CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez habiter dans Spira

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:37:27

moi je part a 9h pile alors la suite la suite la suite

syndell
syndell
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:37:27

oui c´est il est sympa mais fait attention ils etaient DEUX golgotha.

alors vous voulez la suite ou pas ?

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:38:00

kel p

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:38:41

ouai la suite la suite o faite merci de dire ke je suis simpa c simpa lol

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:39:31

j´ai aussi une mésaventure avec orbital qu´on croyait pas présent par ici, du moins sur cette terre, je voyage dans l´espace et je viens d´arriver ici, je suis chercheur de trésor, actuellement je cherche le talpa rouge, mais j´arrive aussi à tomber amoureux des autres habitants des planètes que je visite, et là j´ai rencontré syndell, le talpa rouge est pour elle ;-)

syndell
syndell
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:40:49

Alors ou en etions nous ? voyons.................ah oui Wakka avait la camera et Rikku a surpris Tidus et yuna derriere les rochers, il essayait de lui enlever le crabe qui lui pincait les doigts mais a chaque fois il trebuchait sur les rochers et tombait entre ses cuisses ce qui la faisait hurler de rire..........

vous voulez la suite ?

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:41:37

OUAIIIIIII LAAAAAAA SUIIIIIIIITTTTTEEEE

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:41:46

orbital m´a affaibli grave, j´espère que syndell a les bons remèdes pour moi, sinon je la connais bien à présent, alors ces secrets intimes je n´ai pas besoin de demander ; -)

Bon syndell tu me tiens au courant please ? ?? fo que j´y aille ( enchanté golgotha moi je viens de Karon, je raconterais plus tard ;-)

syndell
syndell
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:42:57

Rikku genée de voir la scene se proposa de les aider mais en voulant s´approcher d´eux trébucha a son tour sur ces maudits rochers et tomba malencontreusement sur..........

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:43:00

ouai moi ossi je suis enchanter lol c koi karon??

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:43:09

golgota c etait le vrai qui posait des questions a syndell
lol

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:44:12

dsl gowgow

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:44:47

ouai ok c etai moi pour les kestion lol mais syndell ma reconnu grace a nicky larson ki regarde les seins des filles et adeline (ahhhhh elle est trop belle)

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:44:48

lasuit

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:45:53

aLA SUITE LA SUITE STP, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ALLLERRRRRRRRRRRRR!!!!

syndell
syndell
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:46:17

sur le crabe qui lacha aussitot yuna,
mais ses doigts etaient devenue tout bleus et tidus n´eu d´autre choix de les....................

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:46:46

de toute facon je me casse ver les 22h30 ou plus peu etre

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:47:26

nan grouille syndell nous on sn va a 9h

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:47:28

aLA SUITE LA SUITE STP, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ALLLERRRRRRRRRRRRR!!!!aLA SUITE LA SUITE STP, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ALLLERRRRRRRRRRRRR!!!!aLA SUITE LA SUITE STP, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ALLLERRRRRRRRRRRRR!!!!aLA SUITE LA SUITE STP, la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ALLLERRRRRRRRRRRRR!!!!

syndell
syndell
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:48:18

(laissez moi le temps d´ecrire)

les mettre dans la glace, Lulu se propose alors d´aller en chercher dans le panier picnic de yuna mais en chemin ..................................

La vidéo du moment