CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipement ultime

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 mai 2009 à 18:37:25

C'est pas si difficile d'avoir les sceaux de Tidus et Lulu. Ok c'est chiant mais faut s'y mettre un bon coup et c'est faisable.

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
22 mai 2009 à 18:55:49

:oui: Celui de Tidus est simple, celu de Lulu est chiant, et celui de Kihmari est infaisable.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 mai 2009 à 01:36:53

Même avec un plan, il m'a fallu 8h pour obtenir celui de Kimahri ..., alors les 2 autres, mouais bof ... j'suis pas très motivé pour l'instant ...

Sinon, j'avais l'intention de compenser la faiblesse des armes modifiées avec Méga-héroïsme.

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
23 mai 2009 à 09:26:04

Je me souviezns plus de l'effet de cet Overdrive, c'est quoi déja ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:01:41

Je pense que c'est héroïsme non ? Je ne crois pas avoir vu de type d'OD méga-héroïsme. :(

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
23 mai 2009 à 18:08:15

Je crois qu'il y a les 2.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mai 2009 à 11:11:23

Ce sont des alchimies, pas des types d'OD
"Héroïsme" permet à un perso de toujours effectuer des coups critiques
"Méga-héroïsme" idem, mais sur les 3 persos

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 mai 2009 à 13:59:19

A partir d'un certain niveau de chance on fait que des coups critiques de toute façon.

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:19:12

Ouais, c'est ça qui est cool.

infroissabIe
infroissabIe
Niveau 12
26 mai 2009 à 13:54:19

↓↓↓

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 mai 2009 à 20:08:51

Sérieusement, faudrait que t'arrêtes le language sms, c'est incompréhensible là ... :honte:

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:23:41

C'était juste pour polluer le topic...

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 mai 2009 à 09:17:51

J'avais bien compris ...

MegaFever9
MegaFever9
Niveau 4
27 mai 2009 à 10:37:13

Bah moi comme j'ai 255 en chance avec tout le monde, même avec une arme fabriquée je fais 99.999 car uniquement des coups critiques.

Et à mon avis pour fabriquer une bonne arme, c'est pas comme fabriquer une bonne protection. Car les protections, y'a pleins de compétences qu'on aimerait leur ajouter mais on a que 4 emplacements, toute la liste de modifictaion pourrait servri (Def Fléau +, Def Mort +, Auto Boomerang ect...). Mais les armes, à part degâts extra, le reste n'est pas vraiment vital. Car tout ce qu'on veut c'est taper avec 99.999.

En plus la liste de modification des armes n'est pas fameuse côté choix. Comme l'a dit daveuss, que mettre ?

Donc à mon avis, le mieux c'est de mettre Contre-Attaque (la meilleure chose qu'on puisse mettre après Dégâts Extra).
Mettre aussi Overdrive x3, de toute façon y'a que ça à mettre.
Et puis en dernier : J'en sais rien. Tout est merdique

On pourrai se contenter de 3 emplacements

Mais faut savoir quoi mettre en dernier entre MP 1 (pas très utile car Tristella et Ether + existent), Gilsx2 (inutile quand on est riche), Transe (inutile pour moi, car j'ai 5 en magie :rire: et en plus la magie ça sert pas à grand chose)

Voilà. Et les PCx2 ou x3 des armes ultimes ne servent strictement à rien :rire: Sur ce coup ils ont merdé ce qu'ont fait le jeu :honte:

MegaFever9
MegaFever9
Niveau 4
27 mai 2009 à 10:44:29

En tout cas ce qui sûr et certain pour les protections ultimes :

-Ruban
-HP Extra
-Auto Booster
-Auto Carapace

Y'a aucune ambiguïté là-dessus, faut pas chercher, daveuss ...

Ou alors la seule variante c'est :

-Ruban
-HP Extra
-Auto Booster
-Auto Phénix

Mais il faut pas en avoir pour tout le monde. Le mieux c'est d'en avoir 3 ou 4 avec Auto Carapace et 3 ou 4 avec Auto Phénix (dont Rikku ou quelqu'un qui nage sous l'eau)

Mais c'est tout.

Et HP+30% ça sert à que dalle.

Daveuss, si tu veux pas croire que Auto Booster c'est magnifique, essaies et tu verras après que tu pourra pas t'en passer. Booster X va te pénaliser. :hap:

MegaFever9
MegaFever9
Niveau 4
27 mai 2009 à 10:50:57

Ah oui et je rajoute parmi les choix du 4ème emplacement des armes à fabriquer (MP1, Gilsx2, Transe) : Représailles

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2009 à 17:27:07
  1. MegaFever9 Voir le profil de MegaFever9
  2. Posté le 27 mai 2009 à 10:37:13 Avertir un modérateur
  3. Bah moi comme j'ai 255 en chance avec tout le monde, même avec une arme fabriquée je fais 99.999 car uniquement des coups critiques.

Pas besoin d'avoir 255 en chance pour faire que des coups critiques, je crois que 100 suffisent.
Je ne pense pas que tu tapes à 99 999 sur tout le monde avec une arme fabriquée. Regarde ce qu'on trouve sur le site du Crok :

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement

"J'ai dit que j'allais y revenir, alors j'y reviens : une arme ultime est plus puissante qu'une arme fabriquée soi-même (avec pourtant les mêmes compétences). L'arme ultime fera plus de dégâts, surtout contre les gros monstres, genre monstres du cem et chimères purgatrices. Il est donc très important de récupérer les armes ultimes, même si ce n'est pas toujours simple, surtout pour récupérer les sceaux...

Prenons un exemple simple pour que vous puissiez vous rendre compte de la différence. Wakka, 255 en force, 103 en chance, combat Titan d'Acier au CEM. Il fait bien sûr 99999 de dégâts avec son arme ultime, et seulement 23000 avec une arme faite maison ! C'est un exemple bien choisi, mais quand même :-) "

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/screenshots/interface/equipement/equipement_03.jpg

MegaFever9
MegaFever9
Niveau 4
27 mai 2009 à 18:29:30

Ah ouais d'accord ! :ok:

Mais dis moi, j'ai 255 en chance et c'est trop tard pour revenir en arrière (j'vais pas effacer les cases étoiles pour lesquelles j'ai consacrées des dizaines et dizaines d'heures :) ).

Tout le monde dit que environ 120 en chance ça suffit, mais je me demande qu'est-ce qu'ils mettent à la place. Parce que moi j'ai déjà 93.000 HP et tout.

En fait je manque de rien. ^^ :-) Mais logiquement il doit y avoir un truc .... :(

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:48:58

C'est 150 qui suffit en chance non :question:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 mai 2009 à 13:41:22

:non: j'avais moins de 150 et je tapais que en coup critique.

La vidéo du moment