Mon flouze pour dégradation Gow Gow et en likide
ouaou
je lé bouffé en entier!!ce qui a de bien avec les bidhog c qu´il son précuit! (ba oui!)
Bah mon vieux Kim je déprime Syndell me répond plus:-(
Il ne me reste plus qu´à noyer mon chagrin dans la drogue et l´alcool, et après je me suicide !
raaaa je les attends!!mo epee vas les pourfendre!!!je vé faire des brochettes!!!
miam je salive!!!oups désolé GOWGOW
dsl j´etais partie voir ce qui ce passe dans le forumoù est ce qu´on en est ?je ne sais plus si j´ai presente Vanessa Lewis à tout le monde
PUTAINNNNN UN CONNDE SQUAME DE SIN NOUS ATTAKE PAR LA MER VENER VOUS BATTRE IL FAUT PAS KIL KASSE KKCHOSE O.K. !!!!!!!!!!!!
Moi chui pas au courant, c qui Vanessa Lewis ?
nan sérieux je me demande ou elle est passée peut etre un bug?
le goal de mon equipe de Iceblitzelle arrive tout droit de virtual fighter 4 et je l´ai engagé pour une saison
YYYAHHAHAHAHAHA J´ARRIVE KIM JE SUIS EN ETAT D´OVERDRIVE TOTAL !
a ba t la!!!
GO GO GO GO GO GO GO GO GO
exit la squame!!
paf!!un bout de moins!! (c ptet bon je garde!)
pas mal l´imitation Sire Auron
Merci Gow Gow mais técon davoir laché té monstre il y a deja un Suame de Sin
Ten pren sa dan ta gueule avec mon Longinus
o je vien de buter 3 truk a GOGOLLE
Lol GOWGOW !
Oh merde ! mon épée est restée plantée dans la squame ! ! ne la désintégrez pas tout de suite!!!!!
oula oula Zack t´enflame pas (pas comme le nidhog de GOWGOW! lol)
Vous le saurez en regardant le 67901420ème épisode de...lol
a ba trop tard zack elle est morte!!tien je te donne une "epee longue" t content? (en fait ca a pas l´air terrible mais chutttt)
va falloir qu´il fasse un gros effort et qu´il trouve mieux que la promenade en chocobo d´hier soir
Bon ! No time to lose ! Let´s go !
GUERILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( sé le cri de guerre des RONSOS )
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! MON BRAS TIEN PREN SA SUPOT DE SATAN KE LE CHRIST SEMPARE DE TOI !!!!!!!!!!!!