CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes ... action replay !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:53:46

enfin, sans l´action replay !!!!
En faite, il s´agit d´un CD appelé "action replay" pour final fantasy X 100\% non officiel !
Y a juste le Cd a mettre, et après, on selectionne les codes par perso ! Trop cool !!!
Il coute 98F, et je l´ai trouvé dans un carrefour.

ruxell
ruxell
Niveau 6
28 juin 2002 à 00:58:16

je vais te dire, t´es trop bête, t´as payé 15 € pour avoir un cd équivalent à L´AR2 mais que pour ffX pour 30€ de plus, t´aurais directement l´AR2 et t´aurais pu t´en servir pour plein de jeux....

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 01:02:51

mais j´ai déjà l´action replay, mais je ne l´ai pas payé !!!! Et puis j´ai pas trouvé les codes pour l´AR ! Nul part !!!!

Ankouai
Ankouai
Niveau 4
28 juin 2002 à 01:23:05

alors les pitites louloutes on triche? on se paye un jeu de plus de 65 euros et en plus on achete des trucs de pedalle genre AR2..oulala..vos meres doivent pleurer...meme pas cap de jouer sans tricher..a vot´place je me fout une balle et je vais jouer Mario bros..euh excusez moi mario c trop dur pour vous..

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 01:27:05

excuse moi mister le Boss des jeux vidéo ! Mais tu vois, j´suis bloqué, et je ne suis qu´une fille ! Ca fait 3h que j´essaye de battre un truc chelou ... et j´ai pas envie d´attendre 107 ans avant d´y arriver ! Et puis, y a pas que moi qui possède l´AR !!!!

Ankouai
Ankouai
Niveau 4
28 juin 2002 à 01:30:38

Ben alors ma cocotte raison de plus..deja ke la commmunotée femine du jeux video est en expension,C´est pas avec un AR2 ke la miss fera son bout de chemin...si t´as un blem pose la question...et entre nous pas besoin d´une paire de couille pour finir un jeu..juste un peu de jujotte

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 01:37:08

J´ai pas de question, je n´arrive pas à battre le monstre qui capture Yuna ! J´ai juste Wakka et Tudus, mais voilà quoi ! J´y ARRIVE PAS ! J´ai essayé au moins 50 fois !

ruxell
ruxell
Niveau 6
28 juin 2002 à 01:44:29

Hé ankouai ou j´sais pas trop quel nom, j´te signale que j´ai fini le jeu sans l´ar2. Mais que je l´utilise maintenant, pour voir un peu ce que j´ai loupé parce que moi, je suis pas un glandeur comme toi, et je ne peux pas me permettre de^passer des heures et des heures sur ma P2 (et oui, y´a des gens qui bossent et qui ont une vie sociale... ça te dit qques chose). Sur ceux, t´as pas tout à fais tort, l´utiliser avant même d´avoir fini le jeux, ça gache vachement le plaisir. PS : la miss (enfin une fille qui joue) si tu veux des codes pour ar2 va sur www.codejunkies.com (qque chose comme ça).
A+

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 01:46:54

moi non plus je n´ai pas de temps à perdre à essayer de battre le même monster pendant des heures et des heures !!!! Je bosse aussi, )et oui, normal à 23 ans !)
Donc, je viens d´acheter ce CD spécial triche, pour battre le monstre, après, je ne l´utiliserai juste si j´en ai besoin ! Comme je l´ai fait jusqu´à présent !!!

PS : Et oui, une fille qui joue à la PS2 ca existe !!!!

Ankouai
Ankouai
Niveau 4
28 juin 2002 à 01:54:27

Mon cher Ruxell.//excuse moi de lasyntaxe mais comme tu le dis si bien je ne sais trop comment... t´as tout a fait raison...ne pas finir le jeux et utiliser un action..j´vois pas pourkoi acheter le jeux...mais comme toi(je l´espère ) ma vie sociale est comblée..je n´ai pas a ma plaindre..mais..pour 67.90 euros kit a passer klk rps libre de l´ete ..le plaisir est different ..pareil si une famme ecaret ses cuisse devant toi sans bla bla ..ca aurait un gout fade,non...je n´oserai pas comparer une femme et un jeu ...mais..c pour donner du pesant a l´exemple...

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 01:56:18

mais arrêter de vous prendre la tête avec une question d´argent ! On sait que le jeu est cher à la base ....

Expliquez moi un truc ! Je fais quoi si je n´arrive tj pas à battre ce monstre sans triche ? Je tente cet exploit pendant un an, ou 2, ou 3 ...?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 02:01:01

sauf que j´ai déjà essayé des heures et des heures, ... et ce matin, je me suis résigné à acheter ce CD spécial avec les codes !
Pour rectification, je ne suis pas novice dans les jeux vidéo, et j´ai finit pas mal de jeux sans l´AR comme GTA, Metal gear 2, Silent Hill2, ... et j´en passe !

Ankouai
Ankouai
Niveau 4
28 juin 2002 à 02:01:12

aalisson..je te comprends,comme c stressant de ne pas arriver au but si attendu...dirons nous que t´es une pauvre jeune femme ..sans defense contre les monstre virtuels,non!disons plutot que c en touchant plus ouvent la chose kon s´y habitue,pour ton streu-mon,je te dirai utilise la balle electrike de wakka et les booster de tidus...avec un peu de perseverence tu y arriveras...n´empèche ravis de voir qu´une jeune et delicieuse personne(j´espère)etre autant perséverent sur ce genre de chose...et au fait moi aussi g des occupation ..pour peu que moi aussi g 25 ans et que ca fait 15 ans que cette drogue dur ...me tient par les ....

Ankouai
Ankouai
Niveau 4
28 juin 2002 à 02:08:25

en aucun cas je mets en doute tes performance..mais sérieux entre nous tu vas en chier 10 fois plus(excuse moi du terme)après.si t´as suavegarde te permet de t´entrainer ben tappes sur le petit montre avant de taper le boss...
ps:pense a t´as defence avant d´attaquer...il est pas spécialement dur..dis toi ke tu le fume kan tu veux..le reste c toi ki voit

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
28 juin 2002 à 02:10:15

et bah ca y est, le monster est battu ! Et grace aux codes !!!!

Non, sérieux, vous en faites tous un cas, car certaines personnes utilisent des codes ... et alors ? Tout le monde n´est pas "fan" de FF X au point de trouver ça "grave" !!!!

En faite, au départ, je voulais juste dire que ce CD que j´ai trouvé existait! Pour ceux que ca intéresse .... Après chacun fait ce qu´il veut de cette info et de son argent !

Allez, sans rancune ! Bye

(et je continue sans les codes ;)

La vidéo du moment