CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels sont les meilleur joueurs de blitz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 15:54:51

Oui, je sais je remonte un topic vieux de 13 ans :rire: C'est au cas où quelqu'un ferait une recherche

Alors, il faut savoir que l'évolution des joueurs est différente en fonction de leur niveau. Certains joueurs sont très bons au départ et ne s'améliorent pas beaucoup en montant de niveau. D'autres sont nuls au départ mais relèvent leur plein potentiel à des niveaux très élevés (entre 80 et 99)

Ensuite, qui va jouer au blitz jusqu'à amener les joueurs au niveau 99 ? Perso, sur PS2 j'avais une moyenne de 50 et j'avais énormément joué. Donc pour un joueur qui compte faire pas mal de match sans plus, il faut voir les stats des joueurs dans les 50 premiers niveaux.

Pour une équipe plus que correcte (jusqu'au niveau 50), je trouve que ces joueurs (tous libres) sont très bien.

Attaque: Tidus + Svanda
Milieu: Frangin
Défense: Ropp + Naida
Gardien: Miyu

En plus le blitzball c'est trop simple au bout d'un moment: passe à Tidus, Jecht shoot et but:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
19 juillet 2021 à 16:17:30

nedus :coeur: (bon après il est super lent au début donc ça rentre pas trop dans ta catégorie des persos lvl 50 ou moins :D )

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 11:19:12

C'est dommage que le blitzball soit si facile :honte:

Le 1er match (obligatoire) est très dur, mais dès le 2ème match c'est victoire sur victoire. Entre 3-0 et 6-0. Il y a des matchs où mon gardien ne touche même pas la balle

Je pense que pour garder un semblant de challenge il faudrait garder l'équipe de base ... quoique avec Tidus et son Jet shot c'est trop simple

Pour ceux que ça pourrait intéresser, ce site répertorie tous les joueurs:
https://finalfantasy.fandom.com/wiki/List_of_blitzball_agents

burns20 burns20
MP
Niveau 19
20 juillet 2021 à 15:41:22

c'est sur que si tu recrutes qq joueurs potables dès luca, tu te fais vite chier
clairement jouer avec les aurochs reste envisageable pour le ptit coté challenge (prends wakka a la place de tidus au pire :p)

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
21 juillet 2021 à 11:15:30

Spanda est la joueuse ultime (après Tidus) pour moi.

Sa place n'est pas devant, mais au cœur du jeu, car elle est capables de récupérer très rapidement le ballon après un engagement de l'adversaire.
Sauf contre les Ronsos qui sont plus physique.

Grosse statistiques de passes et interception, elle est aussi capable de marquer.

Mais dans ce registre, je préfère une paire d'attaquants Tidus Vilucha, Wakka ou Blappa qui n'est pas facile à enrôlé.

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
23 juillet 2021 à 00:16:31

Mifurey est le milieu ultime! Mais honnêtement tu peux facilement gagner avec l'équipe de base, la seule chose qui a manqué à ce mini jeu c'est la difficulté évolutive :p)

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
24 juillet 2021 à 13:30:51

Wedge est énorme aussi comme joueur, très complet il peut jouer partout

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
17 septembre 2021 à 11:42:19

Yep, de mémoire les Kilika sont des monstres lorsqu'ils sont lvl max.

Perso j'ai :
Attaque : Tidus + Nedus
Milieu : Spanda
Defense : Lopp + Kyo
Gardien : Loumnik

(avant d'avoir Loumnik en gardien, j'avais Kyo, et l'autre défenseur je sais plus, surement Wedge)

FF_Allmight FF_Allmight
MP
Niveau 4
28 septembre 2021 à 15:20:50

Perso, mes parties de blitz se résumaient à frangin au milieu qui prend le ballon, qui attire toute l'equipe adverse, qui revient vers les buts en mettant le feu en vitesse à tous les autres joueurs, passe à tidus, but x)

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
30 septembre 2021 à 16:11:20

Au bout d’une dizaine de matchs, avec n’importe quels joueurs on gagne à tous les coups

Pour ma part, mon gardien n’évoluait pas car il n’effectuait aucune parade et Tidus était trop évolué. J’ai donc mis temporairement Tidus en gardien et le gardien en défense question de lui faire gagner quelques niveaux

Mais même avec les cages vides je gagnerait tous les matchs 😂

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment