merci tt le monde de uper mon topic, c sympa, merci..allez up !!!!!!
mais up
mais up !!!!
he tien salut bibi
ouai ba je crois ke t plus la lol
9..............................................................desole mai je m enmerde alor g ke ca a fair
8...............................................................................................
7...................................................................................................
6.....................................................................................................
5................................................................................................................
4.................................................................................................................
3.......................................................................................................................
2...........................................................................................................................................
1.........................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0!!!!!!!! OUAIIIIIIIII ON FAIS LA FETE ! !!!! aller le champagne ! !!! c moi ki pai la tourner ouaiiiiii !!!!!!!
bravo pour le deconte LOL et jen veu bien du champagne et au fai up!!!!!!!
a chaque fois que je up le topic, personne n´est la.... mais bon, prions... UPmerci encore les gars, et dsl de ne pas être tt le tps la
salut Bibi !!!!!
j´ai loupé gael, merde. bon, c pas grave, qqun est connecté ?????
bibi salut ca fasait longtemps