mais non on ya tous contribuer lol!!!
je parlais a golgo
moi g 16
golgot arrête de psychoter ça devient lassant, t´as rien fait de méchant, maintenant ça suffit les lamentations ;-)
bon cette fois c le dern´ de ce soir, alors tchao, et je répète, arrétez de vous lamenter
j voudrais pas foutre la merde mais de tte facon vu comme tu participe la syndell c commme si tt pas la
voilà syndell
CA SUFFIT MAINTENANT Y A MARRETOUT CA POUR UNE STUPIDE PHOTO SI VOUS FAITES PAS TOUS LA PAIX TOUT DE SUITE JE M´EN VAIS ET JE REVIENDRAI PLUS
lol
bien sur que je vais revenir ce qui faut c qu´apres cete bonne nuit de sommeil demain qd on se retrouve on repart comme neuf
qd tidus y va revenir demain...lol
moi je ve bien fair la paix mai fo ek tou le monde revienne sinon ca sera plus kom avan
bon apre tou frozen a raison i fo arrette de se lamenter faison kom si cette dispute ne c etai j amai passer d acord?
je fais la paix !!
syndell on t´a jamais demander de partir lol!
bon maintenant que vous vous etes calmés je peux revenir
ce ki serai bien c ke demain tou serai normal o faite syndell t la quand demain?
nan mais je t´explique frozen il est parti depuis des plombes....puis laisse le faire ce qu´il veut
bon demain tou le monde sera la alor c super mai tu sera la frozen??????
ta un mail
demain je boss donc je ne pourrai venir qu´en coup de vent entre 13h15-13h30sinon demain soir 20h a peu près
bon demain on se retrouve ici a kel heure? c po sure ke je soi la a cause de mon frere