CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

ultimarkh
ultimarkh
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:49:01

les pampa de la plaine foudroyee aparaissent une fois que tu aura exminé 3 pierres pampa

ultimarkh
ultimarkh
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:51:04

bon il avait dit 20 H 30 speaker
maitenant faut que j y aille

salut et @ +

je reviendrait demain alors preparez vos questions

ronrorez
ronrorez
Niveau 4
17 juillet 2002 à 20:56:47

Je ne comprend pas comment faut faire pour: fais 49 pas dos a la falaise et 7 à droite qui est écrit sur une espèce de pic. un truc comme ça quoi. Et que veut dire va tout droit et tu me trouveras, écrit part terre sur un espèce de tourbillon?.. Y a t il un truc pour avoir le monstre qui lance toutes les maladies, afin de le capturer?
merci
Et comment faut faire pour activer les cases chance

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:03:35

Sorry pour le retard, je mangeais..

Merci ultimarkh, tu fais un très bon partenaire...

Je réponds à toute vos question dès maintenant et ce, jusque 1:30 du mat.

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:06:38

Matthieu_R Posté le 17 juillet 2002 à 20:35:15

je tien juste a preciser ke 255 partout et 99 999 hp c possible : le spherier comporte 860 cases dt 84 comp. en annulant 6 comp inutiles, on peut en mettant 63 cases + 4 de chake avoir 255 (en comptant les + 4 ki y st deja), il ne reste alors + k´a mettre 256 sphere hp + 300, le reste en mp + 40, et avoir une protec avec hp extra et hp + 30 \%

il reste meme 2 espace sur la protec pour ruban et auto phenix !

pour ceux ke ca interesse

ronrorez
ronrorez
Niveau 4
17 juillet 2002 à 21:11:05

peux tu me répondre sur mon message un peu plus haut

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:12:41

00x : il faut que tu te mette devant des stèles pampa et que tu appuies sur X quand elle sont alkumées. Tu fais ça trois fois et ca va libérer les pampas dans la plaine.

-----------------------------------------------
KineasOner : Megalixir :

1 : tu évites 150 éclairs de la plaine foudroyée.
2 : Tu gagnes la couse de chocobo a remiem en ouvrant 2 coffres.
------------------------------------------------
ronrorez :
- Si tu parles de laplaine félicité, tu dois te rendre au nord de la plaine et longer la falaise... il y a un truc intéressant qui s´y trouve.
- Pour xylomid, le tout c´est d´avoir de la chance la première fois qu´on est sur la plaine... plus tard, il sera très facile à battre.
- Pour activer les cases chances, il te faut des sphères étoiles, elles sont rares, plus tard, certains boss t´en donneront
------------------------------------------------
ShivaFFX : Au départ, tu vas tout droit, jusqu´au premier coffre. Il te mene un étage en bas. Tu vas tout droit en montant puis au bout de la montée, tu fais demi-tour pour prendre le coffre. Celui-ci te ramène au même endroit. Tu refais le même chemin mais cette fois ci tu ne fais pas demi-tour, tu vas tout droit pour prendre le 3ème coffre. Il te mène deux étages plus bas. uqand tu y es, tu ne t´occupe pas des chemins sur les côtés et tu vas toujours tout droit pour prendre le 4ème coffre qui te fera sauter au dessus du trou. Après le trou, tu prends la deuxième à droite, c´est une montée. Au bout de la courte montée, tu prends sur la gauche (demi-tour) et tu fonces prendre le dernier coffre qui te mène presqu´à l´arrivée. Après, il ne te reste plus qu´à courir jusqu´au centre.

PS : c´est très dur d´avoir les 5 coffres même quand tu connais l´itinéraire par coeur mais je peux te garantir, pour y avoir passé plusieurs heures que c´est le meilleur... (ET NE JETTE PAS TA PLAYSTATION PAR LA FENETRE)

ronrorez
ronrorez
Niveau 4
17 juillet 2002 à 21:17:36

Mais je l´ai déjà longé et je n´ai rien trouvé d´extra!!! Alors c´est quoi?

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:18:42

ben si je me trompe pas un gars t´empeche de passer, y fo ke tu gagne une course contre la dresseuse pour y aller
n´oublie pas ton mirroir des sept astres a la maison

angelus505
angelus505
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:26:18

Salut, vous auriez pas une technique pour tuer le gardien de limbes, apres la salle de l´epreuve, a Zanarkan????

Merci de me repondre, il commence a me fair chier, celui la!!

ronrorez
ronrorez
Niveau 4
17 juillet 2002 à 21:27:05

y a t-il un truc pour gagner les tournois au blitzball, car je n´y arrive pas je me fais à chaque fois laminé. Et comment on fait pour recruter d´autres mecs. On appuie sur carré et puis??

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:28:36

pour le gardien des limbes y fo tjs laisser un espace entre chake persos (un conseil, n´attake k´avec les overdrives pleines de tes chimeres, tu l´aura facile)

angelus505
angelus505
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:30:59

Ouais, mais ce qui est chiant, c´est que je peux pas entrainer mes chimeres avant, donc pas d´overdrives....

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:32:45

koi ? ms si tu peut les entrainer ! ! kan la piece est noir, tu reviens au debut, une sauvegarde est apparue. tu save, tu sort (la y a pas de monstres, ms si tu revien encore un ecran en arriere y en a) et tu stock !

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:34:04

ben il faut les depasser les 9999 hp, si t´a moins rien ne va changer.

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:37:27

ronrorez : oui il y a une descente qui te permet d´aller chercher un trésor.
---------------------------------------------ShivaFFX : c´est , ormal il faut que tes hp soient sencés dépsser la limite des 9.999.

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
17 juillet 2002 à 21:38:11

Pitié, help !
Je fais dans la capture de monstres... enfin j´ESSAIE. J´ai un énorme problème dans la zone de la route de Djose, je cherche désespérément un monstre appelé Simurgh. Oiseau, long bac en forme de harpon, ça vous dit ? J´en ai rencontré 3 en une cinquantaine de combats, je commence à me lasser... Ou exactement peut on en trouver en grand nombre please ??

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:38:20

je suppose ke personne n´en avait rien a foutre de mes indications sur le spherier ?

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:38:27

angelus505 : je te conseille la compétence : Booster

osmose02 : mets deux pierres sur le socle et pousse le dans les rayons électriques.

osmose02
osmose02
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:39:43

salut je suis au début (au temple de djose) et j´arrive pas a passer les rayon électricque bleu (il y en a 3 je crois) comment faire??

La vidéo du moment