Arf tu comprend rien tidus1522 
Moi aussi je me rappelle de ce topic toujours en hat de la première page du forum
Avec en moyenne 30 message par minute 
Mais tu vois, comme tout forum, il a vieilli, un peu plus vite que certain, mais c´est l´un des plus veux a être rester plus d´un an vois-tu. Aussi a-t-il vieilli ainsi que ses cellules avec, et qui maintenant n´ont plus trop le temps de s´occuper à ca, entrant dans la vie professionelle. Et ce tpic légendaire ne revivra pas, car tant de " jeune", d´une autre génération ont essayer, mais en vain...
Pourquoi? Plusieurs raison: Il na savait pas s´y prendre, et cette génération d´aujourd´hui ne s´attardait pas sur ce topic;
Il s´y prenait mal, même s´il avait réussir à faire venir...disons...5 à 10 personnes grand maximum. Il n´y avait, d´ailleurs il n´y aura plus jamais cette ambiance d´autrefois, sérieuse mais détendue... " Les jeunes" maintenant n´nt pas cette ambiance la, peut-être trop comic, crade ou je ne sais quoi...
Si tu réussi, ce qui me parait fort impossible, bravo à toi, mais je n´aurais pas eu tort, et je pense que ce sera dur vu que ce topic est fermer ( trop d´essaye dirons nous), et puis le flood, le flood...attention...
Voila
Adieu topic légendaire...snif...
Arf ^_^
Voila, adieu topic légendaire...snif...