salut
Wotan
donc me voila seul
seul sur Linternet ou plus precisement sur un forum de Final Fantasy 10
bigre la chose ne s annoce pas facile
d autant plus que chater tout seul c est poas drole
mais toi,toi qui risque de t arreter,repens toi car...
quand arrivera le premier sceau il faudra commencer a trembler de peur
tu entendras alors le verbe suivant:
Viens!
Et le premier Chevalier de l Apocalypse apparaitra...Il chevauche un cheval blanc et possede un arc dans sa main.
tu entendras ensuite le 2e viens
Alors arrivera sur son destrier Roux un 2e chevalier,roux lui aussi.Il porte l epee et represente la Guerre...
tu entendras ensuite le 3e viens
c est au tour du cheval noir et de son cavalier qui porte une balance et symbolise la famine...
et arrivera ensuite le dernier des 4 chevalier de l apocalypse:un cheval vert pale,desseche,et dont le chevalier n est autre qu un squelette.
Pas besoin de le presenter
et chacun de ces chevalier partira au 4 points cardinaux et frapperont un tier de l humanite...
ensuite viendront les 144000
le 6e et 7e sceau
et tu entendras les 7 trompettes de l apocalypse
et tu verras apparaitre l Dragon,ensuite la Bete qui sortira de la terre et celle qui sortira de la mer...et il y aura aussi le faux profete et l agneau aux cornes qui sera L AnteChrist...
apres les 7 trompettes viendront les 7 coupes et eclatera le combat dont Dieu et ses armees de Anges,Archanges,Cherubins et Seraphins sortironjt victorieux
il enfermeront l AnteChrist dans l etang rouge pour mille annees et l extermineront une bonne fois pour toute
Babylone la prostituee sera vaincue
Jerusalem, la nouvelle,epousera l Agneau
Il y aura de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre où le Bien Y regnera...
voilavoialvoia
ca fait du bien tout ca
mais bigre une fois de plus je parle seul dans l infinie Internet,symbole du Maudit Progres...
bahabaha
jboirais bien une ptite biere la,fait soif
au fait je ne sais pas si vous savez mais c est moi qui fait les guirlandes pour le sapin de Noel chaque Annee...
c est bien non??
ce "c est bien non" est en trian de raisonner a l infini sur tout le Web et je peux entendre sont echo...
vous l entendez vous aussi???
mais oui,le son tres faible...
A moins que cela soit le cri de soiuffrance des personnes qui apppartiennent a Linternet sans le savoir,qui souffreent a cause de lui,sans meme le savoir qu elle ont mal....
au fait pour la couleur des guirlandes(jai oublie de precise (si tu as lu plus haut)) elles sont d or et d argent
c est pas vraiment une couleur mais bon
Ô Mort,vieux capitaine,il est temps!levons l´ancre!
Ce pays nous ennuie,ô Mort!Appareillons!
Si le ciel et la mer sont noirs comme de l´encre,
Nos coeurs que tu connais sont remplis de rayons!
Verse-nous ton poison pour qu´il nous réconforte!
Nous voulons,tant ce feu nous brûle le cerveau,
Plonger au fond du gouffre,Enfer ou Ciel,qu´importe?
Au fond de l´Inconnu pour trouver du NOUVEAU!