1/Je suis bloque dans le truc qui vole des al bheds. Je dois battre le boss a l entree de bavelle, mais il mebat a chaque fois ! Il me fait l attaque qui enleve 1500 hp et qui empoisonn ou il charge. J essaie de me rapprocher ou de m avancer mais il mebat quand meme. J ai quand meme reussit a ce qu il lui reste plus que 12 000hp mais il a fini pas m avoir. Comment faire ? 2/Tous mes persos sont au niveau E, comment fait on pour les augmenter ?
Repondez vite a la question 1 svp !
Je vous remercie pour tes expliquations.
luiigi
Niveau 5
04 juillet 2002 à 10:21:08
comme toi je suis coincer sur ce boss et la meilleur solution c´est de s´entrainer a fond.je sais c´est chiant mais il faut savoir le faire quelquefois.la je me sent deja plus fort.bonne chance.
pierre59
Niveau 6
04 juillet 2002 à 11:47:22
grosse merde, apprend a jouer
Kaitracid
Niveau 7
04 juillet 2002 à 11:52:18
Pour cédric,
Ecoute, il n´y a pas de secret, il faut t´entrainer, j´ai le même problème à ma première parti, j´ai poser la même question, on m´as donné la même réponse...
J´ai refais le jeux et je l´ai tué en 12 coup, sans les missiles.
Kaitra
ShaunCrahan
Niveau 21
04 juillet 2002 à 23:57:40
recommence et achète toi le guide parce ke t´as du loupé pl1 d´objet moi mes persos y étaient trop fort g passé 3 heures ds chak plaine à les entrainer
cedric70
Niveau 10
05 juillet 2002 à 09:22:54
Merci pour les expliquations mais j ai recommence la partie, il y a plein de capcites que j ai pas eu!
JE NE SAIS PAS COMMENT GAGNER DES NIVEAUX(JE SUIS AU NIVEAU E!!!)