CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu ... jsuis vraiment nul ?

predateur2
predateur2
Niveau 9
08 juillet 2002 à 23:44:15

je vois tous les jours sur ce forum des gars parler de competences ki triple la vitesse pour atteindre l´overdrive et des trucs comme ca . .. je viens d´arriver au niveau du jeu ou on peut aller partout et je me suis fait eclater comme une merde contre les magus sister (bon ca encore je pense ke c comprehensible), Shiva purgateur et meme valefore purgateur . .. j´ai essaye de retourner dans le lieu du tout debut la ou Tidus crevait de froid, et je me suis fait eclater contre le boss sous l´eau (evidament j´ai laisse tomber wakka et rikku tout le long du jeu donc c des vrai merdes)
donc j´aimerai bien savoir comment je peux arriver a un niveau ou je peux battre les chimeres purgatrices et toutes sortes de boss assez durs (pour moi) et tout ca, facilement bien sur ^^

predateur2
predateur2
Niveau 9
08 juillet 2002 à 23:47:14

oki c ce ke je vais faire ! merci : )
si kelk´un a d´otre suggestion bien sur il peut les mettres ici ^^

supermed
supermed
Niveau 6
08 juillet 2002 à 23:47:57

c un peu a lest sur la carte g pas les coordoner dsl

predateur2
predateur2
Niveau 9
08 juillet 2002 à 23:51:28

c pas grave je viens de la trouver merci ^^

predateur2
predateur2
Niveau 9
08 juillet 2002 à 23:56:31

erff . .. apparament les ruines d´omega cetait po une bonne idee ^^
me suis fait eclater en un combat . .. jsuis vraiment nul alors ^^
kelk´un a une otre solution ?

the_sniper
the_sniper
Niveau 5
08 juillet 2002 à 23:57:41

bof la pleine félicité

predateur2
predateur2
Niveau 9
08 juillet 2002 à 23:58:31

heu vi c le choix le mieux pour mwa en ce moment . .. bien ke les ennemis soit un peu faible et rapportent pas bocoup par contre . .. ya pas un choix entre les 2 ?
(je sais jsuis tres difficile)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:58:54

essaye de trouver les armes des sept astres antique...

predateur2
predateur2
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:02:56

ca y est j´ai trouve mon bonheur ! c les ruines de zanarkand ^^
DOC-X tu veux parler des armes ultimes ? si c ca :
pour tidus j´ai rate le symbole solaire donc il fodrait ke je batte bahamut purgateur . .. je me fais eclater en 5 secondes par Valefore purgateur donc c pas la peine -_-"
pour Auron, j´ai trop la flemme de me taper 10 zones entieres de monstres
pour Yuna, j´ai po toutes les chimeres : ´(
donc si c de ca ke tu parlais c un peu foire (la j´ai donne ke 3 exemple de mon aquipe principale)

speaker
speaker
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:03:19

Tu es dans le même cas que moi avant... La seule alternative est de t´entrainer au centre d´entrainement. Tout d´abbord, il faut que tu combatte beaucoup pour que tes persos aient des chances aux ruines Omégas. je te conseille de te balader dans ces ruines et décamper de tous les combats jusqu´à ce que tu tombe contre un tombery (45.000hp). ces monstres sont faciles à battres : Tu fais morphée+ avec wakka et tu enchaine avec des quarts jusqu´à ce qu´il ne lui reste plus rien comme vie. La tu l´achève avec une arme équipée de la compétence capture.

zouuuuuuuu ====>>> Tu files au centre d´entrainement et tu en combats pleins : Ils donnent 20.000 point de compétences si touts tes persos combattent et 30.000 si il y en a seulement que 3. Plus tard, tu pourras avoir la compétence pc fois 3 avec des portes de l´inconnus, tu combines ça avec la compétence overdrive fois 3 et overdrive en CP... tu mets ton overdrive sur "gloire" le tomberry vaincu, tu gagneras plus de 135.000 points d´expérience par victoire = 6 niveaux d´un coup. Tu joues quelques heures en t´entrainant et tu retourne boter le cul aux boss rikiki des ruines oméga. Avec cette technique, j´ai rempli le sphérier en 2 heures pour chaque perso.

speaker
speaker
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:07:21

Bah, je me suis refais le boss de fin pour déconner. Je le tue en un seul coup : jecht et yu.

PS : mes persos tapent à 99.999 chacun. Seul l´être ultime et der richter me résistent encore.

predateur2
predateur2
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:11:41

merci des_fonceurs mais tu parles des lezards k´on trouve ou ? (pour pcxx2 c rape en tt cas ^^)
Speaker : mdrrrr ta derniere phrase.
Donc : morphee+ deja je l´ai pas ^^ mais je pense po ke c un prob pour l´apprendre (enfin j´espere vu mon nivo -_-"). Les quarts pareil mais bon, a ton avis en faisant kelkes overdrives de mes chimeres ca compenserait ? (style mega atomnium de Bahamut)

speaker
speaker
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:12:04

Lol, le seul problème c´est que tu vas être en manque de sphères. mes persos tuaient le tombery en un seul coup à la fin. Ce qui veut dire que je gagnait 6 niveau en moins d´une minutes. Au bout de 20 minutes, j´étais à 99 niveaux, mais les sphères hp force mentales et compétences manquent cruellement lol.

Encore un petit truc : au début, si tu n´est pas assez fort, endors le tomberry et fais agir tous les persos avant de le buter : ils évolueront tous à 20.000 hp par tour... au début.

supermed
supermed
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:13:47

pour les ruine omeganormalement tu peut y arriver si tu est en difficulter tu sort une invocation et tu va a la sauvegardeje te conseille ifrit pour les tortue et shiva pour les spectre le reste en bahamut ou yojimbo si tu asde la chance

predateur2
predateur2
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:14:31

erff et merci kan meme cstylee ; )
mdrr speaker pour les sphere kler ke c n prob ! vu ke j´arrete pas de les utiliser en + pour donner des points de forces etc . .. a mon bahamut ^^
pour endormier le tomberry, c kwa la competence ?
et derniere chose . .. ca sa me donne vraiment l´impression d´etre naze . . bon ossi j´ai fait k´un combat dans les ruines d´omega mais . .. j´ai po eu le temps d´attaquer k´ils m´on tue ^^
(mais j´ai kan meme eu l´occasion de fuir)

speaker
speaker
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:14:37

Pour les chimères, je te le déconseille car le tomberry te les tue en un seul coup. En fait, la morphée est indispensable car ils contre-attaque à chaque coup que tu lui infliges, et cette contre-attaque est souvent fatale. Donc, une morphée+ pour l´endormir et ensuite tu enchaines les quarts (qui ne le réveillent pas)

supermed
supermed
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:14:57

ben si au bout d un moment tu as plus de sphere tu fait un tour a besaid les monstre t en donne plein et tu gagne pas d xp vous sauriez ou avoir des sphere clé nivo 3?

predateur2
predateur2
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:15:55

haaa c pour ca la magie quart ; )
ben je vais essayer de m´y mettre alors !
merci pour tout ! si vous avez d´otres conseil hesitez po ^-^

predateur2
predateur2
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:16:28

et c vrai k´en + j´etait etonne k´ils en donnent autant des spheres a besaid ki est l´une des 1eres destinations :)

supermed
supermed
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:17:41

ben la competence c morphé + c sur le circuit de wakka oui les chimere marche pas sur tomberie mais si il les as en limite sa pouras lui etre d une grande aide et pour les 2 que g siter il auras pas de probleme puisque les monstres associer ne les touche pas

La vidéo du moment