Lol graver FFX mais il est fou celui la ;)
Bon deja ce que tu apelle rip c´est le meme principe que sur DC on enleve des fichier du support original pour le faire tenir sur des CD-R pr FFX ca doit etre quasi impossible il faudrait un rip en 5 ou 6 cd (tu compte le prix des 6cd-r plus l´abonnement cable ou DSL pr le d/l.....ca revient chere quand meme).
Sinon pr la copie parfaite sur DVD-R mais la pr en trouver vu deja le prix du media vierge(50F le DVD-R sans compter le prix auquel le gars va te le vendre....)puis des gars avec graveur de dvd ca cours pas les rue meme si tu trouve l´iso a d/l (iso de FFX je dirai au moins 1,5 giga de d/l compressé voir 2 giga......).
Voila franchement je pense que c´est un jeu qui merite d´etre acheter surtout qu´au final je suis pas sur que tu y gagne a le recup en graver je connais personne qui refile des jeux sur DVD-R gratuitement ...........et si jamais qq1 arrive a faire un rip il y aura des videos qui vont sauter etc....bref tu va perdre de la sublime de ce jeu.
Pr ce qui est des d/l en tout genre on trouve sur le logiciel de p2p edonkey .....