CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide de la communauté

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
22 juillet 2002 à 14:27:58

scusez mais vous vous etes trompé avec moi

vous m´aviez dit que frelon donnait des spheres rapidité,je l´ai combatu et en echange jke recoit des spheres precisioon,vous m´aviez dit que ct fenril pour les spheres precisions,donc ce que je fais je part combatre fenril et que ce je gagne?deux h espace

alors svp soyez franc acr c important,est ce que vous savez vraiment ou en trouve ou vous avez entendue ca quelque part puois vous me l´avez dit,si vous savez dites le moi of course

P.S je precise que j´ai juste essayé pour ces deux la si ca ce peut poursles monstres des autres spheres c des mythos aussi donc ma question vos aussi pour ceux la

tient tant qu´on y est,ultima buster a combien d´hp?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:12:15

MasterFalcon86>pour les sphères rapidité c fenril et pas frelon et pour les précision c ce dernier(j´sais pas comment t´as fait pour gagner des h-espaces contre un simple fenril!)
sinon pour ultima buster il a 5 000 000 d´hp!
voilà posez vos questions!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:30:32

allez-y....

el-burro2
el-burro2
Niveau 5
22 juillet 2002 à 18:34:40

mec,jvien de peter seymour pour la 1er foi et pi
jetais content et pi apres chu parti et le sol i
c effondre en dessou de moi et moi et pi i fo faire un puzzul mais j arrive po
si c po assez clair va voir sur le topic ke g ouvert pour l occasion ou sur le topic d aide
de speaker!!!merci
a+

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:40:07

c l´énigme du temple de macalania j´crois...
L´objectif est de reconstruire le pont pour sortir
Descendre la rampe et pousse l´autel ds les stalagmites. Prendre la sphere de macalania qui est droite ds un mur et met la ds l´autel. Pousse l´autel vers les autres stalagmites. Ensuite retire la sphere sceau du piliers central et prend le chemin cree par l´autel. Une fois en bas pousse l´autel vers le droite. Voila une partie du pont de faite.
Ensuite va sur la gauche et met la sphere sceau ds l´emplacement le lus a gauche. Il y a un emplacement avec une sphere de macalania qui apparait au nv superieur. Va recupere cette sphere et met ds le piliers de l´etage du dessous. Un nv fragment de pont s´ajoute. REmonte et prends la derniere sphere de macalania ds le mur pres de la rampe qui descend et met la ds le pilier central
Voila le pont est reconstruit.
Si tu veu l´objet cache pour avior ANIMA fais comme suit.
Retire la sphere de macalania du pilier central et place la ds le mur qui est a droite. Revien au nv superieur et marche sur le pt brillant afin de teleporter l´autel. Retire la sphere de macalania de l´autel et pousse le sur la rampe. Il est alors devie par un sceau et il recupere une sphere initie. Place la sphere de macalania ds l´emplacement pres de la rampe qui descend. Recupere la sphere initie de l´autel et pousse celui ci vers l´etage du dessous. Suis le et mets la sphere inite ds l´emplacement juste a gauche qd tu y arrive. Un coffre contenant une sphere chance apparait.
Ensuite remonte et prend la sphere de macalania du mur de droite et redescend la mettre ds l´autel et pousse celui ci vers la droite. Remonte et prend la derniere spher de macalania et met la dans le pilier central. Voila tu peu sortir.
voilà!

el-burro2
el-burro2
Niveau 5
22 juillet 2002 à 18:44:20

merci mec,ca c de l aide!!!!LOL
a+

masterman999
masterman999
Niveau 9
23 juillet 2002 à 10:51:35

Ca faisait longtps ke j´étais plus venu srry mais mon déménagement a pris plus de tps ke prévu!

masterman999
masterman999
Niveau 9
23 juillet 2002 à 11:10:42

Décidement today y a personne sur ce forum!!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:16:36

slt tlm!
rams2>A bikanel. y a une vallee ou y a une tempete de sable. Le but de la quete est de la virer. Pour ca y faut aller a la pierre qui est au sud de cette vallee. Apres tu dois retrouver 10 pampa ds tous le desert et jouer a 1,2,3,soleil avec eux.
1ere sentinelle : Oasis pres du pt de sauvegarde
2eme : Desert Est. Au nord ouest derriere un coffre
3eme : Desert ouest. Examine la pancarte avec 20\% de reduc
4eme et 5eme : Desert centre. ils courent a cote d´un coffre au nord ouest
6eme : Desert Est. Examinele pt de sauvegarde ds la tente
7eme : Deset Centre. Au sud ouest examine un coffre
8eme : Desert Est. Au milieu d´un torbillon
9eme : Oasis/Vaisseau pont. Elle est pres du pt de sauvegarde et se teleporte sur le pont du vaisseau
10eme : Desert Ouest. Derrier la stele de pampa il apparait derriere toi
a chaque fois que tu bas une sentinelle elle te donne une sphère du vainqueur qu´il faut mettre ds la stèle entre chaque combat.
Pour les combattre tu dois jouer a 1,2,3,soleils avec elles alors sauvegarde avant chaque sentinelles
Qd tu as fini tu peu aller prendre le sceau de rikku
posez vos questions...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:33:01

ya personne qu´est bloqué?

therichter
therichter
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:36:01

ouais va sur codejunkies.com

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:37:27

désolé mais ici on donne pas de code a r...mais j´crois qu´ils marchent malheureusement...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:45:49

d´autres questions?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:52:28

t sûr qu´elle est pas là?(elle est ds le gros cratère près du comptoir de rin)
sinon normalement elle est au temple de remiem(si tu c pas où c dis-le!)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:57:53

tu dois pas savoir:pour aller au temple de remiem(endroit ou il ya une autre course de chocobo et où tu peux avoir les soeur magus)il faut prendre un chocobo ds la plaine félicité et aller au sud-est de la plaine en hauteur(c à dire à droite quand t´arrive ds la plaine pour la 1ère fois!)tu trouveras une plume jaune,appui sur x quand t´es devant avec le chocobo et tu verras...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:02:09

normalement si tu lui parle ds le temple remiem et que t´as pas le coeur de chimère elle te le donne
enfin le petit passage et surtout au nord

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:02:42

...et tu peux pas y aller avec un chocobo...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:13:12

j´te conseillerai de cherchai les armes ultime et les sceaux et symboles que tu peux avoir ensuite essaye d´avoir yojimbo si tu l´as pas(si t´as 200 000g c bon),de capturer les plus de monstres possibles...
dis-moi ce que t´as fait depuis que tu as battu yunalesca...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:19:39

pout tidus il en a que 4 donc c bon et pour wakka:éléments,combos,altérations et aurochs spécial j´crois...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:27:17

seiferrrrr>j´sais plus mais j´crois que c par rapport au combat auquels il participe plutôt...
Dream_of_Besaid>normalement mimic te donne 50 000g si tu le bat...moi au début j´avais aussi du mal alors j´me suis mis à la recherche des armes ultimes et des sceaux et symbole(j´suis encore fatigué!)et en même temps j´capturai les monstres...

La vidéo du moment