CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR BATTRE YUNALESCA? SVP

kid011
kid011
Niveau 3
03 juillet 2002 à 13:15:18

J´arrive pas a la battre, comment avez vous fait svp

president_max
president_max
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:27:02

Pour vaincre YUNALESCA sous ses 3 formes 24000 HP - 48000 HP - 60000 HP

Volez lui tout de suite son onguent vital même si ces attaques provoquent des altérations d´états vous devriez vous en sortir sans trop de problème face à cette première forme.

Pour la seconde forme, celle-ci lance une attaque qui provoque zombie sur vos persos et ensuite elle lance le sort récup pour faire perdre des HP à vos persos. Moi personnellement mes persos avait 4000 ou 5000 HP et à chaque tour le sort récup leur faisait perdre 200 a 300 HP donc je ne me suis pas soucié de soigner l´altération zombie car lorsqu´elle atteindra sa troisième forme, elle lancera son attaque Over Hadès qui tuera tous les persos qui ne sont pas atteint de zombie. Donc, à la seconde forme, je vous conseil de ne pas soigner vos persos de zombie et de mettre en attaque qui vous voulez sauf Yuna et lorsque l´un de vos persos a ses HP très bas, prenez en un autre. Normalement vous devriez réussir avec vos overdrives (sauf Yuna) de tuer cette deuxième forme.

Pour la troisième, dès que celle ci à lancé son attaque Over Hadès, faites venir Yuna et envoyez vos chimères avec leurs overdrives finir le travail. Dèjà, personnellement, mon Bahamut lui a fait perdre plus de 32 000 HP du premier coup, donc si pour vous c pareil, ca sera facile pour vous de la vaincre. D´ailleurs j´ai trouvé ce combat plus facile que celui contre le gardien des lymbes

Après votre victoire, rester dans la salle. Vous voyez un escalier au fond qui descend et si vous revenez sur vos pas un escalier qui descend aussi. Il y en a un qui monte sur la gauche, prenez le et vous vous retrouverez en haut de celui du fond mais un coffre apparait. Ouvrez le pour y trouver le symbole solaire. Vous pouvez ressortir maintenant de la chambre du priant et après avoir appris que Auron était un priant lui aussi, ressortez des ruines. Vous vous retrouverez alors dans le vaisseaux.

La vidéo du moment