CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide de la communauté

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:25:40

pardon pour la quète des pampa c´est a la page 12

astuce : pour s´entrainer a donf il faut capturer un tombéry nion dans les ruines oméga et le battre chez l´entraineur autant de fois qh´on veut (pourquoi pas à l´infini)

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:27:52

[FFX-fan] : hier tu m´a fais le meme coup et je suis resté tous seul sur le forum

pour Sleik : le seul moyen que je connait pour avoir beaucoup de vie pour l´instant c´est le sphèrier

Sleik
Sleik
Niveau 4
08 juillet 2002 à 20:28:10

c´est ou les ruine omega
et il y a quoi la bas?
et encore c´est quoi ca : h-espace

xorglub
xorglub
Niveau 1
08 juillet 2002 à 20:28:19

J´ai fait les courses chocobos mais apres avoir eu le vaisseau et etre revenu dans la plaine felicite je ne trouve plus la femme pour louer un chocobo,ou puis je la trouver svp?

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:32:01

mais non snake je suis la

Dj-tex deja il faut un symbole et un sceau(regarde au dessus tout est explique par moi et snake)et il faut aller a la foret de macalania sur le chemin de gace je crois pour faire fonctionner l´arme sans PC0 .
Et le sceau et le symbole ne pennent pas de place sur les espaces libres de competences
Voila

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:32:19

salut!!! g un problème(c pour ca que j´ecris qd mm!!) je suis allez au temple de baaj et g trois sceaux qui ne se sont pas allumés et je voudrais savoir lequel des six est bevelle ( ex deuxieme a droite). Est ce que si g gagné ds un temple un cadeau avec la sphere initié et que g jeté le cadeau est ce que le sceau s´allume qd mm? merci j´attends la reponse avec impatience!!!!!

Sleik
Sleik
Niveau 4
08 juillet 2002 à 20:32:49

la femme chocobo elle se trouve a la sortie de malacania ,sortie a droite sur le monticule .

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:33:00

DJ-tex: a tu le miroire des 7 astre? (il te le faut alors demande moi sinon)
c´est dans la plaine de la félicité sur un chemin en haut à droit ATTENTION tu dois pas quitter les plaines entre le moment ou tu gagne et celui ou tu va prnedre l´arme.
tu augmente les armes la ou tu a eu le miroire des 7 astre ensuite si tu a une arme ultime tu l´améliore une fois avec le symbole correspondant et une seconde foir avec le sceau du meme nom a ce moment l´arme est au niveau maximum et les 4 emplacement sont pris

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:35:13

oui mais snake202 n´oublie pas que au debut on a que le miroir terni il faut aussi lui dire comment le transformer en miroir des sept astres!

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:35:29

firt loop : si tu a jetté le cadeau c´est pas grave il te faudra juste cherché les autre dans les templees ou tu les a raté

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:35:50

On est a plus de 1100

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:36:30

On est a plus de 1100 messages

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:37:39

Je te laisse repondre car je dois partir!
@+++++++++++++++++++++

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:38:25

on a le moroire terni au temple de remiem avec la course de chocobo enssuite on le poli a la foret de macalania sur le chemin étoilé pour y accéder il faut faire une petite quète avec une femme et son enfanty qui cherchent son mari

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:38:26

ok merci snake et c koi cette histoire au sujet de bevelle je l´ai fait mais m´en rappelle plus: certains me disent que c sur je l´ai pas manqué d´autre me disent que c possible . ..peut tu me dire a koi ressemblait l´enigme? et/ou kelle statue c ds le temple de baaj? merci

Sleik
Sleik
Niveau 4
08 juillet 2002 à 20:38:47

c´est ou les ruine omega
et il y a quoi la bas?
et encore c´est quoi ca : h-espace
!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:39:22

je vai bientot partir aussi alors répondez vite

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:42:37

first loop : le trésor est pas important je croi car il y en a 2 mais le premier est celui qui compte et tu peu pas le rater sinon je me trompe et tu dois recommencer le jeu pour l´avoir.

Sleik : les ruine oméga c´est un endroi que tu peu accéder selement à la fin du jeu quand tu a le vaisseau et la il y a les monstre les plus puissants

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:43:45

tidus les mégalixir tu les trouves seulement sur les monstre caché que tu débloqué chez l´entraineur

snake202
snake202
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:44:57

j´ai pas de H-ESPACE et je sais pas ce que ca fais ma ce que j´ai dit n´est pas bidon

La vidéo du moment