CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes sur blizball et autre!

cedric70
cedric70
Niveau 10
30 juin 2002 à 13:38:16

1/Mon gardien n a aucune attaque, c est impossible d en avoir!
2/On doit toujours payer pour recruter un joueur mais peut on gagner de l argent ?
3/Il y a des niveaux(blizball), ca sert a quoi ?
4/Mes g-forces n ont toujours pas d attaques !
5/Il y a 4 genres de spheres, j en ai pas mal mais je n ai plus de spheres comt. On en trouve ou ?
6/J ai pas tout compris entre sin et jecht !(la reincarnation ou un truc comme ca !)

cedric70
cedric70
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:40:06

svp!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 juillet 2002 à 16:20:55

mets Kippa ds ton équipe et ragarde ses AR bon déjà joue en manuel A en mode automatique c con car ton persos il va droit sur ses adversaires démarque toi fais une passe à tidus fonce ds les buts et vu ke t´as pas le jecht shoot ben fais une sphere shoot

moi j´te donnes mon équipe au début c dur surtout contre les al bheds mais arrange toi pr qu´en coupe tu tombes contre les ronsos y sont nuls
voilà mon équipe

Tidus niv32
Datto niv18
Lopp niv35
Letty niv13
Botta niv12
Kippa niv16

fais bxp de coupes de la ligue et si tu veux être sûr que ton gardien arrete la balle regarde les TI de l´adversaire qd il tire par exemple Bickson tire avec 16 TI Kippa a 11 AR si Bickson tire d´assez loin durant le shoot ses TI diminuent il faut ke les TI soit en moins égal aux AR di goal pr être arrêter et tu fais la même chose qd c toi qui tire qd ton tire se rapproche du gardien admettons ke ce soit à 30 TI et que le gardien adverse ait 20 AR le but est assuré

Pour les passes qd ton perso se fait interposer regarde par exemple PS de Tidus admetoons ke ce soit à 17 regarde les IN de l´adversaire...si le PS est supérieir au IN l´adversaire ne peut pas s´emparer de la balle il peut soit la rater soit la dévier mais attention si la passe st effectuée comme les TI durant le parcours de la balle les PS diminue si ça tombe à 0 la passe échoue pareille pr les adversaire.
Pour faire un drible lors d´une interposition regarde tes PH s´ils plus élevé ke les AT l´adversaire tu te fera pas prendre la balle mais tes PH diminuent et c plus compliqué s´ils sont 3 sur toi. Fais l´inverse qd tu t´interposes. Et aussi qd tu tires lors d´une interposition tu dois aussi regarder les IN de tes adversaires ils peuvent dévier la balle alors tes TI diminueront et ça abaisse tes chances de marquer ou alors ils s´emparent de la balle si leur IN sont > à tes TI. Essaye un débordement puis tire.

4/Mes g-forces n ont toujours pas d attaques ! Tu pourras en apprendre qd t´auras le coeur d´invoqueur lors du combat de chimère contre Belgemine ds le sélénos (c après l´épreuve du temple de djose)
5/Il y a 4 genres de spheres, j en ai pas mal mais je n ai plus de spheres comt. On en trouve ou ? utilise mutacomp de wakka sur un monstre
6/J ai pas tout compris entre sin et jecht !(la reincarnation ou un truc comme ca !) tu veux qu´on te raconte la fin aussi tt qu´on y est!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 juillet 2002 à 16:25:17

1/2 heure pr tt tapper lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 juillet 2002 à 21:06:42

1/2 heure à taper pr rien surtout ^^

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
01 juillet 2002 à 21:12:18

Lol les jeunes d´aujourd´hui ne connaissent plus la politesse.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 juillet 2002 à 21:20:59

c clair faut lui mettre les réponses sur le forum ff8 pr ki les coit et encore y´a 2 kestions où je lui ai répondu sur son topic de ff8 "quiz ff8" j´crois ke c la 2 ou la 3 y la même pas vu ^^

squelette666
squelette666
Niveau 7
01 juillet 2002 à 21:22:45

C vrai sa yen a ki tapent d purs txt et puis rien...

merde alors !!

ou allons ?!!?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 juillet 2002 à 21:25:02

bah c naturel y ont la réponse y sont pressé de voir la suite de ce ki va se passer mais tt pis ce ki compte c aider

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
01 juillet 2002 à 21:33:39

comment avoir jecht shoot

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 juillet 2002 à 21:47:44

Ribeiroux>je crois que c ffxgame.fr.st
Mimikesu>sur le bâteau pr aller à luca avant le tournoi de bliz ben qd tidus shoote ds la balle tu dois balayer les mauvais souvenir moi ce ke g fait g appuyer n´imorte comment sur X et sur les flèches

cedric70
cedric70
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:11:23

Shaun: si si ca a servit, merci de ton aide,

FFX :
1/Je peux maintenant apprendre des capacites a mes chimeres. Je croyais que c etait la premiere fois que l on rencontrait le femme. Le probleme c est que il faut beaucoup d objets pour en apprendre. Peux tu me dire combien de megapotions doit on avoir pour apprendre soin max ?
2/Combien as tu fait d heures de jeu ? Si tu l as fini ?
3/Je viens de battre seymour la premiere fois, il est drolement dur ! En plus, il est revenu une seconde fois. Heureusement que j avais les 4 chimeres ! J avais perdu la premiere fois.
4/Je suppose que l on a « elever » la prochaine fois qu on rencontre la femme en affrontant shiva ! Quelles sont les 4 prochaines chimere ?
5/Je suis bloque juste apres de battre seymour. J arrive pas a sortir du chemin de glace. Je peux avoir 2 colonnes ou la troisieme mais pas toutes en meme temps. Comment faire ?

Je te remercie pour tes expliquations.

La vidéo du moment