Bon, cette fois-ci, c´est l´adieu ultime (on s´en détache pas facilement de ce topic!:-)
Merci à Syndell, Tidus1552, Sire Gowgow (qui a été promu et est devenu Lord Gowgow), -KIMAHRI-, Golgotha3232, Dark Bahamut, Sire Auron, Link (le vendeur, lol), Mad-and-xam, shoopuf, Jecht le vrai, Belthernam (le traître!!grr)Treed, Zaperman, FrozenRation, Hawaske, Sideral,
King-in-FF10, plus tant d´autre (j´oublie surement les meilleurs, comme d´hab!) qui ont apporté leur pierre plus ou moins grande à l´édifice. On s´est bien marré, c´est le moins que l´on puisse dire:)
mention particulière à Tidus, le plus gros posteur de Spira, un mec super cool si on sait bien le prendre, qui n´a désormais plus le net. Snif, il était critiqué mais je le regretterai cet enfoiré.
mention spéciale pour syndell aussi, ma femme virtuelle, avec qui on a tout partagé (elle est belle et formidable!!)
bon, je continuerai à en voir pas mal sur msn, mais c´était pour donner une belle fin digne à ce topic, comme le voulait l´honorable Gowgow.(on a bien droit à une séquence émotion sur spira non ! lol)
Allez, @+ tlm, z´êtes les meilleurs ! Spira est au sommet du forum grâce à vous, et le restera longtemps (j´espère, hihihi)
BYE BYE¤¤ƒþþ¤ƒ©Ð