Putain y font chier chez square cette fois ! je trouve ca bocoup trop galère comme RPG !!! On achete un jeu pour faire des combats ,profiter d´une histoire super (sur ces points la ca va...)mais y nous obligent a faire des trucs mongoles pour avoir des super armes !Eviter 200 fois la foudre ,que c´est marrant !!!surtout quand on l´evite 180 et qu´a la fin on s´en prend une dans la gueule ! faire des courses de chocobo en un temps quasi impossible a réaliser ,géénial!corrompre des ennemis avec des sommes pas possibles qu´on se fait chier a récolter pdt des heures pour avoir au max 4 sphères Niv.3 ,que du bonheur !!et j´en passe ...et se rendre compte apres toutes ces epreuves qu´on doit recommencer le jeu parce qu´on a oublié un petit objet dans un temple qui permet en réalité d´avoir une #@&+$!!°*´ de chimère a la con !!mais C fantastik !!! non serieux je trouve que ca commence a devenir lourd toutes ces conneries !C´est du temps perdu !!!(bien que je trouve ce jeu assez cool dans l´ensemble ,je tiens a le préciser)
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 21:39:24
écoute dain overkill tu vas pas me dire que ca t´amuse les petites salopries qu´y glisse dans son jeu le petit Hironobu Sakaguchi!! Non serieux je suis un fan des FF mais la y depasse un peu les bornes ... t´a vu comme on galère sur ce forum ??
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 21:44:33
OOOOOHH ! et j´oubliais la chasse aux papillons! quel sport viril !heuresement qu´il y a le blitz et la capture de monstres pour réhausser le niveau!!
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 21:48:12
Ah ouais ,C vrai !et koua comme genre de quetes plus fun ?(Vas-y pour trouver plus fun que mettre des sphère dans des trous !!faut se creuser le crane!!!!!!)
besaidaurochs
Niveau 6
28 juin 2002 à 21:54:34
lol, chuis assez d´accord avec toi samuraipi-r, y´a des quetes, c vraiment chiant, ca me fait user toute ma patience et a la fin t a peine recompensé par un ptit truc ki sert pas a grand chose, parce k´en fait, tu peux tres bien finir le jeu sans...
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 21:59:29
t´as tout pigé Besaid !toutes ces quetes avec des objets a trouver et a associer me rappelle a fond la galère qu´est ff8 pas vous ...?
besaidaurochs
Niveau 6
28 juin 2002 à 22:01:28
faire des quetes pour avoir des objets bien, je trouve ca cool, mais pk elles sont aussi chiantes les quetes, c plus drole koi! j´y perds patience moi...
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 22:02:41
Pour repondre a dain overkil je dirais que je suis pas contre les quètes qui casse la tete mais qu´a ce point la ,elles cassent les couilles !
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 22:04:19
Il devraient reprendre la chasse aux tresors de FF 9 ,la seule quete mongole a etre assez cool
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 22:05:25
L´elevage et les accouplements de Chocobos du 7 ca casse les couilles qd mème..
besaidaurochs
Niveau 6
28 juin 2002 à 22:06:31
bof, je trouve ke la quete du chocobo d´or ou des chevaliers de la table ronde dans FF7 etaient vraiment chiante, mais encore plus ke celles du 10
(c koi la chasse au tresor du 9?)
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 22:06:56
FF 9 !LA CHASSE AU TRESORS !TROUVER DES OBJETS A TRAVERS LE MONDE EN DETERRANT DES CHOCO GRAPHES !!!(infidèle...)
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 22:09:33
ouais bof C la meme chose (Mon cher toi meme... lol)
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 juin 2002 à 22:10:41
REVIENS OPHYRR !!! je me sens seul ! euh T la besaid ?
ISABELLE A LES YEUX BLEUS! IISABelle a les yeux bleux! Isabelle a les yeux bleus ! Bleus les yeux isabelle a! Soudain quand elle est partie ,j´ai vu qu´elle n´etait plus la!et comme elle etait pu la, je m´suis dit elle est partie ! dans lanuit noire ,dans lanuit noire et obscure ,obscure et sombre ,isabelle s´est cognée contre les murs !!