives des persos et la troisieme tu lache les overdrives des chimeres!!

je te conseille d´avoir quelques eau benites pour soigner zombie ue lance la 2eme!!! ATTENTION une fois que tu as presque battu la deuxieme laisse bien au moins un pers en zombie car a troisieme lance directement une attaque mort a ts tes persos (dcsi un est zombie ca lui fera rien!!)

et puis l´entrainement est la meilleur attaque!!!

(n´oublie pas de mettres ts tes persos et chimeres en overdrive!)

speaker
speaker
Niveau 10
19 juillet 2002 à 15:50:02

Je viens juste vous faire un coucou 5 minutes.. aujourd´hui : BARBECUE, on va profiter du beau temps pour se goinfrer de Merguez et boire de la Smirnoff Ice...

Life is short, play more...

marsss
marsss
Niveau 5
19 juillet 2002 à 15:58:51

Salut!

Comment avoir des sphères clés niveau 4?

speaker
speaker
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:11:17

Anima-Tion : lol oui j´ai vu...; trop bon ^_^

Marsss : corruption : 250.000 gils sur kymaira

Allé, peut être a cette nuit : je reviens vers deux heures sdu mat. ciao

La vidéo du moment