CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FIN, ELLE EST BIEn!!!!! SERIEUX!!!!!

jondalar
jondalar
Niveau 3
30 juin 2002 à 08:20:36

Pour ceux qui ne l´on pas encore vue, et qui ne veulent pas la connaitre car cela pourrait leur gacher le plaisir de la découvrir, s´abstenir!!!

Les autres, c´est plus BAS!!

J´ai vu la fin, y´en a qui dise quelle est triste et nulle car auron se fait envoyer, et tidus qui est un rêve des priant disparait avec eux qui sont égalament envoyer.
Ce qui les fait chier c´est que tidus meurt.
Mais il ne meurt pas du tout si on est attentif aux détails dans le jeu.
Dans le rêve que fait tidus, grâce au priant de bahamut, celui-ci dit qu´il disparaitra avec eux mais renaitra dans une nouvelle mer.

C´est ce qui arrive à la fin, si on laisse passer les génériques de fin en entier, on a 10 a 20 secondes de vidéo ou l´on voit tidus se rematérialiser dans de l´eau, d´une mer et remonter à la surface, le sourire aux lèvres.

Ce qui veut dire qu´il est re en vie (peut etre avec l´aide des priants sans l´au dela) et qu´il va donc pouvoir etre avec Yuna vivre heureux, avoir des petits Tidus et des petites Yunie.
Certes Y´en a qui diront que on est pas sur mais c´est la seule solution d´explication, et square ne l´aurait pas mis si c´etait pour autre chose, ils aiment bien laisser du suspence.

Quoi qu´il en soit si vous regardez la fin attendez LA FIN DES GENERIQUES!!!!!!!

@+

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
30 juin 2002 à 08:42:43

je sais...moi aussi je la trouve bien la fin...j´vois po pk y en a ki dise k´elle est nul...(c po parce ki a po d´image de synthese kelle est nul)
et pour le generik...maitenant g l´habitude...dans plein de jeu (ou de film) y a dezs truc apres le generik...

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
30 juin 2002 à 19:40:33

A la fin, je ne m´attendais pas a ce que Yuna sortent le grand jeu a Tidus avant qu´il ne partent et moi, je suis sentimentale, trop sentimentale, imaginé ma réaction :(

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
29 juillet 2002 à 08:36:04

Moi, je trouve que la fin et bien a par le dernier boss qui gache tout.Vous trouvez pas que l´idée de Yu Yevon et de la possesion des invoc a la fin est merdique.Apres le combat de Jecht, on perd une demi-heure avec un combat qu´on peut meme pas perdre contre un monstre de merde(avec une musique de merde)et qui dit pas un mot de tout le jeu;La fin perd beaucoup en intensité et en rythme, c´est dommage.
Je pense qu´il aurait du arreter avec le combat contre jecht ou alors un bien meilleur boss de fin.

sir_slump
sir_slump
Niveau 3
29 juillet 2002 à 15:52:03

Moi je capte pas un truc!
La religion de Yevon existe ou pas??Kel est son rapport avec l´au delà??Kel est le role des invokeurs??

Rikku[AlBhede]
Rikku[AlBhede]
Niveau 4
29 juillet 2002 à 16:01:04

moa je la trouve aussi super la fin, de toute façon on se doutait bien à ce qu´il allait se passer !!

mais c´est trop triste quand même :o(

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
29 juillet 2002 à 18:12:33

cher sim_slump on parle du meme final pasque si tu c pas a quoi ca sert un invokeur et bin essaye de lire pendant les cinematiques pour eviter des mess comme ca!!!!

Sinon la fin est pas mal mais un peu courte et ceux qui pleurent devant je vs rapelle que c des images faites par ordi et pis c le meilleur moyen pour passer pour un con

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
30 juillet 2002 à 08:59:06

c vrai quoi

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
30 juillet 2002 à 09:01:35

la seule fin qui m´a fait pleurer(de joie) c´est celle du huit: 15 min de vidéo man trop puissant (lol avec la caméra)

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
30 juillet 2002 à 09:03:25

a ouais superbe :´-)

La vidéo du moment