ah bon?bin tu laimai po
g ete super content de l´entendre (ms content comme un simple ami), ms elle ne sait tjs pas ke j´etait amoureux d´elle
vous ne pouvez plus poster, ms reessayer kan meme, ca bouffera votre forfait lol
en fait je crois plutot ke le fait d´avoir rever d´elle, ct pas pr elle,, ct juste paske je pense k´inconciemment g envie d´avoir une petite amie...
jai illimité moilolc con hin?
et c vrai ke kan j reflechi y doit y avoir de ca
bon euh h c bon la vous savez cb g d´heures par mois alors c pas la peine de me le rappeler
elle a kan meme mon e-mail, et elle a promis de m´ecrire, je pense ke je v lui dire...
mmmmmmouaisssssssssssssssc tien debout!mdr
ki sait, peut etre ke ds 2 jours elle se fait larguer ? (non je commence a etre mechant la...d´autant plus ke je suis content pr elle)
ce ki m´attire ds une relation, c pas le c**, c la discussion ki passe, le lien d´amitie
mmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrtu vas chez elle tu tu son copin!mdr
ms nan je vien de te dire ke gt pas reellement attiré par elle (enfin c vrai k´elle est assez belle et terriblement sympa)
pt´ete k si je la voyais....
finalement ca m´a libéré...syndell t pas la, g envie de draguer
le fleuve bien sur (fodrait pas ke les keu retrouve le corp du "copain" avant moi )double lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbin alors lache toi!mdr
Salut matthieu
tiens je parle ds le mur
Syndell, mon coeur, mon amour, ma raison d´etre, mon coeur ne bat ke pr toi ! ! (svp y a pas un mod pr effacer les conner*ies d´hier ?)
lol
blablablablabla