ouais, msq c pas dur, le 6eme...moi j´avais au moins 22,4 de moyenne, alors bon....lol!
arf arf arf bah moi en 6 eme j´avais 16.7...
puis le reste c que des 15!!!
Mais c vachement cho dans mon collège!!!!une école de surdoué presque!lol
heps ! menteur ! dans la sixième c´est pas plus de 20 /20 en mOyenne ; et moi j´ai 18 , 75 /20 . naaaaa
BRAVO JE t´APPLODIS DIDINE KEL MAGNIFIQUE CONCLUSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p´tain est mad t´est un intellomoi j´avais 10.4est s´est 1 college que de recail
Arf arf king of ready to rumble!!!!
Toi tu devrais faire de la boxe ou meme une carière de catch avec ton pseudo??
N´est ce pas king-of-Lennox Lewis of ready to rumble??loooooooooooool
merci merci mad mais ce n´était rien , je n´ai fait que mon devoir , lol !
mouarf!!! si si, je te jure, j´avais 21,4, ms ct que les prof m´aiment bien...héhé!!! non, je rigole, alons bon!!
Ouais, un college de surdoué, ben on voit ce que c
. ...a donne, Mad, du joli!!!! ; -)
moarffffffest mad s´est presque ca j´fait du rugby sa ressembl e rumblenan moaorfffffff
c trop marrant, le rugby!!
pk tant fait
arf
Merci pour tous ses compliements angels!!mdr
j´en ai fait en term, c trop marrant, tu chope la ball , tu cours, du defoince, tu te vautre et tu repart!! lol!!
Par contre, qd un gros popol se ramene sur toi, la ouilles!
de rien, Mad, ca viens du coeur....lollllll!
moarfffffj´ais deja plaquer + gros que moimais j´asi etait 8 meilleur joueur de france
Arf j´parie que Ginette sa vache préféré est dans l´équipe a angel!!PWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
ry vi tous seul isolé dans la campagne , sa vache c juste son animal de compagnie!!PWWAHHAAHA!!
ouais, ms faut avoir la technique, moi gt un newbie, alors je me casse qd le popol arrive, ms pas mal, les 8 meilleurs, qd meme!
ben ma vache, en attendant, elle de choutte, au rugby, alors arrete de la faire chier, parceque autrement, elle va...