tcho les gars ça boume ? ?? je vois que tidus1522 fait la gueule, tu veux savoir à quoi sert l´autre forum ? ?? à pas être pollué par les VDP, par les flooders non plus, et à pas devoir aller rechercher le topic 2 pages plus loin....
Sinon tu viens ou tu viens pas c pas un problème, mais si t´es pas content, soit pas content toi même et soit pas contagieux c tout.
Sinon zack pour ce mess : "zack04 Posté le 10 juillet 2002 à 11:15:08
FrozenRation, d´enfer ton pseudo, mais ça m´évoque un mauvais souvenir, moi Snake en train de lutter dans un combat d´anthologie contre Raven le chaman, je suis au bord de la mort, je me dis "c´est le moment d´utiliser une ration", et là queske je vois sur les rations, le mot FROZEN, impossible à utiliser, le temps que je réalise l´autre bouffon était en déjà face de moi et une seconde plus tard, j´étais mort ! "
mon pseudo vient bien de là, c original non ? ?? Moi aussi je me suis fait buter à cause de cette connerie, et puis j´ai trouver l´idée de foutre des claymors dans tous les coins du niveau, ce con de raven se tue tout seul éh éh.
@+