CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demandez si vous avez besoin d'aide

Anthares
Anthares
Niveau 7
04 juillet 2002 à 22:27:11

je ne connais pas tout si final fantasy 10, mais si je peux vous aider.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 12:59:14

désolé de ne te répondre que maintenant.

pour avoir Anima, tu dois aller dans tous les temple de Spira, celui de Valefore, Ifrit, Sheeva, Bahamut, Ixion, et Zanarkand.
dans chaque temple, tu dois trouver une sphère d´initié, qui te permettra d´obtenir un objet caché dans le temple.

une foi que tu as les 6 objets cachés, tu dois aller au temple de Baaj. à l´intérieur du temple, il y a 6 statues, chacune représentant un temple. quand tu les actionne toutes les 6, grace aux objets cachés que tu auras trouvé, tu pourras aller dans la salle du priant de Anima.

si tu ne sais pas comment avoir la sphère d´initié, ou l´objet d´un temple, n´hésites pas à demander.

squal110
squal110
Niveau 5
05 juillet 2002 à 13:01:00

Il est mieux d avoir les arme ultime ou de creer c propre arme???
ps: ou trouver le meileur bouclier pour tidus???

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:12:50

pour les armes:

les armes ultimes ont des propriétés que les armes que tu crées n´ont pas, elles sont donc plus puissantes.
tu remarqueras aussi que l´arme de tidus, auron, wakka, n´ont pas la compétences PC*2, tu peux donc créer une arme qui a la compétence PC*2, pour faire des combats et gagner des Pe, et prendre ton arme ultime contre les boss, tu les tuera plus facilement.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:20:15

désolé, je ne sais pas t´aider pour les manuels.
sorry.
j´étudie la question.
lol

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:24:37

peux tu être plus précis dans ta question, stp.
je pourrai mieu t´aider comme ça.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:29:35

dans le temple de Bevelle, ou il y a tout les tapis roulant qui te font avancer?

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:31:57

Au 2eme croisement a gauche, prend sphere de bevelle puis va ds le renfoncement en face. Met la sphere ds la mur y a un passage qui apparait.
Descend a l´etage du dessous.
Tourne a gauche qd t y arrive comme ca tu rest a cet etage apres a droite a la 2eme fleche.
Prend la sphere sceau et met la ds l´autel. Repart et tourne a droite au prochain croisement(nord est). Enleve la sphere de bevelle et met la ds le mur. Un chemin apparait. Enleve la sphere sceau de l´autel et met la au bout du chemin. Prend la shpere d´initie et met la ds l´autel pareil pour la sphere de bevelle ds le mur.
Reviens a l´endroit ou ta pris la sphere sceau et met la shere initié. Ca ouvre un passage.
Prends a droite au 1er croisement de cet etage pour descendre a l´etage du dessous pour recuperer une sphere de bevelle. Qd tu revien prends 2 fois de suite a droite puis pousse l´autel en face. Monte les marches et met la spher de bevelle ds lemur. Prend la shpere HP et va sur le pt brillant. Pouse l´autel vers le sud pour recupere la LANCE des BRAVES. Ensuite va au nord pour avoir la nouvlle chimeres

voilà ta réponse.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:42:40

pas de prob

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:59:34

plus personne?

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:08:50

bon voilà, tu dois prendre yuna dans ton groupe, car son averdrive doit monter, et il faut quelqu´un pour te soigner. tu attaques normalement, tout en te soignant. commences à attaquer lme robot qui est avec lui, enfin son armure, pour qu´elle tombe à 1.000 HP. ensuite tu l´attaque lui. quand il prépare sa grosse attaque, tu le saura car il se concentre, et un message t´averti, tu invoque une chimère avec yuna, n´importa laquelle, sauf bahamut. tu répète l´opération.

attention, quand il tombe à moins de 12.000 hp, et te lance une super grosse attaque. tu dois donc, quand il est à 12.000 HP environ, lui lancer ton overdirve avec bahamut pour l´achever d´un coup.

manuciao
manuciao
Niveau 4
05 juillet 2002 à 14:11:32

ou se trouve precisemment le manuel 10 albhede sur la route des mycorocs

OVER_HADES
OVER_HADES
Niveau 5
05 juillet 2002 à 14:17:00

KI PEUX MAID2 KOMMENT AVOIR L4EP2E DE TIDUS PQC LE GARDE IL VEUX PAS PARTIR JE VOUS DIS DEJAS JE VEUX PAS LE SCEU ENFIN OUI MAIS JE SAI KOMMENT LAVOIR LE SCEAU JE VEUX SAVOIR KEL COURSES FAUT TIL FAIRE POUR AVOPIR LARME DE TIDUS LEVEL 1 PAS LEVEL UMTIMME OK
KEL COURSES OU ELLE EST ET KOMMENT LA FAIRE AIDE MOI SVP

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:19:06

pour yunalesca, tu dois avant tout rester en forme de zombie, et utiliser des megé phénix pour les réssuciter, sinon elle fait over hadès et te les tue tous. faiyt lui aussi boomerang, pour qu´elle sache pas se soigner. sinon, tu tapes, tu faus averdrive.

quand elle est à 10.000 hp, fais ton averdrive avec bahamut, car dans final, beaucoup de boss font une grosse attaque quand ils ont plus beaucoup de pv. ça te permettra de la tuer avant qu´elle fasse son attaque.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:22:04

le symbole de kimahri, il est dans le mont gagazet. tu vas sur la corniche ou tu as tué seymour 3, ensuite tu vas vers le nord, il y a un point de save tout pret, juste avant la save, à gauche, entre deux pilone, il y a un coffre avec le symbole dedans.

pour le sceau il faut gagner les deux course aux papillons dans la foret de macalania, celle du centre et celle du nord. la récompense sera le sceau.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:23:16

pour l´épée de tidus, tu dois réussir la course de chocobo, celle avec les balloins dans la plaine félicité, tout de suite après tu vas et le garde est plus la.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:24:40

le bouquin al bhede 10.

quand tu avance sur le chemin des mirocos, tu verra un petit chemin tortilleu, qui part sur le coté. le livre est dans ce chemin.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:25:52

t´inquiete killoman, je répond, mais je n´était plus devant l´écran, maintenant j´y suis.

je joue en même temps que je vous parle, quand je fais un mess, je met pause, donc quand je suis contre un boss, ou autre, il faut attendre 1 min.
merci de votre compréhension

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:28:28

si tu veux, du moment que tu déconne pas, en trompant tout le monde.

Anthares
Anthares
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:30:47

je suis à sin, mais j´attend d´avoir fini le sphérier pour le tuer.
plus marrant lol

La vidéo du moment