j´ai un projet je vais prendrent ou acheter une parsselle de 3 hectare dans la plaine foudroyer,
en vu d´y creer une central electric et un tunnel pour faire passer les cable be baaj a la plaine , et cont creer l´EDS (elec. de spira)avec l´acore des gouverner bien sur .
pour les gouverneurs le 1er aout , vous resevrer une invitation a mon mariage le 11 aout les transpore sont prevu une chocolousine , tire par trois chocobo , avec bar et siege en cuire, viendra vous chercher a votre demeureure 10 car le voyage dure bien 1 jour vous pourez emmenner femme (ou mari) et vos enfant.(vous serer heberger dans un hotel 5 etoiles de luxe)
pour les autre le transport en schoopuf 3 scoopuf viendront dans chaque ville vous seret heberger dans des auberge .
kimari je t´achet 2 paquebot grand luxe pourai-tu les appeller "king seymour" et l´autre comme tu veut .
mon equipe de blitz s´appelle les "Baaj Hight Hawks " qui est composer de , Schinie , Tidus (je l´ai acheter au auchoc),de Miray , de Yunéa,et de moi.
n´oublier pas d´enmener vos equipe pour le tournoi d´ouverture de mon stade .
tout ceux qui on un site historique peuvent le rajouter a la ligue de sauvegerde.