CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ULTIME DU FORUM>>>

Ray-vax
Ray-vax
Niveau 4
15 juillet 2002 à 20:53:23

yeah merci man

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:07:01

Anima-Tion : pour l´être suprème, c´est dix de chaque et pas 5... sorry si je t´ai dis 5... je me suis trompé.

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:43:19

faut faire la quette du centre d´entrainement et capturé 5x tous les monstres de chaque région et tu reçoit 99 h-espace
et avec 10x ts les monstres tu débloque der ritcher

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:50:26

de rien

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:00:11

1-Ultima de Tidus

a) L´arme : Il faut gagner la course de chocobo contre la dresseuse des plaines félicité , ensuite des que la course est finie tu dis que tu en as assez et tu va directement au nord-ouest de la plaine pour passer sur une corniche qui descent ou il y´a normalement un garde.De la tu active le sceau grace au mirroir et hop voila l´arme ultima non activée.

b) Le Symbole Solaire : Il faut le récuperer dans les ruines de Yunalesca apres la salle du priant de zanarkand apres l´avoir tuée.Si tu ne le recupere pas juste apres le combat il faudra revenir apres mais tu devra affronter le bahamut purgateur pour passer...en gros il faudra que tes personnages aient plus de 220 dans toutes leurs stats pour esperer le tuer.

C) le Sceau Solaire : Il faut gagner la course de chocobo avec les ballons et les oiseaux en faisant 0 secondes ou moins. (grosso modo faut 13 ou 14 ballons en etant toucher au mAx 1 fois , c´est vraiment chaud il faut perseverer)
Il est important d´avoir de la chance pour que les 5 premiers ballons soient alignés dans votre axe sinon...c´est deja mal barré.Vous remarquerez que sur la premiere partie dans la grande plaine on peut aller tres loin sur les bors utilisez cela pour eviter les oiseaux (et faites en sortes d´etre toujours devant la dresseuse pour ne pas se faire chipper de balons) a la fin de cette portion serrez a fond a droite pour pouvoir prendre le virage de facon large et acceder au virage en pierre qui est cool car sans oiseaux (enfin c une toute petit portion mais ca aide)
Ensuite c´est la qu´il faut assurer!il faut zig zagger de facon assez souple.Le pire reflex serait d´aller a fond sur la gauche ou la droite sur cette derniere partie droite vous vous feriez allumer a tous les coups.l´entrainement ya que ca de vrai ; )=

Une fois que tu as ces 3 elements tu les amene la ou tu as activer le mirroir des 7 astres a Macalania et hop te voila avec l´arme ultime de tidus activée

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:09:29

faut que t´ai 10x ts les monstres je crois

Soliton
Soliton
Niveau 7
15 juillet 2002 à 23:09:47

LUT J AI ENTENDU DIRE QU ON POUVAIT AVOIR DES SPHERES D ANNULATION EN PARLANT AU DIRECTEUR DU CEM MAIS Y DONNE RIEN ?????????????????

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:10:05

même condition que pour der ritcher

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:26:04

Leviathan290 : si tu parles de Yunalesca dans le dôme de Yevon, et bien tu dois garder touts tes OD pour sa 3ème transformation, tu dois également garder un de tes persos en Zombie pour éviter son Over Hades. Tu lui balances tout après et zouuu, on en parle plus.

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:43:16

Leviathan290 : pas de problèmes :-)

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 00:01:57

Leviathan290 : Bah, tu sais, c´est chouette d´aider les gens... comme j´ai rien à faire d´autre appart jouer à FF, lol.

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 01:03:55

tidus-le-roi :

1 - tu fais apparaître ptérix au CEM : 99 megaphenix gagnés.

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 01:06:06

tidus-le-roi : CEM c´est le centre d´entrainement de la plaine félicité. Pour le faire apparaître tu dois capturer 4 condors, 4 simurgh et 4 alcyon.

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 01:09:43

tidus-le-roi : lol

condors : Besaid
Simurgh : Route de Djosee
Alcyon : Bikanel

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 01:10:18

Bonne nuit à tous, je vais dormir... demain métro boulot lol... Allé bye tout le monde.

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 08:59:46

Oui, pas mal, faut que je m´y remette.

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:00:27

power up and down

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:01:46

sivan : capture 5 monstres de chaque espèce et t pourras en acheter au CETRNT

shaman87
shaman87
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:02:16

salut comment on fait pour avoir les overdrives de wakka ?

speaker
speaker
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:06:38

shaman87 : ils te sont proposé comme récompenses à des coupes ou des ligues au blitzz mais tu dois combattre des monstres avant de passer au suivant.

La vidéo du moment