CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La série des FF perd se ki lui es propre

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
09 juillet 2002 à 23:20:04

Vous ne trouvez pas ke les FF changent trop?! Moi oui! Non mais c vrai!C´est bon de changer mais pas ce ki est propre a la série!!!Quelques exemples:

Bahamut!Bahamut a toujours été (de FF1 a FF6) l´invok la plus puissante! Mais la y fallait kils invente des invoks plus puissante mais beaucoup moins cool(Anima par exemple)c´est nul...

Les Niv! C´est tellement con kil n´y ait plus de Niv dans FFX!! C´est en partie ce ki est cool dans les FF avoir de bons niv!.........

Les dommages! Je sais ke BEAUCOUP de gens trouve cool de dépasser les 9999 de dommages.....mais la! Ok dépasser en dommage c´est pas pire mais kan tu peut avoir 99,999 HP....c´est trop de changement....

Tk moi je trouve ke lévolution des FF s,en vient décevante......d´ici kelkes épisodes ont ne pourra même plus appeler sa des FF!

Tk je veut juste votre avis....merci @+.........

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:28:40

peut etre mais ces amelioration ont quelque chose de benefique aussi les niv son enleve c´est vrai mais on en a d´autre et la on choisit les stat a monter donc c´est des niveaux mais tu choisis l´evolution des perso et pour les degat et hp c´est faux tout le monde attendait ca c´est fait maintenant

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
09 juillet 2002 à 23:30:08

vous n´avez rien compris........KE RIEN CHANGENT c vrai c la mort....mais ki changent otres choses ke ce ki est propre a la série!!!

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
09 juillet 2002 à 23:31:27

Et legendary kan tu dit "pour le hp et dégat c´est faux" kies ki est faux? je dit la même chose ke toi...........

Scion
Scion
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:53:51

Aucun des Final Fantasy ne se passent à la même époque. Et comme toute époque, il y a du changement. C´est normal qu´il y a des choses qui changent dans la série comme Bahamut par exemple. D´autres invocations voient le jour et il faut bien que les plus forts se fassent détroner, bref.

Maintenant, le changement avec le sphérier c´est assez différent, c´est vrai, mais on s´y fait plus que très rapidement et comme disait legendary_dark, on est libre de choisir la technique qu´on veut apprendre à nos personnages et c´est plutôt pas mal.

La série Final Fantasy subit des changements au fil du temps mais ça change comme pour la technologie. C´est de l´évolution mais son monde reste le même.

Scion
Scion
Niveau 10
10 juillet 2002 à 02:35:50

Final Fantasy XI et XII seront online. Dommage ouais !!!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
10 juillet 2002 à 02:57:48

Je suis entierement dac avec Big_Berta....lévolution c trop lourd....

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
10 juillet 2002 à 03:00:26

Hey Usagi Yojimbo gné rien contre yojimbo ou Anima ou le spherier....J´adore FFX mais jaime pas le changement c´est tout.........et j´ai entendu dire kil y a eu une pétition MAJORITAIREMNENT grosse ki fait ke FF11 va sortir Online et sur console!

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
10 juillet 2002 à 08:52:55

J´arrive peut etre un peut tard pour le dire
mais dans les premiers messages,je sais plus qui a dit que bahamut etait la plus puissante invok
dans ff6?C´EST FAUX PARCEQUE C´EST CRUSADER
ALORS NE PARLE PAS DES CHAGEMENTS DE FINAL ALORS
QUE TU N´Y CONNAIS RIEN ! !!
ET ENCORE UN TRUC:SI ON VOIT COMME TOI ALORS TOUT EST PROPRE A LA SERIE DE LA POLICE D ECRITURE A LA TENUE VESTIMENTAIRES ! Y EN A QUE DES COMMES TOI POUR PARLER DE CHOSES QUIL CONNAIT PAS!

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
10 juillet 2002 à 09:06:52

Je pense que l´evolution est bonne et justifier...
Moi ce me gavais un peu d´être obliger de me taper la carte ne long et en large pour me taper des monstre pour faire monter les HP, a chaque fois il fallais passer plein de temps a la fin du jeu pour accroitre les hp ! !!
En plus Bahamut n´a pas tjr ete la plus puissante des invoc... meme ds FF7 (que bcp considère comme le meilleur), c´est pas Bahamut le plus puissant, c´est les 13 chevaliers ! !! ds FF8, c´est Orbital ! !!
En plus, le spherier permet l´orientation libre que l´on peut faire prendre à un perso, meme s´il reste toujour plus puissant dans sa classe original, j´aime pouvoir faire de Tidus un magicien noir en plus d´etre un puissant guerrier ! !!
Enfin, je crois que FFX est dans le plus pur esprit de la série... jouissif dans le fait de l´evolution des perso et attractif dans le scénario prenant et plein de rebondissement, d´amour et tragédie... du square a l´etat brut !!!

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:50:30

Bande de nuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!VOUS SAVEZ PAS LIRE j´ai dit de FF1 a FF6 ke bahamut était le plus fort.....et crusader N´est pas plus fort ke bahamut.....bande de con!

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:51:29

J´en conclut ke RogerBacon ne sait pas lire et ke Kefkha est un effronté

La vidéo du moment