CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez habiter dans Spira

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:17

nan justement elle est plus detruite elle a ete reconstruit par frozen l actuelle maire ( en conge d ailleur :rire: ) donc zanarkand est toute belle ^^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:59:12

mouarf ca i est je viens pas pendant quelques jours et plus personne ne poste :-(

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:39:53

bon puisque c´est bientot le nouvel an autant que je le fete seul comme chaque annee mais au moins sur ce topic..

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:12:01

bon ba bonne annee spira ! . ...

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:32:13

eh bein a croire que je suis le dernier de la bande a revenir ici........ tant pis je continuerais a poster de temps en temps ^^

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:31

eh oui frozen est de retour de vacances sur sa planète d´origine ( rappelez vous que j´étais un voyageur de l´espace avant d´épouser syndell, de vous emmener sur une autre planète et finalement revenir ici pour administre zanarkand et la faire revivre, que de souvenirs d´époque). Je suis fier de vous dire que Néo-Zanarkand a atteint la barre des 5 millions d´habitants :)

Sinon la raison de mon absence après tant de gardiennage du topic est simple: je suis actuellement sur un forum indépendant en tant que graphiste et je prépare un site de mes oeuvres ( pour très bientôt)

J´ai vu que certains connaissent animefight, j´y ai joué pendant un moment mais y´a eu une couille et mon perso ( frozen[]ration) est mort puisque j´ai pas pu me connecter pendant 2 mois, en plus j´étais seulement de niveau 2 mais je commencais à avoir de bonnes stats...

Voilà je sais pas quand ça sera la prochaine fois que je repasserais mais je tenais à souhaiter une bonne année 2005 à Spira et à golgot3232, tidus1522 et syndell en particulier

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:11:37

bah bonnes année tout le monde api niou yér comme on dit pas en angleterre -_-
ca fesait lontemps spira :)

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:13:15

bon éh bah je commence bien l´anée moi :lol:
bonne année quoi et pi meilleur voeux ^^
( bientot 3ans)

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:13:19

eh ben j´ai réveillé la masse :lol:

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:33:53

ah ben en fait non, autant pour moi :rire: ( je ferais moins le malin quand je passerais plus par là et qu´on passera la barre des 29000 sans que je calle)

Miclo
Miclo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:45:49

Ohhhh!
qui a reveillé la vieille spira?

• Snif*, Zack me manque v___V
frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:19:16

zack manque à tous les anciens donc tu m´apprend rien, quand au réveil, ça fait depuis un moment... doucement peut être mais... where are you golgot3232 et tidus1522 ? ?

je reprend mon rôle de veilleur ? ?? Faut croire... jusqu´à ce que golgot se retrouve seul ici et prenne les commandes à son tour... Au moins flash est repassé :rire:

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:32:41

wouhoouuuu mon monologue s´est arrette ! :-) enfin des nouveaux messages ah ca faisait lomtemps frozen dis donc! et miclo aussi d´ailleur ^^ bein oui j´ai veiller sur spira quelques temps histoire qu´elle ne tombe pas eternellement dans l´oublie mais je sens que mon boulot va reprendre dans pas lontemps :rire: et bonne annee au faite ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:05:50

Frozen > je n´ai jamais eu la pretention d´apprendre qque chose a qui que ce soit =P

Golgo!!!!!!!!! o_Ô
Rah ca fait plaisir de te voir dis donc!
Bonne année @ toi zaussi
Alors tjrs en pleine mesaventure ou ca va mieu?
On c t quitté sur une jambe male en point et un emprisonnement malchanceux dans les toilettes mdrrrrrrrr.... ^_^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:09:41

J´aurais bien aimé être sur le forum en 2002... mais bon, j´ai eu FFX le 1er septembre 2002 donc ça risquait pas!^_^
Et vu que je me suis inscrit le 2 janvier 2003 donc bon... ^_^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:23:38

miclo :d) LOOL oui les toilettes ca a marquer du monde ^^ et depuis ba i m´est arriver pas mal d´autre choses malchanceuse :| puis la en ce moment je passe de temps en temps sur le forum pour voir un peu ce qui si passe ^^

pose :d) oui s´est vrai que l´ete 2002 etait une asser bonne periode du forum ^^ mais bon moi aussi j´aurais bien aimer rester apres vu qu´on m avais retire internet :|

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:59:04

waouh du monde :rire2:

:d) miclo : t´inquiètes pas, c´est pas ce que je voulais dire, je ne faisais qu´abonder dans ton sens :)

:d) golgo : ça roule ? t´as pas callé le forum secret ? Ils ont tout viré, j´ai remis un chti topic

:d) poseidon : c´était génial sur ce topic :rire:

Miclo
Miclo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:16:04

Posei > c t la periode la plus fast du forum. Ceci dit tout n´etait pas bon a prendre non plus.
Quand ya bcp de monde ya proportionelement bcp de con ^_^
Puis a cette epoque la le flood etait bien plus facil, ca aussi c t chiant.
M´enfin j´en garde quand meme un souvenir imperrissable !

Frozen > n.p ^^, je me souviens c longue discussion sans aucun sens, aucun but. Rahhh zack... La derniere fois que j´ai eu de c newz il commencé la redaction d´un bouquin.
Zack! j´espere que ca marche pour toi mon pote!

Golgo > voila qui est plutot sympa ^^ Moi je squatte a nouveau le forum c tps si. Une soudaine envie de forumer... J´espere que je ne suis pas enceinte ^.^
Pour me retour Jihem a effacé mon Cabinet...
Ca a tjrs son effet un accueil si chalereux -____-

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:49:40

frozen :d) ba oui ca roule ^^ et pour le forum secret bein jme rapel plus trop c´est lequel mais je crois avoir une idee

miclo :d) comment ca jihem a effacer ton topic? ce serait plutot le crok qui laurait effacer non? jvois pas trop pk jihem l aurait fais :/

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:23:33

bah le forum secret c´est dans axia, jpeux le dire maintenant que tout a été reset là-bas, il reste plus qu´un topic " spiralis" que j´ai mis au cas où une âme perdue se balladerait ( bon y´a aussi des tour-forumeurs), alors si vous pouvez juste faire un saut temporel...

la grande époque y´a eu du flood, mais pour l´importance de ce topic face aux autres, y´en avait pas trop, les AKIRAS sont pas venus foutre la merde ici tandis que sur MGS2 par exemple c´était le bordel dans n´importe quel topic... et puis des cons y´en a partout même chez les plus sérieux alors... c´était facile de flooder, les MP étaient pas encore obligatoires pour poster, enfin bref

La vidéo du moment