CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:51:32

je suis bloque contre sin (overdrive) ! !!!!!!!!!!

est ce qu il y a un truc parce que j ai beau essaye de le battre il me sort son overdriv de merde a chaque fois ! !!!!!!!!

comme il n y a pas de niveau pour les personnages qq1 pourrais me dire le nombre de point de vie d un personnage (auron par exemple) pour que je puisse me reperer voir si je suis pas trop a la deche ! !!!!!

MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ VITE ! !!!!!!!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:54:19

PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

immensusRIP
immensusRIP
Niveau 6
11 juillet 2002 à 21:54:25

OD des soeurs ou d´Anima et il est mort

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:55:45

excuse j avais pas vu ton message ! !!!
ms t sur qu il faut tout ca parce que ds ces cas la je suis pas rendu ! !!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement ? ?
faut aller jusqu a la obliger ??

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:56:34

c qui les soeurs et anima ? ?
je vois vraiment pas !!!!!!

Jowy
Jowy
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:58:18

franchement pour le hp c pas obligé,mais par contre,30000 avec lOD de bahamut et 5000 de degats avec auron et tidus booster X ca ira

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:01:35

Pour augmenter la puissance des chimere il faut faire koi ? ? faire combattre yuna ? ? faire combattre la chimere ??

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:04:59

d accord je vais essaye merci pr tout ! !!!!!!!!!

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

immensusRIP
immensusRIP
Niveau 6
11 juillet 2002 à 22:15:52

Tudois avoir tous les tresors des temples puis va au temple de Baaj affronte Geosganeo(32000HP environ)il est dans l´eau donc t´as Wakka Rikuet Tidus donne leur une protection contre fossile et t´as gagné d´avance car il n´a que 2 attaques une ou il te gobe et i copie ton etat mais tu le frappe 2 fois + fort(si t´as booster sur toi et qu´il te chope fait dissipation ou il te frappe aussi avec une attaque quite met en fossile et te fait exploser donc anti-fossile c bon et il inflige 1000HP environ donc une potion al bed.Puis "parle" aux statues et prends Anima.Va a la Plaine Félicité, au temple de Remiem, affronte les chimères de Belgemine elle te donne la Tiare Fleuri capture tous les monstres de gagazet et va voir le gars du CEM il te donne unedeuxième tiare retourne au temple va derrière Belgemine tu as les soeurs Magus 3 chimères sur le terrain qui inflige minimum 20000 de degats leur Od inflige minimum 250000 ah ouipour anima c´est environ 300000.Tu te rapelle de Seymour 1 et d´Anima et de son OD Chaos qui inflige 600 a chaque coup la c´est pareille mais au lieu de 600 c´est 25000.Bon voila Anima a 7500HP dès le début et les soeurs ont : Anabella 8000HP je crois Samanta 9000HP je crois aussi et Maria 12000HP mais pour elle j´en suis sur OUFj´ai fini j´espère que sa te suffira Bone chance

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:20:14

je sais que je pose bcp de questions ms c ou baaj ???????

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:21:25

maxtop?!?!?!
tu l as ce jeu?
t as Anima?(tres utile pour le battre)

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:21:57

et c koi Remiem et Belgemine ??????

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:22:51

immensusRIP>
leur stat. dépent de ta Yuna!

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:23:50

SALUT APOCALIPSE ! !!!!!!

j suis totalement paume ! !!!!!

OU EST ANIMA ? ???
et a la plaine felicite le mec me donne un coffre ms je sais pas comment l ouvrir !!!!!!!

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:26:03

IMMENSUSRIP ???

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:27:30

tu pourrais repondre assez clairement a toute les questions que j ai pose ? ????? ! !!!!!!!!!!!!

PLIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:28:11

il te faut le miroir des 7 atres!
avec le vaisseau tu trouves baaj etc...
miroir terni:tu gagnes la course de chocobo a remiem
ensuite tu vas a Macalania c toute une hitoire de fammille et tu vas vers une boule t auras le miroir des 7 astres et tu pourras ouvrir le coffre!
PS:dsl mais je parle avec des gars alors je peux pas écrire trop longtemps!

MAXTOP100000
MAXTOP100000
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:32:31

OK merci ! !

j vais essayer tout ce que j ai appris ce soir et j reviendrai si je suis encore bloque ! !!!

@+++++++++++++++++++++++
ET MERCI BCP !!!!!!!!!

immensusRIP
immensusRIP
Niveau 6
11 juillet 2002 à 23:04:58

Ouais Remiem c´est un temple caché tu prends un chocobo tu vas en bas a droite sur une colline et tu vois une plume de chocobo elle te permet de descendre en dessous en cliquant dessus a droite y a un temple.Tu rentre y a une salle circulaire et une meuf au milieu elle veut te lance un défi tu dois affronte ses chimères au fur et a mesure Valefore, Ifrit...Ensuite le coffre il faut le miroir des 7 astres tu dois donc aller autemple d remiem come expliquer ci dessus avant d´entrer va a gauche tu vois une sphères et un chocbos regarde l sphère aprèsle blablabla tu parles au chocobos puis il te parle de courses etc... va donc a droite tu verras un deuxième chocobo et un livre al bed monte le chocobo faitla course il y a des coffres ouvre les ou plutot 1 avec X puis finis la course avant le deuxièm chocobo tu gagne le miroir terni.Retourne a Macalania la ou il y a une sphère e Jecht et un meuf et son fils et ausi un chemin brillant vers le haut et un point de sauvegarde parle plein de fois jusqu a ce qu´elle te dise qu´ elle te dise qu´elle a pomé son mari retourne la ou tu as vu l ciné dans laflotte avec tidus et yuna qui s´emballe mais juste derrière la ou il ya un mec et un coffre parle plusieurs fois au mec et ouvre le coffre puis retourne voir la meuf maintenant c´est le fils mote le chemin brillant auboutd´un moment le chemin tourne a gauche ou a droite bref ses pas tou droit y a le fils et une plante parle ufils et a laplante montre lui lemiroir tni qui se transforme en miroir des 7 astres antiques retourne voir le gars Du centre d´entrainement ouvre le coffre et t´as le Nirvana l´armes ultimes de Yuna mais faudra l´ameliorer grace au sceau et au symbole lunaire(le sceau est a Besaid près de l´eau(quand tu y est)va a gauche derrière une petite montagne y a le coffre et le symbole tu dois affronté toutes les chimères de Belgemine y compris Anima et les 3 soeurs Magus et Yojimbo.Donc quand tu parles a Cid va sur recherche et cherche le lieu (15;58)environ c´est paas trop précis.Si tu le trouves c´est que t´avait pas taper les codes suivants: "Murasame" "God Hand" "Victoria" (tape sa bien avec les majuscules et les espaces)puis tu te rapelle tout au début aprèsle match quand t´arrive dans une eau nauséabonde et ou tu affronte un monstre qu´il faut frapper 2 fois tu sais celui qui fait tout l´ecran avec 2 bras et une sale tete.Tudois avoir Def fossile sinon t´es mort au bout de max 4 tours il a une attaque qui te transforme en fossile et qui te fai exploser en 1.000.000.000.000 de morceaux environ et tu peux pas utiliser vie.après l´avoir démoli va dans le temple y a 6 statues qui represente chacune un temple (meme celui de zanarkand et de Bevelle...).Tu leur parle elles s´allume que si t´as eu les tresors des 6 temples.Tu rentres dedans t´a Anima.Puis tu retournes au temple de remiem tu tues les 5 premières chimères elle te donne une tiare puis tu captures tous les monstres de Gagazet tu vas revoir le gars du centre d´entrainement de la plaine Félicité il te donne une deuxième tiare tu retournes au temple de Remiem derrière Belgemine tu vois une porte bloquée tu peux donc l´ouvrir grace au 2 tiares tu rentres dans la chambre du priant tu prends les 3 soeurs Magus et voila tu deviens indestructibles.Ouh sa fait une demi-heure que je tape se message.Bonne chance