Predtor,
Sache que si j´agis comme cela, c´est à dire flooder, mener une rebelion contre toi, inciter les gens a faire de meme;
c´est que je suis contre TOUT tes agissemsnt et surtout ta manie d´effacer.
Je viens sur ce forum depuis quelques semaines et je ne me suis jamais occupé des disputes, etc, rien à cirer en fait...
Mais il y a quelques jours, je me suis rendu compte que tu étais le centre de discutions et maintenant, je comprends...
J´ai tenter de te conseiller comme je le pouvais, je t´ai écouté mais ce n´était pas réciproque...
J´ai voulu croire en toi en me disant que tu n´avais pas d´expérience...
Tu a refusé le dialogue, et depuis, tu effaces, tu insulte, tu créés la polémique, tu semes ma zizanie...triste.
Ce forum se porterait bien meiux sans toi.
Je n´ai rien contre toi mais je ne supporte pas tes agissements.
Pour moi, peu importe le modérateur, si il fait son boulot...
Mais tu confonds ton role avec ta personne;
tu n´es pas ce forum, ce forum ne t´appartient pas, tu n´est pas le centre de ce forum et ce forum n´existe pas pour toi.
Stop les effacage, stop la provocation, stop les insultes...tu es trop concerné.
Laisses les gens s´exprimer, meme si ils te malmenent, meme si leurs propos ne te plaisent pas.
Si tu t´effacais un peu, si tu te fesais un peu oublier, tout cela s´arreterait tout seul.
Tu es la pour limiter les flood, limiter les insultes et guider un tout petit peu les gens, c´est tout.
Tu n´es ni maitre des lieux ni animateur ni leader.
Bref, il est encore temps de changer de comportement.
Sache que je suis prèt à faire des efforts et tout le monde de même, mais cela doit etre réciproque bien entendu.
Tu doit pouvoir entendre la critique et apprendre aussi.
Maman, scritche ou encore pampa007(seulement hier et aujourd´hui, avant c´était pas moi)