J´ai eu pire ke vous comme cas... humm humm.. jvous explik...
J´avais fait une tres belle partie a FF9... j´avais super bien entrainer mes persos, j´avais une magnifik collection de cartes, bref, le jeu a 100\%... J´arrivais a Memoria, debut du 4eme CD! Ma niece, gentil petit demon de 3an a l´epoque etait venu chez moi le WE pour je ne sais plus kelle raison obscure..... Elle reparti avec sa mere a la fin du WE, et le Lundi, kan je voulu rejouer a FF9, je m´apercu ke je pouvais plus charger ma partie...... en regardant au dessus du fil de la manette, je m´apercois ke MA CARTE MEMOIRE A DISPARUE!!!!! Ma niece ayant deja essayer de me la voler plusieurs fois (che pas skelle a avec les cartes memoires, mais jlai deja surpris 3fois avec, dont une où elle allait repartir chez elle et ctait tomber de sa poche...)... J´appelle ma soeur pour lui dire de fouiller sa fille de la tete au pied, de l´interroger, de la torturer s´il le faut afin de recuperer mon bien... NIET!! NADA!!! Elle n´a rien retrouvé, ma niece niant avec l´innocence d´un grille-pain avoir toucher ma console... Et depuis ce jour maudit, je n´ai jamais reussi a retrouver cette carte memoire... j´ai du me retaper une partie ENTIERE, a cause d´une ptite merde de 3ans (jladore hein!! Fo pas croire!)...
Je ne m´en suis remis k´avec FFX : )
Ana-Tite-Histoire