J´ai pas encore finit le jeux mais je suis pas tres loin de la fin donc je vais participer :
Scenar : 19/20 (comment il est compliqué!!!!!)
Persos : 19/20 (purée je m´y suis trop attaché ! )
Invoc : 19/20 (Trop bonne et trop impressionante pour vous dire j´ai eu peur d´anima lol)
Graph : 17/20 (magnifique mais encore quelques progres a faire dans le in-game sinon coté cinematiques pu$^ù j´ai été trop bluffé, ma machoire c´est decollée)
Son : 19/20 comme d´hab, musiques enchanteresse et bien adaptées !
Durée de vie : 19/20 en faisant les quetes annexe on se rapproche des 100 heures, je crois que c´est du jamais vu (je suis pas sûr)
Systeme de combat : 17/20 pas enormement de changement a part que tu peux changer de persos a volontées en cours de combat
Sys evolution : 20/20 le systeme de spherier est tout simplement la plus grande innovation de ce jeux, c´est incroyable come il est génial, encore une fois, du jamais vu.
prise en main : 19/20 super trop facile, tout est expliquer dans le jeux même avec démos et tout, que demander de plus?
Prix : 5/20 et oui, the big grosse lacune...je l´ai eu à 79 euro....la baffe mais bon, je le voulais a tout prix donc bon.....