CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH H

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:44:24

AAAAAAAAHHHHHHHH P*UTAIN CHUI TROP DEGOUTE!!!!!!
j explique: ma partie etait pour moi pas mal , j´en etais a buter jetch , mes persos avait 8000 de hp , le spherier presque terminé pour tout le monde , pleins de betes capturé , j´ai galéré comme une put*e pour avoir pleisnde spheres niv 4 , 2 , 3 et 1 , j´avais effectué pleinsde recherhce , j´avais bien entrainé mon chocobo , bref , j´etais super contente de mon equipe , je m´appretais a aller chercher anima pour apres avoir les soeur magus MAIS AU MOMENT DE SAUVEGARDER ! !!!!!! gt tres pressé car je devais aller bouffer chez des amis , le truc etait en train de sauvegarder , j´avais mon doigt sur le bouton RESET et LA LA LA oOUIla !!!!!!!!!!!!!!!! j ai sans fait expres APPUYER SUR RESET!!!!!!!! resultat , la sauvegarde a echoué et MA DERNIERE SAUVEGARDE EST 12 H PLUS TOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compatissez pour moi!!!!!! j´ai galé rer grave pour finir ce jeu en beauté meme ce matin chui venu vous voir vous demander des soluces ET LA ! !!!!! CE PUTAI*N D ENCU... de bouton de meRDE* DE RESET A FAUT TOUT PETER!!!!!!!!!!!!!!!

chui enervé!!!!!!

merci d´avoir accepté de m´ecouter!

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:51:16

rhhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:54:23

ah je te comprend moi sa m´est arrivé à ff8 ah nooon c´est horrible!!!!!!!!!!!!!!!
moi si sa m´etais arrivé comme toi là maintenant je serais allé acheté une acition replay ou sinon je ne joue plus au jeus tellement j´aurais etais dégggg
moi je te dis achette toi une action replay

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:55:56

Je n´ai qu´un mot a dire: LOL ; -)

Moi j´en suis O tt début alors j´me marre mais ça m´est déja arrivé avec d´autres jeux alors DSL!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:05:08

dans les rpg, il FAUT sauvegarder toutes les 5 minutes! c LA règle d´or!
mange du chocolat, ça ira mieux...

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:06:47

merci de ta colloborration mec!!!!!! trop plaisir ce que tu viens de dire

coroner
coroner
Niveau 11
04 juillet 2002 à 16:10:01

Nan!
moi c´etait pour ff9!
j´avais arreter la partie parce-que ce jeu me gonfler, et j´ai attendu 3mois avant d´y rejouer, et au bout de 3H d´entrainement, POUF! panne de courant!

conclusion, j´etait tellement degouter que j´ai encors mis 2 mois avant d´y jouer a nouveau!
lol

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:23:29

lol!ouai ca se degoute de trop!!! mais moi ca va me deprimer de devoir le refaire , rattraper 12 heures c trop chiant!

tophe25
tophe25
Niveau 8
04 juillet 2002 à 16:27:08

MDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C´est vrai que c´est con mais pendant ces 12h il ne t´est jamais venu a l´idée qu´il faudrait peut-etre sauvegardé???????????
Moi ce genre de truc ne m´est jamais arrivé car je sauve des que je peux ! !!!!!!

matt345
matt345
Niveau 7
04 juillet 2002 à 16:29:48

eyko je te conseille de penser à ceux qui veulent absolument avoir anima et qui n´ont pas fait ce qu´il fallait au temple de bevelle eux c pas 12 heures de perdu!
ça m´est aussi arrivé et moi j´avais qu´une sauvegarde et j´ai du recommencer ouin
je compatis :D

tophe25
tophe25
Niveau 8
04 juillet 2002 à 16:30:15

Ok mais même à 250 heures 12 heures c précieu....puis c´est surtout con à perdre lol

anagund
anagund
Niveau 8
04 juillet 2002 à 16:30:21

J´ai eu pire ke vous comme cas... humm humm.. jvous explik...

J´avais fait une tres belle partie a FF9... j´avais super bien entrainer mes persos, j´avais une magnifik collection de cartes, bref, le jeu a 100\%... J´arrivais a Memoria, debut du 4eme CD! Ma niece, gentil petit demon de 3an a l´epoque etait venu chez moi le WE pour je ne sais plus kelle raison obscure..... Elle reparti avec sa mere a la fin du WE, et le Lundi, kan je voulu rejouer a FF9, je m´apercu ke je pouvais plus charger ma partie...... en regardant au dessus du fil de la manette, je m´apercois ke MA CARTE MEMOIRE A DISPARUE!!!!! Ma niece ayant deja essayer de me la voler plusieurs fois (che pas skelle a avec les cartes memoires, mais jlai deja surpris 3fois avec, dont une où elle allait repartir chez elle et ctait tomber de sa poche...)... J´appelle ma soeur pour lui dire de fouiller sa fille de la tete au pied, de l´interroger, de la torturer s´il le faut afin de recuperer mon bien... NIET!! NADA!!! Elle n´a rien retrouvé, ma niece niant avec l´innocence d´un grille-pain avoir toucher ma console... Et depuis ce jour maudit, je n´ai jamais reussi a retrouver cette carte memoire... j´ai du me retaper une partie ENTIERE, a cause d´une ptite merde de 3ans (jladore hein!! Fo pas croire!)...
Je ne m´en suis remis k´avec FFX : )

Ana-Tite-Histoire

tophe25
tophe25
Niveau 8
04 juillet 2002 à 16:31:44

Ca m´est arrivé mat345 mais franchement j´ai pas le courage de tout recommencer ! !!!!!!!!!!!!!!!
Donc, ca me fais royallement chier, mais tant pis, anima n´aura pas l´honneur de me servir :(

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:35:48

lol!non! j´ai pas commencé le jeu et kh´ai fait 12 heures!non j´en etais a 63 h , ma dernier sauvegarde avnt elle etait a 51 heure , et la j´au perdu ma sauvegarde!

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:37:31

aouch ana!!! c vrai c plus terrible que moi!lol! mon povre! t´as du souffert!

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:55:07

ces ptits malheurs ca arrive a tout le mponde!

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
04 juillet 2002 à 16:56:50

jouer 12 h d´affilée ! Vous etes des oufs !!!

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:58:29

bah ca calme!

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:02:44

C le topic pathétique (oh! ça rime) ici? Franchement à qui C jamais arrivé de perdre une sauvegarde au - une fois dans sa vie? Personne!

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:08:35

ouai mais quand ca degoute de trop ca fait tj du bien de la raconter!