belle lecon d´integrité mon cher mad!Wakky a encore tout bouffer chez toi hier?quel bouffe tout celui la!lol
vous m´avez pas appeler par le fenetre??
mon vote pour aujourd´hui :Zack04Sire-GowgowTidus1522shoopufMad-and-Xam alias DR MAD
et oui moclo il est insurpotable ! !je viens ché lui , tout tranquillement ethop, plus rien a mangé ché lui!!
mdr!!!gt en journée d´entrainement hier ; -)j´e dira pas plus ^_^
Toi faire du sport!!!!HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!HA HA HA HA!! kel bon blague!!
tu as réussi a soulevé ton poid !!!lol!!!
mdr mad j´tai jamais demandé de me croire ;-)
Fait comme moi pour maigrir et perde une soixantaine de kilo MANGE
DES SVELTESS!!!!0& DE COMPLEXE!!!
ou sinon poid de la cristaline!!!mé attention guy roux sera ptet la pour te dire:
HE MALHEUREUX!!!!! DOUCEMENT AVEC LA CRISTALINE!!!ELLE EST SI BONNE !!CRISTALINE SA COULE DE SOURCE!!
mdr max!j´imagine wakou avec 2 petit poids une asperge et une bouteille de christaline au déjeuner!!!!!!!!!!!!!!!!mouarfff..
et Wiwi entrainement de blitz???
mdrr miclo!!c impossible sa!!lol
ahh wakka ki coure on l´entendra s´essoufler des les premiers mètre!!hhhhaaaaaaaa fffffffffffffffff hhhhhhhhaaaaaaa fffffffff lol mdr tdm
arf arf milieu offensif danqs un club de foot(dont je citera pas le nom),qq chose a redire??
ahh oui tu es un remplacent de celui qui remplace le millieu!!!arff arff ou sinon tu lave les serviettes des joueurs!!lol
ok si tu veux mad,si tu veux,bon changeons de sujet...dans 5 minutes je me tape contre Yunalesca!
au milieu des eplucheur de citron et des vendeurs de pop corn!!!!!!!!!!ah ah ah ah ahhhhhhhhh!!!!!!
ahh tu me fait toujours aussi rire miclo au fait wakka entraine toi bien dans le dome parce que cc´est vital pour gagner le match!!!!
wiwiiiiiiiiiiiiiii!!tu tire la gueule?
bonnnnnnnnn ca vaaaaaaaaaaaaa!!!on c que c´est vrai!boudes pas....!
(allé maddy fait semblant toi aussi!)