TIDUS , tu es un gros naze , gow était un moteur de ce topic ( ^^ zacky , y avait pô de copirighteu ^^) , tu as tué un des fondateurs de la puissance de spira , et acessoirement , le topic tout entier , sans gow, il ne reste plus que vous , que j´ai déja envoyé voler ailleurs sur msn a cause de votre stupidité dépravante (sauf syndell . ..) vous ètes des merdes . .. c´est toujours les meilleurs qui partent les premiers . .. donc je pars aussi d´ici, et de ce topic puant l´animosité précaire de la décadence . .. pour aller rejoindre mes potes de ff11 ou ceux de war 3 , qui eux , savent garder les bons éléments . .. salut a tous
tidus , si tu continues coimme ca , tu resteras seul . ..
(comprenne qui pourra le jeu de mots ultra fin . ..dernier de la longue liste des jeux de mots et allusions que j´ai faites ici , et que personne ne comrend ( enfin , parfois , on me le dit sur msn , mais , longtemps après . .. ^^)
allez , je vous aiguille , c´est une insulte a tidus ; ...TIFA PUE ! !!!!!!(tidus apelle sa petite amie tifa , si elle arrive a "aimer" un truc pareil , c´est quelle ne vaut pas grand chose non plus)
Belthernam .
au revoir .
et puisse tidus crever et cramer en enfer pour l´éternité . ..