mets Kippa ds ton équipe et ragarde ses AR bon déjà joue en manuel A en mode automatique c con car ton persos il va droit sur ses adversaires démarque toi fais une passe à tidus fonce ds les buts et vu ke t´as pas le jecht shoot ben fais une sphere shoot
moi j´te donnes mon équipe au début c dur surtout contre les al bheds mais arrange toi pr qu´en coupe tu tombes contre les ronsos y sont nuls
voilà mon équipe
Tidus niv32
Datto niv18
Lopp niv35
Letty niv13
Botta niv12
Kippa niv16
fais bxp de coupes de la ligue et si tu veux être sûr que ton gardien arrete la balle regarde les TI de l´adversaire qd il tire par exemple Bickson tire avec 16 TI Kippa a 11 AR si Bickson tire d´assez loin durant le shoot ses TI diminuent il faut ke les TI soit en moins égal aux AR di goal pr être arrêter et tu fais la même chose qd c toi qui tire qd ton tire se rapproche du gardien admettons ke ce soit à 30 TI et que le gardien adverse ait 20 AR le but est assuré
Pour les passes qd ton perso se fait interposer regarde par exemple PS de Tidus admetoons ke ce soit à 17 regarde les IN de l´adversaire...si le PS est supérieir au IN l´adversaire ne peut pas s´emparer de la balle il peut soit la rater soit la dévier mais attention si la passe st effectuée comme les TI durant le parcours de la balle les PS diminue si ça tombe à 0 la passe échoue pareille pr les adversaire.
Pour faire un drible lors d´une interposition regarde tes PH s´ils plus élevé ke les AT l´adversaire tu te fera pas prendre la balle mais tes PH diminuent et c plus compliqué s´ils sont 3 sur toi. Fais l´inverse qd tu t´interposes. Et aussi qd tu tires lors d´une interposition tu dois aussi regarder les IN de tes adversaires ils peuvent dévier la balle alors tes TI diminueront et ça abaisse tes chances de marquer ou alors ils s´emparent de la balle si leur IN sont > à tes TI. Essaye un débordement puis tire.
4/Mes g-forces n ont toujours pas d attaques ! Tu pourras en apprendre qd t´auras le coeur d´invoqueur lors du combat de chimère contre Belgemine ds le sélénos (c après l´épreuve du temple de djose)
5/Il y a 4 genres de spheres, j en ai pas mal mais je n ai plus de spheres comt. On en trouve ou ? utilise mutacomp de wakka sur un monstre
6/J ai pas tout compris entre sin et jecht !(la reincarnation ou un truc comme ca !) tu veux qu´on te raconte la fin aussi tt qu´on y est!