eh oui frozen est de retour de vacances sur sa planète d´origine ( rappelez vous que j´étais un voyageur de l´espace avant d´épouser syndell, de vous emmener sur une autre planète et finalement revenir ici pour administre zanarkand et la faire revivre, que de souvenirs d´époque). Je suis fier de vous dire que Néo-Zanarkand a atteint la barre des 5 millions d´habitants
Sinon la raison de mon absence après tant de gardiennage du topic est simple: je suis actuellement sur un forum indépendant en tant que graphiste et je prépare un site de mes oeuvres ( pour très bientôt)
J´ai vu que certains connaissent animefight, j´y ai joué pendant un moment mais y´a eu une couille et mon perso ( frozen[]ration) est mort puisque j´ai pas pu me connecter pendant 2 mois, en plus j´étais seulement de niveau 2 mais je commencais à avoir de bonnes stats...
Voilà je sais pas quand ça sera la prochaine fois que je repasserais mais je tenais à souhaiter une bonne année 2005 à Spira et à golgot3232, tidus1522 et syndell en particulier