CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP SVP

Lulu-fatale
Lulu-fatale
Niveau 6
05 juillet 2002 à 20:31:27

Est ce qu´il y a un moyen de retourner sur la route des Mycorocs vers la fin sans croiser les "Magus purgatrices"? J´essaie de préparer l´arme finale d´Auron et je suis bien emmerdée... Ah aussi, est ce que qqn sait comment se procurer facilement des sels purificateurs en grande quantité ( au moins trente )?

clad072
clad072
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:58:12

va voir les moines guerriers au dome yevon ds les
ruines de zanarkand. Il faut que tu possede la compétence LUPIN. Si tu les volent, tu auras du sel purificateur. Je suppose que cé pour avoir PRUDENCE que tu veux cet objet.

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
06 juillet 2002 à 15:02:20

Hehe je t´explique. Tu vas a la route de mi hien (dsl ortho) et tu vas jusqu´a la route des mycorocks par le chemin comme la 1ere fois. Une fois entré, apres qques pas, les meufs vont te poursuivre. Prend tt de suite a gauche et prend le chemin. Ensuite va sauvegarder au pt de save, et reviens sur la route : elles ne te suivent pu et tu peux aller jusqu´au 2eme chemin pour mettre l´epee rouillée :-)
Voilà !

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
06 juillet 2002 à 15:04:47

Ah et pour les sels je sais pas mais si tu les veux pour securité sache qu´aux ruines de omega des monstres te donnent des armures avec la capacité (... de paix). Moi je l´ai sur une armure de chaque perso a force donc... avec un peu de chance c rapide et de tte facon ca te fait de l´exp. Je sais pu lesquels le donne mais de tte facon exp et tu finiras par trouver. C bien pratique pour les quetes annexes (foudre, aller-retours dans le desert...)
bonne chance :-)

anagund
anagund
Niveau 8
06 juillet 2002 à 15:04:50

Pour avoir des sels purificateurs, tu peux aussi capturer toutes les especes de dragons, 4X chacunes (comme Nidhogg, Mushushu...)...

M´enfin, personnellement, je suis retourner sur la routes des Mycorocs en evitant les Magus Purgatrices (oui, jmetais retrouver dans le meme probleme, mais en cherchant bien...)

donc kan tu arrive, ya les deux premiers filles (la grande et la petite).... Rase a gauche d´elle, et tourne a gauche, suis la route pour arrivé a l´autre ecran... une fois ke tu y est, reviens et tu verra ke la grosse (desolé de l´appelé comme ca...), n´est plus la... tu pourra passez et recuperer la Musamune (j´espere ke tu as bien l´epee rouillée..)

Ana-Zentil-Gars

anagund
anagund
Niveau 8
06 juillet 2002 à 15:05:30

tu m´as devancé lol...

Ana-Trop-Lent..

La vidéo du moment