ca c est important:
MESSAGE D’ALERTE
Le nouveau jeu à la mode dans les cités
IMPORTANT A LIRE, CE N’EST PAS UNE PLAISANTERIE, CECI EST TRES SERIEUX
Si vous conduisez après la tombée de la nuit et que vous voyez ou croisez un véhicule sans ses lumières allumées, NE FAITES AUCUN SIGNE, APPEL DE PHARE, KLAXON, passez votre route en ignorant le conducteur que vous croisez.
En effet : il y a un nouveau " jeu " à la mode dans les cités. Pour faire partie de la " bande " les nouveaux membres sont initiés par ce jeu. Ils doivent conduire leur véhicule sans les phares allumés pour attirer l’attention des autres véhicules ; jusqu’à ce que quelqu’un réagisse : appel de phare, klaxon etc… Le membre de la bande doit alors poursuivre l’automobiliste qui a fait le signal et lui tirer dessus (arme à feu) pour compléter son initiation.
Assurez-vous de communiquer ceci aux membres de vos familles, vos amis et toutes personnes que vous pouvez atteindre.
Septique de nature avec ce genre de courrier, j’ai téléphoné à la police de MANTES LA JOLIE (78) BAC pour vérifier la véracité de cet avertissement. A ma grande surprise, on m’a rapidement transféré un lieutenant de police qui m’a appris que tout ceci est vrai. 2 cas ont même été reportés la semaine dernière même si on ne parle pas de la gravité de l’incident.
De toute façon, en tant que bon citoyen, on m’a demandé de partager l’information par le moyen le plus sûr et directe d’aujourd’hui : l’email. La suggestion est faite de reporter tout incident réel par un appel au 17.
Nous vivons dans un monde de fou ! !
Ceci n’est pas pas une blague. C’est arrivé à MANTES LA JOLIE ! SVP, faites circuler l’info à toutes les personnes que vous connaissez.
Un officier qui travaille au programme D.A.R.E. fait circuler le message suivant et demande qu’on le partage avec le plus de conducteurs possible.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES INFORMATIONS A DONNER, CONTACTEZ VOTRE POLICE LOCALE.
SVP, PRENEZ CECI AU SERIEUX, CE N’EST PAS UNE BLAGUE, PASSEZ L’INFO, CELA POURRAIT SAUVER UNE VIE ! MERCI D’AVOIR LU CE MESSAGE.