CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de FFX (spoiler) et Another story

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:00:38

Bah, square n´est pa bète, il savent ke auron va manker au joueur, donc soit il sera remplacer, soit (mon idéer, lol) Le peuple dune ville va se remetre a rever pour contrer la nouvelle menace (fantome) ki règne sur spira, et le retour de auron se fera ainsi ke celui des chimères ! lol

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:03:02

jadore ce topic, il est tro bien, on appren plein de truc, et c cool, merci kimari336 (jec roi ke c sa.
Au fait, si auron est remplacer, on va avoir droit a un personnage aussi classe
Et puis y pa le feu, le jeu a pa de date encore lol
FFXI nest´ pa pour tou de suite en +, lol, on est maudi

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:23:07

merde, larguer pa le topic, déconner pa

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:26:25

belle idée

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:34:04

moi, je pense kil vont mettre de nouveau perso, inconnu , et des connu ki se joindron a l´ekipe, mè pa tro de fantaisie (daprè moi) , je pense kil vont mettre de vrai guerrier, mè le + probable, tu a raison, se serai barthello, ki veu devenir aussi fort ke auron, mè le problème, barthello a kan mème moins la classe ke auron ! !!
et pui, le gardien de lautre invokeur kon afronte daans la via ourifico, se serai pa mal de le revoir avec son invqueur, moi jaimerai bien
voila pour mon commentaire, lol

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:36:49

alors dans la video (que un webmaster de ffworld a traduis)yuna est bien encinte
et les 2 suites ne seront pas vraiment de suite car je croit plus tot que c´est vu de yuna et vu de rikku
si les deux nouvelle version marche il en sortirons d´autre

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:39:53

purer, je sais : c kimari ki la mi enceinte, lol$
C lokgikement, c impossible kel soit enceinte, elle a ke 17 ans, et pui, kelle est le salo ki a fai sa ? Wakka ? je pense pa, barthello ? pa son style, un al´behd ? Wakka aurai pa voulu, lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:42:23

mais c kil a mal traduit.
yuna a wakka:c pourtant pas toi qui attend un bebe

cette phrasa c peut etre sa qui ta mis sur la mauvaise voit.
sinon qui serait le pere?

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:43:42

bah voila, on en revien au mème point : Yuna est coincé, donc ya ppa de pèrre, a par tidus, mè y zété discret alors

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:45:43

kimari en jupe, lulu en jean, yuna en doudoune, wakka les vètement de tidus, et barthello les vètement d´ auron, lol

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:48:40

tu métonne, plus de blizt, plu gardien, sa va ètre chaud la vie, le nouveau wakka (c lui ki parle) : Purer, faite comme moi, acheter des bon hamburger, buvez du cola et Yuna vous parlera !!!

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:50:04

jabuse ? moi ? il (elle) a bien des couette non ? lol, le pir c ke c vrai

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:58:11

ouai se serai cool, mè bon, les priant rève volontairement, il faudrai donc ke leur rève soi traulmatiser, seulement, le problème, c kil ne rève deja plus, donc on revien sur mon hypotèse de la menace famtome

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 18:58:53

oui, la guerre,

Neo-Escaflowne
Neo-Escaflowne
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:00:51

Ce serait bien une suite encore plus sombre. Comme ds FFVI pour ceux qui y ont joué.

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:06:46

jadore les histoire en parallèle,
tu bousille un arbre dans spira, tu va dans dark spira y manke une maison, lol
Mè un truc bien noir et sanglant (non pa sanglant, lol) ferai du bien, mème si c pa de tro dans la règle des FF, et pui, l* de la liberté pour Square, c de la liberté pour nous et sa, c bien

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:15:01

heu...g pa compri la nuance entre zelda et fFF, tu peu mexpliker ? merci

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:26:07

ah, je croi ke ma soeur la sur game boy, ou alors lotre, yen a 2 ki sont sorti en mème temp,
mè jaime bien ton idée sur les temple, se serai de chouettes enigme hyper compliker par contre
et puis, faudrai kil varie le style darme, lulu c t cool, mai on sen sert pa assez, yuna sa sompte pa, elle attaque pa, auron et tidus, c des épé, kimari une lance et wakka, sa c t bien, une balle de blizt, y pourrai pa mettre des flingue comme vincent possedai dans FF7, ou des overdrive ki, change comme........Vincent, dans FF7, lol, il se transforme, sa rend tro bien
et pui, se serai pa mal de faire un grain d´overdrive suplementaire, car 4 seulement, et pa pour tous....dans FF7 (lol, j tien a celui la ! ) yen avait un peu plus kan mème
voila mes remarkes

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:44:08

lol, mdr
ta raison, au nv des armes a feu
soi un al´behd soit un banniseur, je vois pa wakka avec sauf si.... c parti pour un nouvelle histoire
imagine le monde 10 ans + tard, spira est plonger dans le chao totale depuis la prise au pouvoir de.......seymour, le retour, il est de retour pour faire chier le monde. tou le monde c ke c un errant, mè personne ne peu sopposer a lui face a son armée de errant. Il a trouver le moyen de faire rever la ville de spira d´ètre invincible (ou presque) dont, auron, luzz....ect ( c delirant, la) Yuna decide de faire je c pa koi, mè Rikku lui di ke sa marchera pa, donc elle li di dutiliser des machine, elle est contre, et la elle se separe....Kan tou a cou...............................................
.................je v manger, je revien, lol

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 juillet 2002 à 20:00:42

et bah non, il est pa redescendu tro ba, en tou ka en ce moment. Ten pense koi de mon histoire ? J´pète les plombs ? c de la balle ? Zvec mention ? Peut mieu faire ? lol

La vidéo du moment