CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eviter la foudre

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 16:46:34

je pense ke tou le monde connai cette saloperie d epreuve donc je voudrai savoir les records personnels des gens ki vont repondre(si y a des tarés ki s amusent a eskiver la foudre ?)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:47:53

moi 214(j´vais pas m´amuser à l´esquiver toutes ma vie...)

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 16:49:14

pas mal pas mal moi c 265 ! !! je sui arrive a 200 pi g continue com ca , je contai mem + a la fin

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:50:33

moi le max c 875621 fois(hein ke je suis credible!)
non sans dec g fait 230 environ mais apres j´en ai eu marre!
Amicalement gandalf le grand

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 16:52:49

ouai c chiant moi aussi g arrete avant de me fair zapper je l a v fai + de 200 fois donc hop direction le vaisseau ! en passant g vu le registre et g vu 265 foi de suite.ca vo vraiment le coup paske le chevalier oignion il dechire !!

romeoyorae
romeoyorae
Niveau 5
04 juillet 2002 à 16:58:06

dit moi la verite c est pas hyper long et hiper chiant?

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
04 juillet 2002 à 16:58:38

208 ! j´ai cru que je l´avait pas mais finalement, un peu de cul ! !!
En fait, je comptais par 15 environ et puis hop, combat !!!

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
04 juillet 2002 à 17:00:51

c pas si dur, il faut etre concentré (jouez la nuit, personne ne vous dérangera...)

ensuite, bloquez vous a l´intersection des 2 chemins, juste apres l´auberge !
ainsi, lorsque vous reculerez pour eviter la foudre, votre Tidus bloqueras sur la roche, ce qui vous evitera d´avancer !!!

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:05:00

arf si tro long et tro chiant mai y a un truc:vo mieu pa mettre securite paske com ca t a un combat environ toutes les 8 ou 10 foi ke t evite et ca te permet de te relaxer un peu.tu note a chake combat le nb ke t a evite et tu conte mem pa tu reprend a 0 apres chake combat com ca apres tu conte et t arrive a 220 san savoir comment . suffi de pa y penser pour le fair moi je l fai o moment ou j allei mette un kick ds ma play a force de manker a 183 (et oui 5 foi de suite a 183 ca enerve , g mem fai 197 une foi ...)

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:10:53

erreur sincerement les combats c bien mieu et le truc ultime c de chasser les monstres en mem temps com ca tu doi penser a ceu ke t a deja et t oublie un peu la foudre . c bien mieu ke pause car avec pause tu vois l eclair et tou et tou(parole de connaisseur ki a passe 23 H en 2 jours san reussir sur cette putain de foudre:a la fin g essaye avec les combats et com par hasards ca a marche donc:laisses les )

Ohara
Ohara
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:11:04

le mieux c d´avoir la competence securité, comme ca on est pas emmerdé par les combats.
puis se mettre dans un cratere (en face d´un renfoncement qui contiens un coffre) et là, les eclair tombent par 2. un 1er qd on est ds le cratere, puis tout de suite apres s´etre retourner un autre tombe.
du coup, ca fait un rythme de 2 eclair/10 secondes
soit 12 eclairs minutes soit environ 17 minutes a eviter les eclairs (cad faire la même chose tt le temps pdt 17 mn, pfffiou chiant)
mais ca vaut le coup, ma lulu grace a degat extra + sorcellerie me permet sur certaine grosse bete comme les xilomide d´omega de leur faire 45 000 pts de degats (ca aime pas le feux alors 2X brasier X à 22 500 le coups, apres juste un coup avec auron et hop, capturé en 2 coup le mechant xilomide!!!)
d´ailleur conseil comme ca, mettez si vous avez la competence qui permet de demarer le combat le 1er même en cas de surprise sur yuna qui pourra comme ca proteger tt le monde contre l´attaque toxique...

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:13:25

super Ohara moi 255 ds tt mes stats et t ravi(e) de le savoir ! ca on s en fou je demande juste votre record et vos methodes(pas pour moi c peu servir un jour)

X-L
X-L
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:16:39

c´est 200 de suites qu´il faut faire???

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:18:33

bien sur et san touche de sauvegarde (mem pour se regen ,PAS TOUCHE SINON CA RETOMBE A ZERO!)

X-L
X-L
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:19:33

beuh....c´est pas cool!!!

Goru
Goru
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:21:49

eh oui c pour ca ke c le mini jeu le + chiant du jeu ! mem la course de choco c + facile et - chiant !)

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
05 juillet 2002 à 00:01:42

Est-ce que si on mitraille le bouton X comme un niqué pendant 20 minutes ça marche?

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
05 juillet 2002 à 00:07:16

Aecletec non ca ne marche pas tu te prend la foudre mon record c´est...195 j´ l´ai fait il y a 2 jours depuis je suis tellement degoute que j´ai plus recommence...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 juillet 2002 à 00:13:32

le pire c de se faire avoir à 199

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
05 juillet 2002 à 00:36:40

quand meme a 195 t´as la rage

La vidéo du moment