BELTH , TU ES UN GROS FILS DE TA MERE LA CHIENNE QUI N´EXPLIQUE RIEN A TES POTES!!!!!!!!!!!!
ehoh connar , je sais très bien que tu repasseras par ici , et je veux de laisser un mess . ..
GROS kON , TU VAS LAISSER TON PUT1 D´HONNEUR AU VESTIAIRE , TU VAS LACHER WERCREFTE 3 ET TU VAS REPONDRE A TES POTES AVANT QUE TOUT NE SOIT FICHU COMME A CHAQUE FOIS ! !!!!!
ps : cette saleté pire que les microbes qui se fait appeler beltherman (pseudo de pov naze inécrivable correctement soit dit en passant) a l´habitude de fiche en l´air tous ses liens d´amitié sur le web . .. (déja qu´il m´a fait chier 1 semaine a cause que il avait quitté une autre communauté . .. je ne veux pas revivre cette enfère) ( seul avec belth . ..le suicide est la seule issue . )
donc , comme je le dis plus haut , il a la sale habitude de tout fiche en l´air . .. et j´ai ma petite idée la dessus voyez-vous , je vais vous l´exposer (et a toi aussi belth , car je sais tres bien que tu lis . .. je te connais depuis
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooongtemps , et je suis sur a 9999999999999999999999999999999% de % que tu viendras voir les réactions de tes ex-potes . )
je vous laisse un ultime message en vous disant de resserer les liens entre vous , et de faire fi du départ de la chose . .. déja qu´il a pèté la communauté de soliton ( dont je faisais partie sous un autre pseudo) a cause de son départ . .. ne vous faites pas avoir ici non plus .
voila , et je suis sur que belth , si il a le courage (hé oui belth)
mura , qui en a marre de réparer les pots cassés et de ce scrogneuxgneux de belthermanne a linge sale...