PREDTOR-"lol, chef, chef, lol..
Z´ont pas arreter de protester,lol, chef...
Ils veulent pas comprendre,lol
C´est moi le chef d´eux, chef, lol.
LOl, c´est moi qui décide ce qu´ils disent,lol, c´est tout , lol.
Alors, j´éfface, lol, et j´insulte les protestataires, lol.
Je préviens pas, lol et j´éfface, lol.
Et quand yuna elle vient, lol, y a plus de traces, lol. Et moi, lol, je vais pleurer chez elle, lol, et elle me croit, lol...
Z´ont tout flooder, lol, sont méchants, lol."
YUNA -" Et pourquoi ils ont floodé?"
PREDTOR -" Parcque, lol, ils se sont pas soumis à ma dictature, lol.Z´ont pas voulu comprendre que ce forum m´appartenait, lol, et il ne peuvent pas dire un mot sur moi, lol, je suis le dieu ici,lol.Alors quand il veulent me parler posément et calmement,lol, quand ils me suggerent de me calmer, lol, quand ils veulent que je les écoutent, lol, j´éfface, lol...Je vais pas me mettre à leur niveau tout de meme, lol."
YUNA -"Ha, d´accord...pauvre petit Predtor....
ARRETEZ d´embeter le petit, il est déja suffisement frustré comme ca.Pauvre gamin qui joue au dictateur, laissez le effacer à sa guise...C´est pas tout les jours qu´il se sent tout puissant, c´est pas tout les jours qu´il peut utiliser les superpouvoirs d´un modérateur dans son seul et unique interret...il est pas la pour le bon fonctionnement du forum, il est la pour créé la polémique, semer la zizanie, insulter les gens, se défouller sur tous et ensuite effacer les traces"
VIVE PREDTOR